Protection style 3M

V8-4ever

Active member
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques thread la-dessus mais je voulais avoir votre avis.

J'ai un rendez vous à Laval pour faire recouvrir un spot sur la carrosserie de mon auto où toute la cochonnerie revole ...juste en avant de mes roues arrières.

J'avais pas l'intention de protéger le bumper car l'auto est entreposée 6 mois par année et de toute façon je trouve ça normal d'avoir quelques impacts à l'avant d'un véhicule.

Mais là ils sont en train de me convaincre de le faire. C'est mon 1er char neuf.
Ça vaut vraiment la peine ?

Leurs ensemble de luxe est quand même 1400$ environ.
 
Tu t'en rend peux être pas compte maintenant mais dans 3-4-5 ans même si tu roule seulement l'été ton devant va être plein de picot blanc et ça avec être laid à mort et tu vas regretter de pas l'avoir fais.


Sur une locations fuck off ça vaut pas la peine. Sur un achat à long terme Do it.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
1400$$?!? ciboire il me semble que tu te fait fourrer solide..

Oui c'est chère mais ça c'est leur gros kit avec bumper, capot complet, miroir etc...

Si j'y retourne, ça serait sûrement juste pour le bumper thats 'it. C'est 500-600$
 
je me suis informé pour wrapper le front end de mon auto et avec des produits de qualité et une préparation de la peinture adéquate, ca revenait à 1300$. Donc oui c'est cher, mais surtout pour un auto qui rouleara un peu en piste et 4 saisons, je trouve que ca vaut la peine en masse
 
je me suis informé pour wrapper le front end de mon auto et avec des produits de qualité et une préparation de la peinture adéquate, ca revenait à 1300$. Donc oui c'est cher, mais surtout pour un auto qui rouleara un peu en piste et 4 saisons, je trouve que ca vaut la peine en masse

Si tu veux la garder longtemps et que tu roules l'hiver oui.
C'était ça mon point moi, que pour un char d'été seulement c'etait moins pertinent...mais plusieurs semblent pensé que même à ça, ça vaut le coup.
Je suis sur le bord de booker un rendez vous.
 
moi perso j'ai jamais fait ca sur mes auto d'été. Je suis pas les gens de près et c'est rare que j'ai de problèmes.

même en 8ans, j'ai jamais eu d'éclats dans mon pare-brise
 
Demi capot c'est dla marde,

full hood bumper pis les ailes ca vaut la peine. Quoi que 1400 c'est le prix que ca te couterais pour faire repeindre
 
Ouin c'est tentant...au moins pour le bumper en tout cas.
L'auto est noire, blacked out en plus. ...

En plus de tout le devant, j'ai aussi les intérieur des poignée et le bord du hatch en bas.

A date je suis vraiment satisfait, car mon Mazda6 après le premier hiver j'ai fais environ 20 touch-up sur le hood
 
Mon boss as fait sa porsche. Toute le devant jusqu'au debut du toit. Y'a même fait le windshield lol

C'est surtout parce qu'il veut pas avoir plein de marde quand i fait de la track
 
Bon c'est booké. Je fais faire le devant jusqu'au capot la semaine prochaine . Et les rear quarter panels ont été fait aujourd'hui. (C'était ça qui pressait le plus, y a déjà des traces d'impacts à seulement 4000 km.)
En tout ça va m'avoir coûté 800$
Protex Laval
 
Bon c'est booké. Je fais faire le devant jusqu'au capot la semaine prochaine . Et les rear quarter panels ont été fait aujourd'hui. (C'était ça qui pressait le plus, y a déjà des traces d'impacts à seulement 4000 km.)
En tout ça va m'avoir coûté 800$
Protex Laval

Je me corrige. C'est pas les rear quarter panels qui pressaient, c'est la partie de la carosserie qui se trouve juste avant les roues arrières.
 
Moi aussi j'ai fait le devant complet avec les miroirs et le bord du hatch en arrière. Je l'avais pas fait sur mon auto précédente et là je suis vraiment content de l'avoir fait sur ma voiture actuelle. Ma prochaine auto, je vais assurément prévoir l'argent pour le refaire encore.
 
Back
Top