Porsche Boxster ?!?!

almart

Member
J'ai récemment eu un véhicule fournis avec mon travail. Je me débarrasse de mon daily et je regardfais quelque chose qui pourrait nous faire profiter de l'été a moi et ma blonde.

Je regardais pour un convertible. Au départ les BMW E30 puisque j'en ai toujours voulu une.

Ensuite je me suis mis a regarder les S2000 pour me rendre compte qu'elles sont rarement clean title.

J'ai vue que les Boxster 986 ou première et deuxième génération sont quand même abordable sauf que je m'y connais pas trop dans ceux là.

Est-ce fiable?
Des problème à regarder?

Je ne cherche pas nécessairement de la puissance mais plutôt une tenue de route.

MErci!
 
La porsche des pauvre, voila l'etiquette que tu va avoir meme si l'auto va quand meme bien. Je prendrais 2min pour m'assir devant l'ordi avec lespac et kijiji d'ouvert pour trouver une S2000 non VGA.
 
Je sais que c'est la "porsche des pauvre"

Sauf que l'auto que je vais acheter est pour moi et pas pour les autres. Ce qu'ils en pensent m'importe peu disons.
 
je pense que c'est une bon rapport qualité/prix dans ce range là.

Si c'était moi, je regarderais les Z3/Z4 aussi
 
Je sais que c'est la "porsche des pauvre"

Sauf que l'auto que je vais acheter est pour moi et pas pour les autres. Ce qu'ils en pensent m'importe peu disons.
J'aime ta façon de penser

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Porsche des pauvres ou non... ca tien la route en fou, c'est relativement fiable et a 10k$ tu peux pas vraiment perdre d'argent
 
Mustang v6 convertible avec un kit de coilovers pis des bons pneus ?

(Tu vas te sauver des changements d'huile à 200$)
 
Je ne peu pas t'aider pour la Porsche mais si tu cherche un S2000 non vga, mon ancienne est potentiellement à vendre.
JFS_s2km-2.jpg
 
Je sais que c'est la "porsche des pauvre"

Sauf que l'auto que je vais acheter est pour moi et pas pour les autres. Ce qu'ils en pensent m'importe peu disons.

lol , ya bien juste les amateurs de voitures qui vont dire ça pour t'agacer, mais on s'entend que mécaniquement ce n'est pas si pauvre que ça.
Un de nos truck de compagnie est une cayenne V6 de base, 90% du monde pense qu'on est riche. Le monde ne savent pas faire la différence. une porsche c'est une porsche.

Juste le monde qui se ventent d'avoir une porsche à toute les 10 secondes, mas qui on une boxter, qui mérite de se faire dire que c'est la porsche des pauvres.


Pour en avoir essayé une, j'ai aimé, mais manque de pédale, j'irais dans la S, mais ben plus cher...
 
pour avoir essayé les premier boxter pi une s2000, jacheterais la s2000 avant.

La boxter cest vraiment vache. Ça mavais vraiment décu.
 
Buy Boxster throw motor away, LS swap, enjoy

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'irais pour la s2k. L'hiver il y a 2 ans j'ai essayer une Boxter S vs une SLK AMG (les 2 neuves).

Je n'ai pas tripper du tout sur la Porsche, par contre la SLK top down avec le V8. Fuck Yeah

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Faut dire quacheter une voiture de 17 ans et avoir possiblement critere comme performance.

Faut tu veuille parce que si tu pousse un vehicule de 17ans yas de fortes chance qui te pete dans les mains.

Jirais plus vers un roadster le plus recent possible de la generation la plus recente possible pour le meilleur prix.

Une s2000 de 17ans pour 12000$. Faut vouloir.
 
Back
Top