Corvette Z06 class action suit over poor track performance

Si vous croyez que GM en produisant la ''ZO7'' s'orientait vers un Roger Tremblay qui sortait sa bonne femme à la crèmerie le dimanche soir, vous vous trompez. La voiture vise une clientèle puriste qui sont adeptes de performance et qui fréquentent les pistes.


Des C5, C6 et C7 Z06, il en pleut sur les pistes. C'est à GM de faire leur devoir et de régler le problème, car les proprios vont aller voir ailleurs. La clientèle est trop ''niche'' pour la laisser tomber et GM ont réglé la ZL1 et en étude avec la futur ZR1

@HeavyMetal,
Tes exemples de Lamborghini Diablo de 15 ans et des vieilles générations de corvette de base en comparaison avec une nouvelle voiture ne valent pas de la marde.... C'est aucunement comparatif. Ce n'est pas la même époque, ce n'est pas les même voitures, il n'y a pas les même normes anti-pollutions ne sont pas les mêmes et les performances encore moins. En passant, j'ai un membre de ma famille qui avait une belle Diablo 1997 achetée de chez Lamborghini Miami en parfaite état et à chaque année, ça lui coûtait + 7k d'entretien pour moins de 15000 kilo d'utilisation. Une Z07, non.
 
Last edited:
Je regardais un épisode de ignition sur la Camaro zl1 et ils disaient que le char a 8 radiateurs de toute sorte!!!
 
Le track mode c'est pas un track pack.
C'est juste un de modes que tu peux sélectionner et ça change quelques paramètres comme le son de l'exhaust, la raideur du steering etc..
Je sais, la z06 a pas besoin de pack est déjà assez agressive, mais Ya l'option avec l'aileron supplémentaire en arrière et d'autres goodies c07z je crois le nom, confusing I know

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je sais, la z06 a pas besoin de pack est déjà assez agressive, mais Ya l'option avec l'aileron supplémentaire en arrière et d'autres goodies c07z je crois le nom, confusing I know

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Z07 package si je me trompe pas
 
semblerait que le heatsoak problem serait réglé sur la 2017. Jpense que le size du blower aide pas sur la C7Z. il est plus petit que celui de la Zr1, il doit etre accotté au boutte de compagnie.
 
Tellement trop cher?

Twin LG 12 Super Coolers
Assembled intercooler hoses
All connection fittings and clamps
Mounting hardware
New GM Front Fascia with carbon ducts installed
Inner fender louver exit ducts

C'est très raisonnable pour ce que tu as. On parle pas d'un kit maison ****** rigged .
 
Si vous croyez que GM en produisant la ''ZO7'' s'orientait vers un Roger Tremblay qui sortait sa bonne femme à la crèmerie le dimanche soir, vous vous trompez. La voiture vise une clientèle puriste qui sont adeptes de performance et qui fréquentent les pistes.


Des C5, C6 et C7 Z06, il en pleut sur les pistes. C'est à GM de faire leur devoir et de régler le problème, car les proprios vont aller voir ailleurs. La clientèle est trop ''niche'' pour la laisser tomber et GM ont réglé la ZL1 et en étude avec la futur ZR1

@HeavyMetal,
Tes exemples de Lamborghini Diablo de 15 ans et des vieilles générations de corvette de base en comparaison avec une nouvelle voiture ne valent pas de la marde.... C'est aucunement comparatif. Ce n'est pas la même époque, ce n'est pas les même voitures, il n'y a pas les même normes anti-pollutions ne sont pas les mêmes et les performances encore moins. En passant, j'ai un membre de ma famille qui avait une belle Diablo 1997 achetée de chez Lamborghini Miami en parfaite état et à chaque année, ça lui coûtait + 7k d'entretien pour moins de 15000 kilo d'utilisation. Une Z07, non.

De ce que j'ai lu de la part d'un ingénieur de team corvette, quand même le fun qu'ils puissent posté sur les forums. C'est principalement les corvette automatique qui sont prône à la surchauffe. Gm n'avait pas pris en considération que la transmission automatique générerait beaucoup plus de chaleur sur piste que la manuel, plus de gear = plus de temps a haut régime = plus de chaleur.


Man, I am so getting this beast eventually on the used market. Goal in 5 years.

et bien je te la souhaite!
 
Ils chargent 1400$ pour rajouter un engine oil cooler... dafuk. C'est pas un moteur exotique c'est un fuckin' LS.

Je crois plus que ce soit des LS
C'est fini ce temps là.
En tout cas, les corvettes stingray et camaro ss sont équipés du LT1 à injections directe
 
On s'en criss complètement que ce soit écris pour la track ou non c'est vraiment pas ca le point. Tu payes pour une machine de 650hp sensée être capable d'en prendre, venez pas me faire chier que c'est normal de devoir arrêter après 10 minutes intenses pour ouvrir le hood question "d'y donner un peu d'air", ou qu'on devrait "pas trop l'exploiter parce que c'est pas un char de track", comique lol donne moi une z07 et track ou pas track, fait moi confiance jvais "l'exploiter" pendant 15 minutes any time of the day dans n'importe quelle galaxie, c'est vraiment pas compliqué...

Ils ont un problème qu'ils l'assument et qu'ils le réparent thats it, sert a rien de commencer à patiner et d'inventer n'importe quelle niaiserie calvers c'est pas une minivan c'est un char sport qu'on devrait etre capable de conduire sport point final

Zero d'accord avec ceux qui s'obstine à donner raison à chevrolet, zero comme dans ouellette.
 
Back
Top