Baby GTI ain't so baby after all

allroad

New member
New VW Polo GTI released, 197HP ain't bad for this car. It is getting very close to GTI territory, looks good for a city car much better than any alternative currently available in N.A.

A shame it is not sold here.

In fact, the standard new Polo is a much bigger car – we’re told that while it’s shorter than the fourth generation VW Golf, it’s actually got a slightly longer wheelbase and more space for the driver, passengers and luggage.

new_polo_gti_2.jpg


new_polo_gti_11.jpg


https://www.topgear.com/car-news/hot-hatch/its-new-volkswagen-polo-gti
 
digging the interior, for what we have currently as small cars, id take this one for sure
 
It's nice but I would not pay 26'000$ for this though...it would be hard for vw to make cash out of it in North America because of transportation and currency exchange. Slotting it before the low 27'000 of a base golf gti... I think its not worth it.

Same reason why we dont have scirocco or previous civic type r.
 
A real shame it isn't offered here. The lighter, the smaller, the funner the better.

Love the look, even better than the current mk7 GTI.
 
Pas dispo ici? Poche ca aurait faite une alternative a la Fiesta ST
Icitte on aime les gros chars, pour occuper le marché du bas de gamme VW préfère nous vendre des golf city mexicaines conçues en 1997 plutôt que des Polo.

Mais oui, le modèle de Ford d'europeaniser leur gamme de petites auto a bien marché malgré des débuts un peu lents pour la Fiesta (pas de ST et prix un peu haut back in 2010)
 
Connaissez-vous la volkswagen UP ? J'ai vu ça en Espagne l'été dernier. C'est encore plus petit que la polo. Genre une smart. Pas sûr que le monde se l'arracherait ici....
 
Just got a red GTI for my wife, after much looking around there is no other car she wanted. When she saw this she said "too bad it is not available here".
 
A shame it is not sold here.

En achèterai tu une ? En quoi ce serai un bon move pour VW ? Ça ferait juste spliter les ventes de la Golf/GTI/Jetta. Oui c'est une belle auto mais je comprend totalement VW de ne pas l'importer ici. Même chose avec la scirocco, beaucoup aimerai qu'elle soit dispo mais peu l'achèterai.. Le seul VW que j'aimerai qu'il soit dispo c'est le Amarok car il viendrai vraiment combler un manque dans le line up VAG.
 
La polo serait un hit au Canada. Malheureusement, c'est les ''amaricains'' qui mènent le marché NA, alors VW croit que les Canayiens sont comme les zamaricains

-Obèse
-Petit Penis
-Besoin de plus gros char possible pour aucune raison valable.
 
En achèterai tu une ? En quoi ce serai un bon move pour VW ? Ça ferait juste spliter les ventes de la Golf/GTI/Jetta. Oui c'est une belle auto mais je comprend totalement VW de ne pas l'importer ici. Même chose avec la scirocco, beaucoup aimerai qu'elle soit dispo mais peu l'achèterai.. Le seul VW que j'aimerai qu'il soit dispo c'est le Amarok car il viendrai vraiment combler un manque dans le line up VAG.

En Europe, crois-tu que ça dilue le marché? non. Il y a un besoin pour tout type de voiture.
 
Je crois que la Polo diluerait un peu le marché, mais la UP! serait bien et ne volerait aucune vente à aucun autre produit VAG. Parfait pour signer un deal de xxxx voitures avec car2go et les flottes de livraison de poulet.

Et les Micra semblent se vendre très bien.
 
Back
Top