Porsche 997

Plus ou moins, ma 350z 2006 avait ca, ma s2000 2002 avait ca, ma z4m 2007 a ca, la plupart des coupés 2 seaters ont ca :dunno:

Mais c'est vrai que c'est de plus en plus commun

???

32_350z_08.jpg

bmw-z4-m-interior-1.jpg
 

?!?!

DSCN6828.jpg


Le point c'est que la console est "haute" et ton bras repose sur la console pour se rendre jusqu'au shifter, la console centrale est pas plus basse que les bancs avec le shifter perdu dans son petit rond en avant...C'est vrai que la 350z est plus ou moins un bon exemple j'avais en mémoire que la console était plus haute que ca lol

You still get my point...
 
Je suis d'accord avec VR6, j'aimais beaucoup l'intérieur de mon Celica 1995 pour son effet cockpit

59866655.jpg
 
Damn oui, c'est presque louche

En effet, j'ai eu la même impression!

Reste que trouver un 997.1 Turbo manuel en bas de 75000km entre 60-70000$ et idéalement un 2007 d'un particulier pour pas payer de taxe, c'est un méchant deal car après X années tu peux revendre pratiquement au même prix!
 
Best time to pick up a 997 is now. Reliable, comfortable for our roads, solid, modern amenities, manual gearbox, probably cheaper to maintain moving forward vs the 991. Air Cooled 911's are plain ridiculous, it is the case of look at me I have a 911 AC.

modern amenities ??
 
Les moins cher du marcher tourne toujours dans les 72k-75k, mais celle là a l'air immaculate avec 25k kms pour 63k$ CAD c'est dure à croire lol

J'ai le gout de l'acheter juste pour la flipper lol

En plus c'est une Porsche faq si j'attends 3 mois avant de la vendre ma pouvoir la vendre 350k$
 
Les moins cher du marcher tourne toujours dans les 72k-75k, mais celle là a l'air immaculate avec 25k kms pour 63k$ CAD c'est dure à croire lol

J'ai le gout de l'acheter juste pour la flipper lol

En plus c'est une Porsche faq si j'attends 3 mois avant de la vendre ma pouvoir la vendre 350k$


350k$?. Ben voyons, ça va se vendre minimum 450 000$ dans 6 mois, à côté des 911 1982 bourgogne ou bleu ciel de 175 000km pour 675 000$.
 
Les moins cher du marcher tourne toujours dans les 72k-75k, mais celle là a l'air immaculate avec 25k kms pour 63k$ CAD c'est dure à croire lol

J'ai le gout de l'acheter juste pour la flipper lol

En plus c'est une Porsche faq si j'attends 3 mois avant de la vendre ma pouvoir la vendre 350k$

fait juste l'acheter avant que paul motors essayent de la vendre a 180k
 
J'en avais spotté une pareil au printemps à Vancouver ,mais elle avait eu une grosse accident sans être vga. C'est possiblement la même.
 
.pas game

Si c'était pas de l'esti de 12 000$ de taxes à payer à la SAAQ juste pour l'avoir 1 mois le temps de la flipper, le profit serait pas mal plus tentant.

J'avais ouvert un thread ici pour savoir si il y avait moyen d'éviter les taxes de la SAAQ quand tu veux juste revendre et les réponses avaient été louches en esti LOL
 
Quand notre argent Canadien était en parité avec les US en 2011-2012 y'avait des sacrés bons deals à faire. Dans mon cas quand j'ai magasiné la mienne, j'ai trouvé en Ontario. Il y a plus de choix qu'au Québec et les prix sont plus bas qu'ici également. Le processus d'achat est très simple et une petite inspection à faire.
 
Ok, Porsche experts! Looking at a rebuilt GT3 (997.1) - frame was bent - fixed by Lauzon, mechanics by VAG. Low mileage, 2007.

What could possibly go wrong? Car is used for DE at Mont Tremblant. I'll have an expert driver and GT3 owner do a test drive.

Upgrades: RSS tables, ARP studs, Cup style single mass flywheel and RS clutch. Period correct RS wing and original GT3 as well. Tequipment roll bar. Chronos package. Was imported in Canada with salvage US title and was repaired by VAG Motorsport and completely repainted in 2010. Full repair history available.
 
Last edited:
Back
Top