Corvette Z06 class action suit over poor track performance

Merci pour les infos Alex!

Donc la nouvelle ZR1 moteur central c'est pas vrai pentoute!?

La ZR1 ou Z06X peut importe comment elle va s appeller, elle s en vient pour la C7. GM a renouvelé dernièrement les brevets pour le nom ZR1 donc je parierais sur ZR1.

La Corvette Mid engine c est pour la C8 aux alentours de 2020. Pis pour la mid engine le modèle top of de line va s appeler Zora en l honneur de: Zora Arkus-Duntov

Qui est ce Zora Arkus?

Vite fait... le Père de la Corvette.

On peut aussi dire celui qui a amené Corvette en course automobile.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zora_Arkus-Duntov


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dévoilement demain au 24h du Mans ?

Ca sent ca!!!

28f6ce7406d04d4fa25a13e556dba77e.png


http://www.corvetteblogger.com/2017/06/16/2018-corvette-zr1-making-surprise-appearance-le-mans/

3dff5e8e03d7ca089a0ab5f7428496fa.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
C'est quand meme drole de voir a quel point le monde se garoche la dessus comme la misere sur le pauvre monde...

''Enfin on lui a trouvé un bobo, on va le gratter jusqu'a l'os''
lol
 
Je pense plus que c'est un moyen de faire une passe de $.

Comme les moteurs diesel VW, la.majorite des gens adorent leur char mais y diront certainement pas non à genre $8k!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Exact! Avant c était l intérieur laid..

Asteur une couple de vette surchauffe panique générale!!!


LOL

Comme si ailleurs y avait pas de problème.

Mais vue que c est Porsche ont tiens ca mort.

Les Porsche avec les IMS bearing qui se défaisaient.

Les 997 Turbo que les hose de coolant qui se desoudaient. Fixa 3-4k$

Les 991 GT3 que les moteurs pognaient en feu... certaines ont même eu 2 changements de moteur.

Chez BMW, Les M3 E9X et M5 E60 avec les rods bearings qui peuvent lâcher n importe quand .. fix a 2-3k$

Les Viper Gen V que les moteurs sautent a gauche et a droite.


Bref... un peu de cooling upgrade et le char est correct. Je trouve ca moins pire qu un moteur ticking bomb comme Subaru, Viper et BMW.. car La grande majorité des Z06 n iront même pas sur la track.

En 2015 il y a eu quelques problèmes moteurs aussi sur la Z06. GM a mit certaines mesures en place... rodage 800km et oil flush, a remit l assemblage a la main sur tous les LT4 pour meilleur contrôle.

La poursuite est surtout en court car les proprios de '15-'16 sont fâchés que GM n applique pas les mods de la 2017 sur leurs autos. C est quand meme comprenable d un sens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a Le même genre de poursuite chez Ford pour la Shelby GT350 ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Calme toi avec ton fanboy, son argumentation est bonne. Y a pas juste les corvettes qui ont des defaults dans cette categorie la.
 
http://blackflag.jalopnik.com/corvette-z06-owners-hit-gm-with-class-action-lawsuit-be-1796070293

Basically the car cannot run hard for more than 15 minutes otherwise it goes into limp mode, making buyers say it's false advertising saying it's a track car...

What do you think? Trying to make a quick buck?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Ok so I am late to the thread but what a dumb lawsuit... all that can come from it is that now Corvette owners are on the Insurance companies radar- making it easy to not be insured for track use.
Would be funny to see them win the lawsuit but then have their ability to track the car with insurance revoked...

BTW- there is a long list of cars designated for track use that need upgrades to be efficient. The EVO MR comes to mind- can do shit without clutch and cooler upgrade.

OK 'nuff about 'mercun lawsuits, back to normally scheduled program.
 
Je trouve ça pas correct. On peut même tracker une Hyundai accent si on met des bons pads. Oui une corvette a 5 fois la puissance mais je m'attendrais à un cooling conséquent
 
C'est quand meme drole de voir a quel point le monde se garoche la dessus comme la misere sur le pauvre monde...

''Enfin on lui a trouvé un bobo, on va le gratter jusqu'a l'os''
lol

C'est pas la première fois que des propriétaires de nouvelles Corvette lancent une offensive contre GM. Au cours des années 80, les proprios de C4 en calisse contre GM parce qu'ils croyaient payer le premium price pour une C4 pour se faire battre en accélération contre les GN pour la moitié de leur prix.
 
C'est pas la première fois que des propriétaires de nouvelles Corvette lancent une offensive contre GM. Au cours des années 80, les proprios de C4 en calisse contre GM parce qu'ils croyaient payer le premium price pour une C4 pour se faire battre en accélération contre les GN pour la moitié de leur prix.

Ca c'est ridicule, comme si le prix serait associé a la performance ...
 
Comme si le monde de dodge pleurait que le Demon est plus vite que la Viper pour moins cher...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ca c'est ridicule, comme si le prix serait associé a la performance ...

Comme si monde de dodge pleurait que le Demon est plus vite que la Viper pour moins cher...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est quand même ce qui est arrivé. Les proprios de C4 ont pleuré et ça a été la fin du Buick Turbo. Il est arrivé la même chose pour le Vortec Turbo: les Typhoon et Syclone ont eu une durée de vie encore plus courte que le GN. Tout compte fait, ces proprios de C4 étaient bien étranges: acceptait d'acheter une C4 de base pour le badge mais refusaient de payer le double pour la ZR1 (la ZR1 était un package à 60K$, soit le prix d'une C4 de base). Ensuite pour se retourner et se plaindre des Buick turbo et Vortec turbo.
 
Back
Top