Samsung Galaxy S6 : scrap pcq ils ont sortie le S8?

-Mike-

Premium
J'ai un S6 Edge d'environ 15 mois.


Dans le dernier mois il y a eu une popire mise a jour dessus. Depuis, c'est de la criss de marde le téléphone gele sur des fonctions simple comme téléphoner...

Facebook plante et gele aussi sur une base réguliere, quand je fait défiler le feed ca gele, je dois fermer l'app et la réouvrir, meme que des fois je dois reseter le telephone.

Meme l'appareil photo plante, je le ferme et quand je l'ouvre, il dit qu'il ne peut pas ouvrir car déja ouvert ailleur.


Bref depuis la derniere mise a jour c'est vraiment de la marde.

Suis-je le seul?

Je veux pas appeller chez Bell ils vont me le faire réinitialiser, je vais perdre 2 jours et j'ai pas le temps de niaser avec ca.


Le S8 vaut-il la peine?
 
Le S8 est LE téléphone du moment. Reste qu'il sera tout autant a risque que ton S6 face a d'éventuelles mise à jours qui peux fucker le hardware!

Mon historique avec les mobile de samsung;

S3 (J'en ai passer 3 en 2 ans)
S4 (mon ami l'a toujours, le téléphone a plus de 2 ans et a déja passer dans la laveuse)
Note 4 (carte mere bruler apres 1 ans 1/4)

Mon note a commencer par geler sur des niaiserie un peu comme toi, apres ca il c'est mis a redemarrer pour rien. Ensuite j'ai utilisé l'app Wakelock, ca gardais les cpu en stanby 24h sur 24h donc il redemarait plus (deja on voie que c'était un bug de carte mère) Au bout de 2 mois il est mort, nada.
 
Le S7 pour moi était vraiment un step up au S6... (Je les ai tous eu ou presque...), mais le S8, je vois pas pkoi je changerais mon S7.

Y'a une criss de diférance entre les 2 sérieux.


Le S8 est magnifique. J'adore le mien.


Mon S6 fait un petit bout je l'ai pas ouvert mais jamais eux de trouble.
Pis tu peut le reset toi même... Pa sbesoin de bell
 
Mon S6 Edge a une garantie de remplacement.
Il m'en couterait 200$ en avoir un neuf.

Ca vaut quoi un S6 Edge used avec l'écran craqué (juste craqué)
Ca vaut quoi un S6 Edge flambant dans boite.

Je pense commander celui de ma valeur de remplacement, le vendre, vendre mon S6 used pas chere, payé le 200$ chez Bell et commandé un S8.

Le S8 me tente pcq il va dans l'eau, étant donné que je controle ma musique extérieur avec mon cell le fait d'en avoir un qui va dans l'eau serait intéressant.,
 
aucun probleme avec le S6 de ma conjointe autre que ya fucké raide l'autre jour avec la batterie, mais c'est revenu a la normal depuis. elle adore la mise a jour et rien a planter depuis.

y doit avoir un moyen de faire un rollback a l'ancienne version.
 
Sérieux ça existe tu encore un cellulaire qui toff plus que 1-2 ans ? Toutes les marques m'ont déçu à date. Obsolescence programmée quand tu nous tiens.

J'espère que le come back de Nokia va me faire changer d'idée mais j'en doute.
 
As-tu essayé de réinitialiser justement? L'idée c'est de vider la cache..

J'ai changé mon note 3 pour un s8+ uniquement parce que mon gps marchait pu et comme je m'en sers quand je vais chez des clients ça commençait à être dérageant.

Si c'était pas de ça mon note 3 j'le roulais même sur Nougat tout le reste fonctionnait super smooth. C'est rendu mon backup justement..

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Got the S6 edge, It's a love and hate relationship ( before I had the iphon2,3,4 and 5)
Autocorrect sucks donkey ass
battery life is really bad and I don't play games or have auto notification on.
 
De là à changer? Première fin de semaine mon chum a péter sa vitre de S8.

A noter que j'ai un S7 Edge...

Tu as changé du S7 au S8?

IMO, de changer un S7 Edge pour un S8 c'est pas un gros upgrade. Le capteur d'empreinte en arrière et bixbi c'est pas assez pour me faire changer car j'adore mon S7 Edge. J'attendrais 2 mois et demi pour le Note8.

Essaie de remettre à zéro avant de faire une réinitialisation. Ça prend pas 2 heures tout installer. Tu peux faire ça tranquille quand les enfants sont couchés un vendredi soir. Ça coûte rien et ça devrait régler ton problème. La résolution de problème commence toujours avec la solution la plus simple mais si t'es trop paresseux, ben la je peux pas t'aider.
 
j'ai mon note3 depuis 4ans bientot, aucun probleme, j'attend le note 8 pour le remplacer, plus pour avoir le "latest and greatest" mais en toute honnete, je pourrai garder le note 3 sans stress... j'ai tu besoin de le dire que pendant 2 ans ma fille le prenai plus que moi, installer plein de junk dessus et tout... echapper du 2ieme etage lol, etc...
 
Sérieux ça existe tu encore un cellulaire qui toff plus que 1-2 ans ? Toutes les marques m'ont déçu à date. Obsolescence programmée quand tu nous tiens.

J'espère que le come back de Nokia va me faire changer d'idée mais j'en doute.

ca me fait capoté. J'essais du mieux de moins surconsommé, et voir le monde allé je dois etre dans les 1% rares qui font ''juste attention'', sans se faire chier dans la vie de tout les jours, et sans faire chier le monde.

bref, l'osti de gaspillage des cellulaires, en mettant des m-à-j qui font ralentir, me faire capoter. surtout que la microtechnologie à dépasser le monde de l'automobile dans le domaine de la pollution.

J'ai eu 3 cellulaires dans ma vie.

- motorola rzr flip. 2005 à 2010. (changé pcq faillais que j'envois plus d,un txto / jour)
- HTC desire Z (2010 à 2015) (changé pcq out of RAM, best phone ever made)
- LG G pro sortie en 2013 ( 2015 à 201X)

Là je change mon G pro, parce que le hardware shit, oui le hardware. BT pogne/pogne pas. Wireless charging dead. Notification light dead. Ecran flicker. Gorilla galss 2, je vous laisse deviner, le plus cheap vitre au monde = craques.

Bref, je l'ai pousser, ROM custom light, OC, etc. Mon dernier LG. Et en plus 2gb de ram, je suis short en 2017.


Mon prochain : One PLUS 5. rumeur avec 8 gb de ram. (ou confirmé 6 gb). Là je vais le pousser si google ne changent pas leur standard. Projection : 7 ans et +.


OP. ROM custom sur XDA et il va redevenir utilisable.
 
De là à changer? Première fin de semaine mon chum a péter sa vitre de S8.

A noter que j'ai un S7 Edge...

Tu as changé du S7 au S8?

Non S6 a S8 .
Reste que le S8 est vraiment diférant c'est assé fou. Pas mal plus rapide avec le Snapdragon 835 aussi.

Mon S8 je l'ai eu 3 semaine sans case et aucun problème coté bris

Mon S6 Edge a une garantie de remplacement.
Il m'en couterait 200$ en avoir un neuf.

Ca vaut quoi un S6 Edge used avec l'écran craqué (juste craqué)
Ca vaut quoi un S6 Edge flambant dans boite.

Je pense commander celui de ma valeur de remplacement, le vendre, vendre mon S6 used pas chere, payé le 200$ chez Bell et commandé un S8.

Le S8 me tente pcq il va dans l'eau, étant donné que je controle ma musique extérieur avec mon cell le fait d'en avoir un qui va dans l'eau serait intéressant.,

350-400$ un S6 edge d'après moi (neuf surement 400)
 
Back
Top