Mazda 3 2015 4dr Aut. 128$/2sem

OptionNational

New member
Année: 2015
Marque: mazda
Modèle: mazda 3 GX
Couleur: gris meteor
Kilometres: 42000km
Auto/Manuel: auto
Condition: propre , cap de roue maganer.
Raison de la vente: achat dun nouveau
Paiement: 128$ au 2sem tout compris

Prix: 128$/2sem taxe compris reste 2ans 11mois a la location, residuel 8000$, protection grafigne...parebrise jusqua 6000$ inclus. GARANTIE FULL JUSQU'À LA FIN DU BAIL. 4tire dete inclus et presentement sur pneu dhiver. Changement d'huile viens tout juste detre fait chez le dealer. JE PAIE LE TRANSFERT. 20 000km/ans

PHOTO a venir
Pas de breteux pas de niaisage.

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters:
 
Le char a 55 000km , tire d'hiver neuf avec mags mazda + 4 tire d'été comme neuf + brake,disc arrière neuf,bien graissé bien fait.Prochain changement d'huile du pour 57 800km si je me trompe pas.

Je paie le transfert mais je ne donne plus d'incitatif. En juin prochain y restera environ 2 ans de location. Je paie un shampoing intérieur et extérieur au char,max 170$ .
 
Année: 2015
Marque: mazda
Modèle: mazda 3 GX
Couleur: gris meteor
Kilometres: 42000km
Auto/Manuel: auto
Condition: propre , cap de roue maganer.
Raison de la vente: achat dun nouveau
Paiement: 128$ au 2sem tout compris

Prix: 128$/2sem taxe compris reste 2ans 11mois a la location, residuel 8000$, protection grafigne...parebrise jusqua 6000$ inclus. GARANTIE FULL JUSQU'À LA FIN DU BAIL. 4tire dete inclus et presentement sur pneu dhiver. Changement d'huile viens tout juste detre fait chez le dealer. JE PAIE LE TRANSFERT. 20 000km/ans

PHOTO a venir
Pas de breteux pas de niaisage.

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters:
Hey, let me know if the car is still available. Thanks

nikroJDM
 
Back
Top