Savez-vous si un ''alarm stopper'' pour ceinture de securité est legal au quebec ?

titof89

New member
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un sais si les adaptateurs aftermarket pour bypasser l'alarme de la ceinture sont legaux ?
Il s'agit d'un coupler pour bypasser le system de securité. On en trouve un peu partout sur ebay.

Un example ici:
http://www.ebay.ca/itm/HOT-2PCS-UNI...ash=item283184ad86:g:-bEAAOSwnGJWTS5R&vxp=mtr

Parce que le beep de mon auto est extrement irritable et s'active meme quand je suis arreté avec le brake a bras. Et malheureusement j'ai besoin d'enlever ma ceinture desfois, par example pour faire une maneuvre de station en parralelle, chercher mon porte feuille pour payer au service a l'auto du Tim, deneiger mon auto pendant qu'elle rechauffe l'hiver, etc...

Quelqu'un a deja utilisé ce produit ?

Merci
 
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un sais si les adaptateurs aftermarket pour bypasser l'alarme de la ceinture sont legaux ?
Il s'agit d'un coupler pour bypasser le system de securité. On en trouve un peu partout sur ebay.

Un example ici:
http://www.ebay.ca/itm/HOT-2PCS-UNI...ash=item283184ad86:g:-bEAAOSwnGJWTS5R&vxp=mtr

Parce que le beep de mon auto est extrement irritable et s'active meme quand je suis arreté avec le brake a bras. Et malheureusement j'ai besoin d'enlever ma ceinture desfois, par example pour faire une maneuvre de station en parralelle, chercher mon porte feuille pour payer au service a l'auto du Tim, deneiger mon auto pendant qu'elle rechauffe l'hiver, etc...

Quelqu'un a deja utilisé ce produit ?

Merci


I guarantee you that made in China crap is NOT legal, or anything close to being D.O.T approved.
 
Si tu as vraiment une VW, y doit avoir moyen de faire un VAGCOM pour le faire désactiver?
 
T'en as tu souvent des bonnes idées comme ça?!

Tu va vraiment truster ta vie a un bout de metal chinois a 2$ si tu smash parce que deux fois par semaine tu te détaches et ça t'irrite d'entendre le bruit pendant 15 secondes?

Si jamais tu trouve ton cover d'airbag "fade" et irritable, j'peux t'en vendre un décoré harmonieusement avec des clous rouillés, tsé question de personaliser ton auto un peu plus.

Tu fera bien ce que tu veux, mais c'est le bout de la marde de te demander si le résultat va être légal...
 
If it's a VW, maybe just remove the seat belts altogether. It will be much easier to get out when the fire starts.
 
Merci pour les reponses,
J'ai changé d'auto je conduit une Fiat 500 Abarth maintenant (jai vendu le VW). Malheureusement il n'y a aucun moyen de supprimer l'alarme sur ce model et le bruit de l'alarme est vraiment insuportable, voir meme dangereux. J'avai un VW auparavent et je pouvais desactiver avec VagCom sans problem.
Merci Stirl pour m'indiquer que les Extender vendu en Chine ne sont pas conforme, en cherchant maintenant j'ai trouvé un vendeur certifié ISO et DOT et E4, ils les vendent chez Seat Belt Extender Pros, donc je pense ce la devront etre correcte.
En passant je compte bien garder ma ceinture je l'utilise tout le temps, j'essai juste de rendre mon auto plus pratique sans comprometre sa securité, merci !
 
Sur mon Tacoma on peut enlever le bip avec un setting dans l'odometre.

Quand tu fais de la trail tu t'attaches vraiment pas souvent...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Merci pour les reponses, J'ai changé d'auto je conduit une Fiat 500 Abarth maintenant (jai vendu le VW). Malheureusement il n'y a aucun moyen de supprimer l'alarme sur ce model et le bruit de l'alarme est vraiment insuportable, voir meme dangereux.

hein?
 
met ça à la place, carbon fiber en plus, weight reduction


$_35.JPG
 
Back
Top