Porsche 997

Les premières 997 peuvent avoir des problèmes de ims comme le m96 des 996. À part ça ce sont d'excellentes voitures, probablement la meilleure génération de 911 pour l'ensemble de sont œuvre.

Les prix sont simplement la conséquence de l'offre et la demande si ont compare aux air coooled. Aux États-Unis tu peux avoir une belle Carrera 4S pour 45 000$usd.
 
Best time to pick up a 997 is now. Reliable, comfortable for our roads, solid, modern amenities, manual gearbox, probably cheaper to maintain moving forward vs the 991. Air Cooled 911's are plain ridiculous, it is the case of look at me I have a 911 AC.
 
Id ask gregster for specifics but from i remember they are super reliable as long as they are well serviced. The IMS was really an issue with the previous gen not sure if this gen had that issue also.
 
Tres bonne voiture
Beau look, performante

Ca commence a etre plus dur à financer car ce sont des autos qui ont 12ans, modele 2005 par exemple.

À partir de 2009, tu tombes à la generation 997.2 avec moteur DFI.

2005-2008 4s tu n'as pas la barre de lumiere sur le declid qui à mon avis donne le plus beau look.

Je roule un petit boxster S 2005 en attendant mon cayenne gts 2017.
Et jai mes 2x porsche de course.

Une porsche stune porsche!

Apres sa, tu viens faire du lapping avec le club porsche et ma te donner des cours!

Enjoy, on a une seule vie!
 
J'adore le look de celle-ci. Bad ass.
Mais 55k pour un used ce serait un pari trop risqué pour moi.

Dans mon livre à moi , un char sport allemand haut de gamme , t'achetes ça neuf ou tu laisses faire.
 
Belle voiture ,mais je ne crois pas que ça soit pas chère. Le look est bien ,mais ce n'est même pas une S et 2006 ce n'est pas très récent. Tant qu'à moi le prix des porsche (et des autos de luxes en générales) est élevé à cause du taux de change. Il y a environ 2-3 ans tu pouvais avoir une 997 4s avec un bas kilo entre 50 et 60 000$.
 
J'adore le look de celle-ci. Bad ass.
Mais 55k pour un used ce serait un pari trop risqué pour moi.

Dans mon livre à moi , un char sport allemand haut de gamme , t'achetes ça neuf ou tu laisses faire.

T'es tellement previsible que tu devrais arreter de répondre sur le forum...
 
Now is the time 997s are starting to hit the bottom of their depreciation. Buy the best example you can and enjoy

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Moi je trouves encore ca cher pour ce que c'est, 55k$ pour un carrera 4 997 il n'y a pas de deal tant qu'à moi...

Ce qui est dommage c'est que l'intérieur des porsches commence à être beau à partir des 991...Je regardes les 997 turbo depuis un bout, et autant j'adore l'extérieur/performances/etc, autant l'intérieur me turn off un peu, il manque le feeling de "cockpit" que la plupart des chars sports te donne, avec une console centrale qui sépare clairement le chauffeur du passager, la 997 t'as pas de console, tu as le shifter placé comme dans une golf lol

C'est un détail lol mais ca a pris du temps en criss à Porsche avant d'arriver avec des beaux intérieurs, tout ce qui est 2012 et moins je trouves ca mehhh
 
Moi je trouves encore ca cher pour ce que c'est, 55k$ il n'y a pas de deal tant qu'à moi...

Ce qui est dommage c'est que l'intérieur des porsches commence à être beau à partir des 991...Je regardes les 997 turbo depuis un bout, et autant j'adore l'extérieur/performances/etc, autant l'intérieur me turn off un peu, il manque le feeling de "cockpit" que la plupart des chars sports te donne, avec une console centrale qui sépare clairement le chauffeur du passager, la 997 t'as pas de console, tu as le shifter placé comme dans une golf lol

Mais bon c'est un détail lol

Oui, moi aussi je trouve que l'intérieur est so-so, mais j'adore le style des Porsche 993-997 et en montant.

Sauf qu'une 993 c'est pas achetable, une 996 c'est cheap, mais c'est laid et il y a les 997 qui sont pas trop cher et qui sont belle
 
Oui, moi aussi je trouve que l'intérieur est so-so, mais j'adore le style des Porsche 993-997 et en montant.

Sauf qu'une 993 c'est pas achetable, une 996 c'est cheap, mais c'est laid et il y a les 997 qui sont pas trop cher et qui sont belle


En dehors des turbo ou GT3 etc, les 997 m'excites pas trop, tu paye le gros prix pour avoir un emblem "porsche" mais tu as 300hp en dessous de la valise...
 
Je ne trouve pas qu'une 997 Carrera 4 est une voiture intéressante en soi. C'est clairement sous-motorisé avec environ 320 hp. Tu es mieux d'aller avec une Carrera S 997.2. Plus léger possible et manuelle.
 
Je crois avoir vu des AWD en bas de $45k comme daily driver all year round c'est nice.

Mais j'ai trois kid faque ça sera pour une autre fois ahaha

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
still left with horrible 996 interior. At 8k USD, plus paint it's not worth it

But in the end it is still a lot less expensive.

996 you can get them at 25k?
I mean for a summer toy, i wouldnt mind for the interior as along as it's manual
 
Pas cher? Ca depend comment tu vois ca. Ca valait quoi 100k$ neuf une Carrera pas S en 2006.

Une Porsche 911 de +10 ans d environ 300hp pour passer 60k$ avec les tx...

De plus comme VR6 a dit l intérieur d une 997 c est assez ordinaire.

Je me ramasserais une belle Cayman S tres récente a la place. Plus belle et plus le fun!


T es mieux de suivre ton reve et de ramasser une GTR 2009 pour un brin plus cher.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
There was a 997.1 C2s for sale, 76k km, 39k$ that's a good fkn deal, it was gone in like a week.
55k$? nah
 
Back
Top