Fuck boxing... im done!

Jean Pascal sur twitter qui dit qu'on doit s'éduquer sur la perte de poids des boxers, qu'en se déshydratant ils perdent aussi du liquide céphalorachidien et que donc les coups sont moins biens absorbés ... Ma réponse a été que la fille pesait 143 avec en masse de gras pour un combat prévu a 147 ... on peut écarter la perte de poids ici. Mais bon je m'attends a me faire dire que je suis pas boxeur, docteur et que je suis overweight lol
 
Encore un boxeur mexicain pas en shape donné en pâture à un boxeur d'ici pour gonfler sa fiche. Malheureusement ça s'est mal terminé.

Peux tu expliquer comment ça marche ? Pas certain de comprendre ? Je pensais que tu choisissais ton adversaire, prend l'argent et c'est tout ?
 
La régie a acceptée cette boxeuse et les mexicains ont réussi à la faire passer. Pas juste GYM le problème là-dedans.

Il demeure que c'était un combat de 2 jeunes boxeuses avec pas grand Pedigree à leur fiche. C'est tuff de juger de l'écart entre 2 boxeuses avec 3-4 combats. Aussi le réflexe d'encadrer est plus pour les hommes car ça cogne fort 2 hommes et ça peut se tuer en 1 coup de poing, il y a eu beaucoup de précédent de décès et blessure grave chez les hommes vs les femmes. Sans dénigrer les femmes, c'est rare qu'on entend des morts chez les boxeuses féminines, elle pincent plus avec leur coup et c'est plus des KO de fatigue. La mexicaine s'est fait terrassé par un seul coup de poing, c'était un solide coup de poing à par ça et ça a connecté direct, ouff elle cogne Houle, voudrait pas être son chum ou le gars qui lui pogne une fesse dans un bar.. Personnellement j'en veux plus à l'Arbitre dans cette situation là. Tu peux te tromper en analysant des fiches et en te fiant à des gérants de boxeurs sur Zoom mais le soir même dans un ring ça ne ment jamais comme réalité. Il était là avec ces 2 pugilistes sur le ring, à même de constater de visu l'inégalité entre les 2 boxeuses. La mexicaine avait pas l'air en shape et pas de technique, défense poreuse, le coup de trop je pense que d'autres arbitres aurait intervenu avant.
 
Ce que je voulais dire surtout, c'est que la faute ne revient pas seulement à GYM dans cette affaire. Tu as raison, l'arbitre a aussi un rôle à jouer.

J'ai été quelques années dans la monde de la boxe et ce genre d'événement ne me surprend pas du tout.
 
Ce que je voulais dire surtout, c'est que la faute ne revient pas seulement à GYM dans cette affaire. Tu as raison, l'arbitre a aussi un rôle à jouer.

J'ai été quelques années dans la monde de la boxe et ce genre d'événement ne me surprend pas du tout.

oui c'est un concours de circonstance cette histoire là. Le Covid a pas aidé aussi, apparement que Gym a eu du mal a trouver une concurrente vaccinée avec un vaccin reconnu au Canada et qui pouvait traverser la frontière. Le Covid fait que l'événement ne pouvais pas être super rentable car foule réduite, incite pas à donner des bourses intéressantes, si tu offre pas de bourse tu ta ramasse avec des jambons. Personne ne veut se battre pour 1800$. La Mexicaine a quand même tenu son bout quelques rounds, l'arbitre aurait peut-être réagis plus vite si elle avait été déclassé dès le début. Le coup de Houle était parfait, sournois, imprévisible, propre et rapide. C'est un cas de Tempête parfaite cette histoire là.
 
Ça me surprend que le vieux Rejean Tremblay ne s'est pas encore ouvert la yeule à ce sujet.

Ah, Yvon Michel est un de ses meilleurs chums lol
 
Ils font ça pour nourrir leur famille. Facile de porter un jugement quand on vit dans un pays riche où on distribue des 2000$ par mois à des gens pour ne rien faire...

Dude, tu parles a Mr Miagui pro Duhaime, zéro chance qu'il comprenne ça... Oh wait! il vient d'une reserve... hummmm, Mr Miagui fils d'un Chef?
 
Back
Top