Porsche Boxster ?!?!

et c'est surtout un z4 de base, pas un M lol.

@bad306, à chaque fois que je vois ton nom je sais que ce que je vais lire c'est de la bullshit. Pour le bonheur de tous, arrête de polluer le forum svp
 
et c'est surtout un z4 de base, pas un M lol.

@bad306, à chaque fois que je vois ton nom je sais que ce que je vais lire c'est de la bullshit. Pour le bonheur de tous, arrête de polluer le forum svp

Test qui toi?LOL

Jaide OP a faire un choix senser pour la meilleur voiture la plus recente aux meilleur prix possible.
 
J'ai aimé ma Boxster dans le temps, mais si c'était à refaire, ça serait une "Boxster S" pcq le handling de la 986 est "vraiment bien" mais pas "excellent".
 
n'importe quoi mon homme. n'importe quoi.

he's trolling since he's back on the forum, don't worry.

J'ai aimé ma Boxster dans le temps, mais si c'était à refaire, ça serait une "S" pcq le handling de la 986 est "vraiment bien" mais pas "excellent".

c'est ce que je propose.

La s-2000 faut se rendre compte de la courbe de puissance aussi, c'est hot sur un roll, mais voir des s2000 stock au honda meet de napierville faire de mid 14 sec, et que mon maxima 1996 passait le low 14, c'est moyen.
la courbe est en pointe, rien à bas régime. Si on fesait le 1/3 de mile, là oui elle me passait. Mais oubli les pulls de lumière rouges.

La plupart du monde qui on des s-2000, c'est ce qui recherches, le power à haut régime. Si c'est ce que tu aimes, go for it.
Je l'ai conduit aussi la s-2000, d'un membre MR, et aussi j'ai mieux aimé que la boxter.
aussi , Les miss-shift ne sont pas permis sur une s-2000 !
 
c'est ce que je propose.

La s-2000 faut se rendre compte de la courbe de puissance aussi, c'est hot sur un roll, mais voir des s2000 stock au honda meet de napierville faire de mid 14 sec, et que mon maxima 1996 passait le low 14, c'est moyen.
la courbe est en pointe, rien à bas régime. Si on fesait le 1/3 de mile, là oui elle me passait. Mais oubli les pulls de lumière rouges.

La plupart du monde qui on des s-2000, c'est ce qui recherches, le power à haut régime. Si c'est ce que tu aimes, go for it.
Je l'ai conduit aussi la s-2000, d'un membre MR, et aussi j'ai mieux aimé que la boxter.
aussi , Les miss-shift ne sont pas permis sur une s-2000 !

Par "S", je voulais dire Boxster "S" et non "S"2000.
 
The problem with the s2000 is when the hell are you actually going to rev your car to 8k rpm? Who even has time for that?

Torque is more relevant in real world (public road) performance and the boxster has more.

Btw BoxsterB. I know you say the S has better handling but would he get better handling from installing coil overs on a non S? The price difference between S and non S is pretty significant..
 
Mon pere a toujours regretté d avoir vendu sa S2000 2005 de 35 000km clean title pour une Boxster S 2009 a caisi le double du prix...

Vraiment? Ça m'intéresse de savoir pourquoi, si tu veux nous donner un peu plus de détails.

De mon côté, j'ai pas tripé tant que ça sur la dynamique de conduite de mon Z4M. Gros moteur lourd avec son bloc en fonte, la clutch delay valve à enlever absolument et le système de freinage d'urgence dynamique de BMW qui rendait la réponse des freins imprévisible en avant l'entrée de virage et qui n'est pas modifiable et qui embarque dès que tu conduis sur une track ou que tu fais un freinage un peu agressif avant une courbe... OP: va toutes les conduire avant de faire ton choix sur des specs...
 
Btw BoxsterB. I know you say the S has better handling but would he get better handling from installing coil overs on a non S? The price difference between S and non S is pretty significant..

I wouldn't know, didn't put coilovers on my non-s, so couldn't tell. Perhaps yes, but the S has also better brakes.

Of course, I've always been more of a fan of a somewhat "base" model with high end modifications than the higher end model where you eventually swap lots of parts anyways.
 
The problem with the s2000 is when the hell are you actually going to rev your car to 8k rpm? Who even has time for that?

Torque is more relevant in real world (public road) performance and the boxster has more.

Btw BoxsterB. I know you say the S has better handling but would he get better handling from installing coil overs on a non S? The price difference between S and non S is pretty significant..

La différence de prix est importante, car une S est une meilleure voiture qu'un non S.

OP, va te chercher une Boxster S deuxième génération si le budget le permet. C'est une excellente voiture et de lui plus conviviale qu'une S2000. Toutefois, en terme de sportivité et d'agrément de conduite, je prendrais une S2000.
 
Merci de vos commentairtes!

Pour le budget, présentement je n'ai pas encore reçu mon truck de compagnie donc c'est pas dans l’immédiat. Quitte a me faire tirer des roches de "voyons tes bin pauvre" je dirais entre 10 000- 15 000. jme vois mal payer 20K 30K pour une "troisième" voiture.

Ce que j'aime est le low torque. j'ai eu 2 WRX et 1 Legacy 2.5GT pour finir avec un A4 3.2l Familliale (j'ai eu un bébé)

J'ai adoré le NA du 3.2L et je l'adore encore.

Ce qui me mets un frein avec les S2K c'est d'avoir a shifter à 8000rpm pour un feeling d'un peu de torque
 
Tu te fera pas lancer de roches, 15 000, la majorité du monde ont pas ce budget là pour une bebelle.

Si c'était moi, je regarderais d'une z3m roadster pour ce budget là, si tu veux payer moins cher, z3 avec un 2.8. ou la Boxster, je pense toujours que pour le prix c'est un super excellent choix
 
Je suis peut être un peu biaisé aussi mais rapport prix / sensations et fun une corvette c5 avec un gros V8 est un no brainer dans ton range. Côté fiabilité c'est très respectable et surtout, les pièces coûtent pas cher comparé à Porsche

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top