Fuck boxing... im done!

Quick599

Well-known member
Ward lands wicked low blow punch to the balls. Ref stops the fight.... Ward wins by KO.

What in the actual fuck.

 
Pas vu le combat mais a voir juste cette partie la what da fuck

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pas vu le combat mais a voir juste cette partie la what da fuck

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

J'avoue que juste se bout ca fait sketchy pas mal, mais je re-ecouter et combat et c'est un non stopage. Kovalev avait pu de jus et se defendait pu depuis un petit bout, ses fin de round etait pourrite depuis le 5e, j avais 4-3 SOG et mon ami 5-2 Kovalev au moment de l'arret.
 
Kovalev aurait jamais finit le combat anyway. Il s'est vidé dans les premiers rounds comme dans leur premier combat.
 
Problem with refs is they dont have a tv and cant do slow mo replays.

All their calls are made on the spot.

Im assuming the ref somehow missed that punch. Else things would have gone very differently.
 
Kovalev perdait ce fight là de toute façon. Il est pas capable de s'adapter et on l'a vu hier. En plus il a pas de cardio.
 
cest mieux que Tim Hague( ex ufc heavyweight ) quier mort( braindead) hier apres setre fait crisser KO dans son match de boxe.

y sEst fait knockdown 3fois de memoire , le ref et ses coach ont laisser lfight continuer. la 4eme fois a ete de trop
 
5 fois, j ai vue le.combat en direct, apres 30 secondes c'était clair que le match up etait ridicule. Il est tombé 3 fois en 1ere et 2 fois en 2e. Il es t reparti sur ses pieds, le pire c'est que c'était pas tant un si grosse volée. Une autre preuve qu'on joue au football, on joue au hockey, on joue au soccer etc mais on joue pas a la boxe.
Rip
 
Since this is the closest thing we have to a boxing. Whatbare you productions for the mayweather/McGreggor fight?
 
cest mieux que Tim Hague( ex ufc heavyweight ) quier mort( braindead) hier apres setre fait crisser KO dans son match de boxe.

y sEst fait knockdown 3fois de memoire , le ref et ses coach ont laisser lfight continuer. la 4eme fois a ete de trop

Le combat complet est ici:

C'est complètement ridicule et absurde (1) que l'arbitre n'ait pas arrêté le combat au 1er round, et (2) que son coin n'ait pas lancé la serviette ou arrêté le combat au 1er round. Je déteste ce genre de boxe. Ça fait pitié.
 
Since this is the closest thing we have to a boxing. Whatbare you productions for the mayweather/McGreggor fight?

Ca va etre interessant. Gregor va etre imprevisible avec des coups de partout en plus d'avoir pas mal plus de reach que money. Pour etre honete je veux que McGregor gagne mais je miserait pas plus qu'un 5 pias la dessus.
 
Si c'est pas fixed, mcgregor va lander 0 zero zip nada power shot. C'est un freak.show se "combat" la.
 
Penser que McGregor peut battre Mayweather c'est comme penser qu'un pilote de rally pourrait gagner une course de F1 à sa première fois.
 
Le combat complet est ici: https://www.youtube.com/watch?v=e578UOCnWEE

C'est complètement ridicule et absurde (1) que l'arbitre n'ait pas arrêté le combat au 1er round, et (2) que son coin n'ait pas lancé la serviette ou arrêté le combat au 1er round. Je déteste ce genre de boxe. Ça fait pitié.

le gars avec la ceinture noire est découpé au couteau et ta l'autre avec la ceinture rouge qui est bordeline chubby !
 
Maudit russe a marde jai perdu 20$.(encore)

Cest moi ou Kovalev sest fait voler et aurait du gagner leur premier fight? Les trois juges a 114-113 jen reviendrais jamais.......
 
Pour le combat mortel... J'ai fait de la boxe moi même quand j'avais 12-13 ans et pesais 105 lbs. Et quand les gens parlait que c'était un sport dangereux, mon coach répondait toujours que c'était dangereux pour 2 type de personne. 1- Les pas bon qui persévère, comme le chubby en rouge qui se relèvera pu jamais ! Et 2- ceux qui sont juste assez bon pour jouer avec le top 8-10, mais qui n'ont pas ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout. Je mettrais là-dedans Arturo Gatti et Lucian Buté (son combat contre Forch et les autres par la suite)
Gatti a subi beaucoup de dommage au cerveau dans sa vie. Son style de boxe lui a clairement coûté sa santé, et ultimement sa vie. Buté est pas mal plus chanceux et brillant. Il a su être une belle étoile filante le temps du Super Six. Il s'est mit du pognon de côté. Mais avec un peu moins de génie, imaginez le s'essayer encore 3-4 fois par orgueil et se faire dévisser encore quelques shot, on aurait un autre potentiel légume sous les yeux.

C'est ingrats la boxe. Faut pas s'acharner à faire une longue carrière là-dedans si on est limité en talent.
 
Back
Top