Corvette Z06 class action suit over poor track performance

Je pense qu'une Lamborghini Diablo, aussi peu fiable ce qu'on peut en dire, ne tomberait pas en "limp mode" ou en défaillance après 15mins de conduite passionnée. Alors, la poursuite me semble tout à fait justifiée.
 
GM devrait régler ça au plus vite avec des ententes hors-cours avec ses clients peu importe le coût. La 'Vette Z06 est leur voiture phare. Tu peux pas te permettre de la mauvaise pub de la sorte trop longtemps.
 
La Z06 n'est aucunement une voiture de piste. C'est une voiture de rue hyper performante. Une voiture de piste c'est une voiture avec une cage de sécurité qui passe l'inspection technique sans modification. Bonus point si tu peux rouler sur la rue avec. Et c'est écrit à quel endroit que c'est annoncé que c'est une voiture de piste? Oui ça fait chier que de payer autant d'argent pour des performances aussi médiocres mais quand tu achètes une Corvette à ce prix, c'est que tu aimes les voitures et que tu connais les voitures parce que tu t'es renseigné sur le sujet et tu aurais été au courant des problèmes.
 
La Z06 n'est aucunement une voiture de piste. C'est une voiture de rue hyper performante. Une voiture de piste c'est une voiture avec une cage de sécurité qui passe l'inspection technique sans modification. Bonus point si tu peux rouler sur la rue avec. Et c'est écrit à quel endroit que c'est annoncé que c'est une voiture de piste? Oui ça fait chier que de payer autant d'argent pour des performances aussi médiocres mais quand tu achètes une Corvette à ce prix, c'est que tu aimes les voitures et que tu connais les voitures parce que tu t'es renseigné sur le sujet et tu aurais été au courant des problèmes.

Je comprends ton point mais meme une voiture de rue "hyper-performante" , me semble que tu devrais pouvoir faire du lapping 15 minutes sans trop de problème non ?
C'est sûr que si c'était un trouble vraiment connu, ça peut changer la donne.
 
Y vont faire comme Subaru et l'huile et donner un titre dépliant avec le char pour dire de pas trop la pousser hehe

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
It's a street car at the end of the day. You want a turn key track car? Go buy a GT3 Cup but then maintenance will be measured in hours With the Corvette you literally have to cut holes in the hood on these cars. Not even joking. There is very little airflow, everything gets heatsoaked. There is a reason it's almost 100k cheaper than a GT3, which even a GT3 will have limitations
 
Je pense qu'une Lamborghini Diablo, aussi peu fiable ce qu'on peut en dire, ne tomberait pas en "limp mode" ou en défaillance après 15mins de conduite passionnée. Alors, la poursuite me semble tout à fait justifiée.

Tellement un commentaire de marde de la part d'un gars pas au courant pour 5 cents


La Z06 n'est aucunement une voiture de piste. C'est une voiture de rue hyper performante. Une voiture de piste c'est une voiture avec une cage de sécurité qui passe l'inspection technique sans modification. Bonus point si tu peux rouler sur la rue avec. Et c'est écrit à quel endroit que c'est annoncé que c'est une voiture de piste? Oui ça fait chier que de payer autant d'argent pour des performances aussi médiocres mais quand tu achètes une Corvette à ce prix, c'est que tu aimes les voitures et que tu connais les voitures parce que tu t'es renseigné sur le sujet et tu aurais été au courant des problèmes.

En partie this...

C'est comme si j'achetais un pickup, ferais comme dans les annonces avec une charge de 80 000lbs et ensuite j'irais me plaindre pcq le moteur a exploser.


En meme temps je suis de ceux qui pense que ''if it can, it should'' dans le sens que si le char est batie ainsi, il devrait etre en mesure de toléré des abus dans une certaine limite.


Mais tsé, faut comprendre qu'un moment donné le monde veulent de la performance, un prix alléchants et de la fiabilité. Un moment donné tu atteins une limite... Probablement que si la Z06 aurait été vendu 20 000$ de plus pour résister au abus d'une journée de lapping le monde aurait chialé sur son prix.

Sur les forums de motoneige le monde arrete pas de brailler que les nouveaux sled sont moins fiable.... Parcontre ca bande bin dur quand on annonce 165 hp/850cc et 400lbs de tole...
 
It's a street car at the end of the day. You want a turn key track car? Go buy a GT3 Cup but then maintenance will be measured in hours With the Corvette you literally have to cut holes in the hood on these cars. Not even joking. There is very little airflow, everything gets heatsoaked. There is a reason it's almost 100k cheaper than a GT3, which even a GT3 will have limitations

Je mets un 20$ sur la table que l'EPA a rapport avec ca....
 
Qui achète ça en pensant aller faire les 24 heures du Mans avec anyways ?
C'est sûr que c'est pas pour courser.
Après ton 15 minutes à fond de train, tu vas prendre une beer pendant que la Z06 refroidit un peu lol.
 
It's a street car at the end of the day. You want a turn key track car? Go buy a GT3 Cup but then maintenance will be measured in hours With the Corvette you literally have to cut holes in the hood on these cars. Not even joking. There is very little airflow, everything gets heatsoaked. There is a reason it's almost 100k cheaper than a GT3, which even a GT3 will have limitations

Exactement ce que je pense, c'est un street car et pour le prix y a pas grand chose qui accote ça et si tu veux faire de la track avec, ben met les upgrade que ça prend.

You gotta pay to play.

Y a du monde sur les forum de RS qui pense aller pleurer a leur dealer, car le steering arrête de fonctionner ou que leur seal de caliper on fondu apres 2-3 session de 20min avec leur RS.

Au finale, la Z06 c'est un char de rue qui est crissement performant vs n'importe quoi d'autre.
 
Exactement ce que je pense, c'est un street car et pour le prix y a pas grand chose qui accote ça et si tu veux faire de la track avec, ben met les upgrade que ça prend.

You gotta pay to play.

Y a du monde sur les forum de RS qui pense aller pleurer a leur dealer, car le steering arrête de fonctionner ou que leur seal de caliper on fondu apres 2-3 session de 20min avec leur RS.

Au finale, la Z06 c'est un char de rue qui est crissement performant vs n'importe quoi d'autre.

Let me guess phenolic/plastic caliper pistons?
 
Tellement un commentaire de marde de la part d'un gars pas au courant pour 5 cents




En partie this...

C'est comme si j'achetais un pickup, ferais comme dans les annonces avec une charge de 80 000lbs et ensuite j'irais me plaindre pcq le moteur a exploser.


En meme temps je suis de ceux qui pense que ''if it can, it should'' dans le sens que si le char est batie ainsi, il devrait etre en mesure de toléré des abus dans une certaine limite.


Mais tsé, faut comprendre qu'un moment donné le monde veulent de la performance, un prix alléchants et de la fiabilité. Un moment donné tu atteins une limite... Probablement que si la Z06 aurait été vendu 20 000$ de plus pour résister au abus d'une journée de lapping le monde aurait chialé sur son prix.

Sur les forums de motoneige le monde arrete pas de brailler que les nouveaux sled sont moins fiable.... Parcontre ca bande bin dur quand on annonce 165 hp/850cc et 400lbs de tole...
Pourtant gm à ajouté des radiateurs dans la camaro zl1 afin d'éliminer la possibilité de surchauffe. Gm à manqué à ses devoir sur la Z06. C'est pas normal qu'une voiture de ce calibre surchauffe aussi facilement.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Tellement un commentaire de marde de la part d'un gars pas au courant pour 5 cents

Dans le fond, avec toi, on est habitué à tes sautes d'humeur. À quand ton prochain thread à propos de tes hormones qui plafonnent à cause d'une niaisserie encore?

En passant, champion, mon père a eu 3 générations différentes de Corvette: il les ai poussées en spirit-driving et aucune est tombées en "limp mode" (ou même une check engine allumé). Une Corvette, c'est fait pour être poussée. Une Z06 en "limp mode" après 15mins de spirit-driving, c'est pas normal. Même une Lamborghini Diablo, autant ce qu'on en dit que c'est pas fiable, fait mieux. Alors, c'est si peu dire.

Maintenant, prends ton ptit 5cents et fourre-toi la là où le soleil ne brille jamais. :)
 
Spirit driving et faire des hots laps sur un circuit c'est 2 affaires complètement différentes.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ok guys... yes it's a street car... but you should be able to lap a z06 more than 15 minutes before putting a car of this caliber into limp mode...
 
Last edited:
C'est pas pour rien que la nouvelle ZR-1 a comme 50% plus de ventilation dans le bumper avant que la Z06

Les Z06 ont toujours été N/A car plus fiable sur la piste et moins prône à la surchauffe. Mais avec la C7 GM arrivait pas à rencontrer les normes de pollution en restant N/A

2018-chevrolet-corvette-zr1-spy-shots--image-via-s-baldauf-sb-medien_100600248_l.jpg
 
Back
Top