Honda accord ex coupe automat. Noir sur noir 280k km à vendre au plus vite NEGO!!!

philippeng

New member
Honda accord, 2004, ex, noire ext.,noire int. , coupée, cuir, bancs chauffant, groupe électrique, Automatiqe, 280k km:

Radio Koolertron acheté il y a 4 ans 500$ possibilité: prise aux, lecteur carte sd, lecteur usb, fil pour ipod ( fil aux à été ajouté par l'arrière du radio mais installé proprement dans le compartiment centrale devant le shift)

Les moins:

Peinture qui ternie à certains endroits;
Aile gauche gloss qui part (pièce difficile à trouver on dirait);
Pads et disques avant à changer d'ici Août
Bumper avant trou (stationnement Mtl l'hiver)
Commence àfaire quic quic MAIS voir les + -->

Les plus:
J'ai le radio original avec lecteur 6cd fonctionnel! (Radio avec le groa bouton central);
Flexible changé il y a deux ans;
Balljoint (lower) neufs dans la boîte;
Linkit avant changé cet hiver;
Linkit arrière et flexible changé il y a presuqe deux ans (ceux qui ont vu mon post cet journée là vont s'en souvenir);
Galiper arrière gauche neuf de trois moi (l'ancien était saisi)
Donc frein arrière pads encore bon 5 mois (probablement);
J'ai le lettrage manqant "accord"
Pneus d'été 3e saison sur mag d'origine encore bon cet été et peut être un autre;
Pneus d'hiver Toyo deux saisons de faites mais paraîssent casiment neuf sur rims noir déjà inclus dans le prix
Traité chez z bart pas fait encore cet année
Huile synthétique au 8000
Démarreur à distance mais faut reprogrammer car changé la batterie (cet hiver)

***prêt à commander avec la personne intéressée un bumper avant aftermarket*** restera à peinturer déjà noir habituellement ceux là

2300$ NEGO!!! Faut que ça part
Trop de rénos/climatisation besoin de quoi de plus espacieu et fort voilà pourquoi

Faites des offres

Inbox si plus amples informations

Laval/Montréal/Terrebonne
J'ai un délai de 3 semaines.20170616_202831.jpg
 
Back
Top