Porsche 997

Pas cher? Ca depend comment tu vois ca. Ca valait quoi 100k$ neuf une Carrera pas S en 2006.

Une Porsche 911 de +10 ans d environ 300hp pour passer 60k$ avec les tx...

De plus comme VR6 a dit l intérieur d une 997 c est assez ordinaire.

Je me ramasserais une belle Cayman S tres récente a la place. Plus belle et plus le fun!


T es mieux de suivre ton reve et de ramasser une GTR 2009 pour un brin plus cher.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai pas suivis les Porsche et je savais pas que c'était a ce point la, c'est juste que celle la je la trouvait nice :)

Et je veux pas une 2009, je veux une 2013 !
 
En dehors des turbo ou GT3 etc, les 997 m'excites pas trop, tu paye le gros prix pour avoir un emblem "porsche" mais tu as 300hp en dessous de la valise...

Il y a aucun 997 avec en dessous de 300hp. Faut s'informer les boys!

Pas mal tous les 997 N/A rentrent dans le 12, du 997.1 4 (high 12s) au 997.2 C4S (12 flat). C'est pas un GTR, mais c'est en masse pour la route.

T'achètes une Porsche pour son plaisir de conduite - personnellement la 911 (non-GT) est un peu trop Touring. Trouves une Cayman 987.2S dans les 40-50,000$ si tu veux quelque chose de viscérale.
 
Il y a aucun 997 avec en dessous de 300hp. Faut s'informer les boys!

Manière de parler...320hp si tu aimes mieux, ca reste underpowered tant qu'à moi, c'est pas le 20hp qui va faire la difference lol

MAIS tu peux dire que tu as un Pcar au moins!
 
Manière de parler...320hp si tu aimes mieux, ca reste underpowered tant qu'à moi, c'est pas le 20hp qui va faire la difference lol

MAIS tu peux dire que tu as un Pcar au moins!

Les Porsche RR et MR perdent beaucoup moins de puissance aux roues que, par exemple, un BMW ou une AMG. On parle de 3,200 lbs avec +/ 280whp à 310whp (997.1S) - ca plombe une E46 M3 puis ton Z4M (comparaison de l'époque) et se tient puis dépasse une E92 M3 selon le modele.
 
Les Porsche RR et MR perdent beaucoup moins de puissance aux roues que, par exemple, un BMW ou une AMG. On parle de 3,200 lbs avec +/ 280whp à 310whp (997.1S) - ca plombe une E46 M3 puis ton Z4M (comparaison de l'époque) et se tient puis dépasse une E92 M3 selon le modele.

Lol ma z4m est ESS Supercharged à 450hp @ 3155lbs, et je trouve quand même qu'elle manque un peu de pouvoir même si elle met n'importe quelle 997 de 320hp dans l'embarras.

320 hp c'est slow as fuck pour un char de 10 ans+ à 60 000$, tourne le de la façon que tu veux, quand même bien qu'on parle de "P" horsepower, ca reste underpowered.

Une z4m stock de la même époque c'est slow aussi, sauf qu'elle n'ont pas la prétention de se vendre 60k$ en 2017 non plus...

À 60k$ pour une c4 de 320hp c'est vraiment payer "pour avoir une porsche" tant qu'à moi mais feel free to jump on it :)
 
Tu as la mention ''Slow'' facile. Tant mieux si tu trouve une Z4M de 455hp ou une 911 S slow, mais ce n'est pas pareil pour tout le monde. Une Carrera S 997 fait le 0-100 dans les alentours de 4.7 seconde et une Carrera ''normale'' 5 sec.... Pas si mal pour l'époque actuelle et c'était parmi le top en 2007. Ajoute à ça la configuration du poids et l'agilité de la voiture, et ça devient une voiture très plaisante

OP, je regarderais pour une 911 Carrera S manuelle bien entendu, tu vas t'amuser en masse et tu auras une excellente valeur


Je trouve que la 997 vieilli très bien. Elle a de belles lignes classiques et elle continu à propager le prestige de la marque.
 
Tu as la mention ''Slow'' facile. Tant mieux si tu trouve une Z4M de 455hp ou une 911 S slow, mais ce n'est pas pareil pour tout le monde. Une Carrera S 997 fait le 0-100 dans les alentours de 4.7 seconde et une Carrera ''normale'' 5 sec.... Pas si mal pour l'époque actuelle et c'était parmi le top en 2007. Ajoute à ça la configuration du poids et l'agilité de la voiture, et ça devient une voiture très plaisante

OP, je regarderais pour une 911 Carrera S manuelle bien entendu, tu vas t'amuser en masse et tu auras une excellente valeur


Je trouve que la 997 vieilli très bien. Elle a de belles lignes classiques et elle continu à propager le prestige de la marque.


Tout est relatif à ce que tu payes.

Avec 60k$ à mettre dans des chars de 10 ans+, il y a moyen d'en avoir crissement plus pour ton argent si tu veux bien mettre de côté tes bragging rights de P car...

À la limite avec 60k$ si tu veux absolument rester dans Porsche tu peux aller te chercher une cayman S 2014 avec un facelift moderne, un intérieur moderne, et un curb weight de moins de 3000 lbs, là ton 320hp va faire pas mal plus de sens.
 
Tout est relatif à ce que tu payes.

Avec 60k$ à mettre dans des chars de 10 ans+, il y a moyen d'en avoir crissement plus pour ton argent si tu veux bien mettre de côté tes bragging rights de P car...

À la limite avec 60k$ si tu veux absolument rester dans Porsche tu peux aller te chercher une cayman S 2014 avec un facelift moderne, un intérieur moderne, et un curb weight de moins de 3000 lbs, là ton 320hp va faire pas mal plus de sens.

Je ne dis pas le contraire... Mais si OP veut une 911.... Sinon, oui une Cayman S dernière génération est tout simplement sublime
 
Le dealer rêve en couleur à ce prix là. Les 997.2 C4S PDK (09-11) avec +/- 60,000km sont dans les 60,000$. Son C4 997.1 vaut +/- 50,000$. Une Z4M Coupe est dans les 40,000$ + en ce moment pour une E46 M3 sur la diète, ca c'est du vol!

Je vois rien d'autre dans ce price bracket qui combine plaisir de conduite, puissance, fiabilité, tenue de route, valeur de revente et prestige autant qu'une 911 997.

Tu peux y aller pour une Cayman mais sa dépréciation est loin d'être terminée! Une 981S va descendre jusqu'au 30,000$ avant de se stabiliser. Une 997S sera jamais sous les 40,000$ outre si tu as 140,000km +.

Lol ma z4m est ESS Supercharged à 450hp @ 3155lbs, et je trouve quand même qu'elle manque un peu de pouvoir même si elle met n'importe quelle 997 de 320hp dans l'embarras.

320 hp c'est slow as fuck pour un char de 10 ans+ à 60 000$, tourne le de la façon que tu veux, quand même bien qu'on parle de "P" horsepower, ca reste underpowered.

Une z4m stock de la même époque c'est slow aussi, sauf qu'elle n'ont pas la prétention de se vendre 60k$ en 2017 non plus...

À 60k$ pour une c4 de 320hp c'est vraiment payer "pour avoir une porsche" tant qu'à moi mais feel free to jump on it :)
 
Tout est relatif à ce que tu payes.

Avec 60k$ à mettre dans des chars de 10 ans+, il y a moyen d'en avoir crissement plus pour ton argent si tu veux bien mettre de côté tes bragging rights de P car...

À la limite avec 60k$ si tu veux absolument rester dans Porsche tu peux aller te chercher une cayman S 2014 avec un facelift moderne, un intérieur moderne, et un curb weight de moins de 3000 lbs, là ton 320hp va faire pas mal plus de sens.
Quels chars $50k de 10 ans pas américaine aussi performantes et plus "prestigieuses" que BMW/MB/Audi?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quels chars $50k de 10 ans pas américaine aussi performantes et plus "prestigieuses" que BMW/MB/Audi?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Mais c'est ce qu'il dit, autre chose que Porsche, donc BMW/MB/Audi bienvenus...

Une M6, exemple est pour moi un excellent rapport q/p au prix qu'elles sont pour 500hp. C'est une des voitures avec les plus grandes dépréciations je trouve.

Pour 45k - M6 de 10 ans, convertible, 500HP, 55,000km ... Neuve elle était 158k sticker price.
 
Quels chars $50k de 10 ans pas américaine aussi performantes et plus "prestigieuses" que BMW/MB/Audi?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Avec 60k$ tes pas obligé d'aller dans le 10 ans et + non plus lol...

Vite vite comme ca, avant une c4 997 à 60k$ je prendrais pas mal n'importe quoi d'autre lol Aston Marton Vantage, BMW M2, Audi RS3, TT RS, Cayman S récente, Cayman R plus vieille, Jaguar F-Type v6 supercharged, 996 turbo, E92 M3s, M5s, c63 AMGs, lotus elise/exige, what else?!?!?

Pas le choix qui manque tant qu'à moi lol
 
Back
Top