Samsung Galaxy S6 : scrap pcq ils ont sortie le S8?

Got the S6 edge, It's a love and hate relationship ( before I had the iphon2,3,4 and 5)
Autocorrect sucks donkey ass
battery life is really bad and I don't play games or have auto notification on.

C'est indescriptible a quel point l'autocorrect est stupide.

Sur mon black il comprenais immédiatement quand je tappais en anglais ou en francais.
Si j'écrivais un mot qui comprenais pas, il me le switchait pour le plus proche mais je faisais backspace une fois et il me le remettait. Sur mon S6 je peux écrire 20x de suite le mauvais mot et il comprendra jamais.
 
Le seul autocorrect decent que j'ai trouve c'est Swift Key qui supporte plusieurs langues.

C'est plus rare que lui me fait des: "The inventor of autocorrect has died, may he restaurant in peace."
 
j'ai fait 4+ans avec mon Iphone4..et je compte bien en faire au moins autant avec mon 6SE.
pourtant j'ai des ami/es qui ont de la misere a toffé un iphone 2ans...dammmm.

les android de ma blonde toff rarement 3ans
 
Le seul autocorrect decent que j'ai trouve c'est Swift Key qui supporte plusieurs langues.

C'est plus rare que lui me fait des: "The inventor of autocorrect has died, may he restaurant in peace."


Je vais l'essayer

Mais sérieux celui du blackberry était vraiment sur la coche.
 
Attend le Pixel 2
Ditch la marde de Samsung (et je t'écris ça sur un Note 5)

/thread

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Son problème est purement logiciel. Un reset et son appareil va fonctionner comme un neuf. Son S6 est pas programmé pour commencer à bugger quand le S8 vient de sortir. Je suis à mon 3e Samsung et j'ai toujours aimé mon expérience.
 
C'est indescriptible a quel point l'autocorrect est stupide.

Sur mon black il comprenais immédiatement quand je tappais en anglais ou en francais.
Si j'écrivais un mot qui comprenais pas, il me le switchait pour le plus proche mais je faisais backspace une fois et il me le remettait. Sur mon S6 je peux écrire 20x de suite le mauvais mot et il comprendra jamais.

Auto-Correct Can Go To He'll. never used that fucking shit. never will. piss me off more than help me.
 
C'est indescriptible a quel point l'autocorrect est stupide.

Sur mon black il comprenais immédiatement quand je tappais en anglais ou en francais.
Si j'écrivais un mot qui comprenais pas, il me le switchait pour le plus proche mais je faisais backspace une fois et il me le remettait. Sur mon S6 je peux écrire 20x de suite le mauvais mot et il comprendra jamais.
Déjà si tu changes de langue principale en tapant sur le globe à gauche du spacebar pour mettre la bonne langue ça règle 90% des problèmes. Ça écrit FR-EN ou EN-FR selon quelle langue es priorisée.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Sérieux ça existe tu encore un cellulaire qui toff plus que 1-2 ans ? Toutes les marques m'ont déçu à date. Obsolescence programmée quand tu nous tiens.

J'espère que le come back de Nokia va me faire changer d'idée mais j'en doute.

ma conjointe roule encore mon Iphone 4 32gb y'a 6 ans !! y'a jamais planté

pendant ce temps , mon Iphone 6 16gb à des problèmes de micro desfois quand je suis au cellulaire, ça fait un son comme si tu approches un micro d'un haut-parleur et l'autre personne au bout entend le même son et en fds le cell a shutdown pour aucune ostie de raison , fallu que j'aille au magasin Telus pour que le vendeur avec sa magic touch réouvre le cell , bien que j'aille essayé de le ré-ouvrir en pesant sur le home et power en même temps pendant 10-15 secondes 50 fois ...
 
ma conjointe roule encore mon Iphone 4 32gb y'a 6 ans !! y'a jamais planté

pendant ce temps , mon Iphone 6 16gb à des problèmes de micro desfois quand je suis au cellulaire, ça fait un son comme si tu approches un micro d'un haut-parleur et l'autre personne au bout entend le même son et en fds le cell a shutdown pour aucune ostie de raison , fallu que j'aille au magasin Telus pour que le vendeur avec sa magic touch réouvre le cell , bien que j'aille essayé de le ré-ouvrir en pesant sur le home et power en même temps pendant 10-15 secondes 50 fois ...

moi aussi j'ai un iphone 4 sur ios 7.1. il va fucking bien la batterie dure au moins 24heures.

pis faire un restore avec itunes va probablement regler ton probleme
 
Sérieux ça existe tu encore un cellulaire qui toff plus que 1-2 ans ? Toutes les marques m'ont déçu à date. Obsolescence programmée quand tu nous tiens.

J'espère que le come back de Nokia va me faire changer d'idée mais j'en doute.
Obsolescence​ oui, programmée plus ou moins. Un cell dure en moyenne quelque chose comme 24 mois avant de moins bien marcher, mais le monde les changent aux 18 mois. Donc pourquoi mettre plus de ressources pour faire des téléphones bulletproof et des codes lean si le monde veut changer chaque année anyways? Faire un OS clean zéro bug, low power ça prend des mois et attire pas les foules, ajouter des gadgets du genre fingerprint ça se fait rapidement et ça fait vendre même si ca rend le OS lourd et lent pour les appareils d'ancienne génération. Le choix est facile pour les actionnaires.

Un peu la même chose pour les voitures, tu as beau la faire super solide antirouille à vie, il y a de bonnes chances que la voiture soit dépassée côté sécurité et pollution avant que ça rouille, qu'elle ait un accident, quelle ne soit plus désirable, etc.
 
OP j’ai un S6 et j'ai les même problèmes que toi depuis le dernier update majeure. A job on a tous des S6 et on chiale pour les mêmes choses que toi. Shitty update.
 
Obsolescence​ oui, programmée plus ou moins. Un cell dure en moyenne quelque chose comme 24 mois avant de moins bien marcher, mais le monde les changent aux 18 mois. Donc pourquoi mettre plus de ressources pour faire des téléphones bulletproof et des codes lean si le monde veut changer chaque année anyways? Faire un OS clean zéro bug, low power ça prend des mois et attire pas les foules, ajouter des gadgets du genre fingerprint ça se fait rapidement et ça fait vendre même si ca rend le OS lourd et lent pour les appareils d'ancienne génération. Le choix est facile pour les actionnaires.

Un peu la même chose pour les voitures, tu as beau la faire super solide antirouille à vie, il y a de bonnes chances que la voiture soit dépassée côté sécurité et pollution avant que ça rouille, qu'elle ait un accident, quelle ne soit plus désirable, etc.

Il y a une raison pk tu ne peut pas changer une batterie sur tel cellulaire(ex iphone) ou pourquoi, tout a coup après des mises a jours(qui sont supposés optimiser l'appareil) celui-ci commence a mal aller! Habituellement les gens changent au 18 mois car leurs écrans est péter et/ou problèmes de software. J'ai toffer mon Nexus 5 un bon bout jusqu'a temps que j'explose la vitre sur le béton(my bad) et j'avais l'intention de garder mon 5X longtemps mais il est présentement en réparation pour un bootloop de marde.

ma conjointe roule encore mon Iphone 4 32gb y'a 6 ans !! y'a jamais planté

pendant ce temps , mon Iphone 6 16gb à des problèmes de micro desfois quand je suis au cellulaire, ça fait un son comme si tu approches un micro d'un haut-parleur et l'autre personne au bout entend le même son et en fds le cell a shutdown pour aucune ostie de raison , fallu que j'aille au magasin Telus pour que le vendeur avec sa magic touch réouvre le cell , bien que j'aille essayé de le ré-ouvrir en pesant sur le home et power en même temps pendant 10-15 secondes 50 fois ...

Sérieux j'ai quand même une haine envers apple pour diverses raisons mais je dois avouer que mon Iphone 4 et mon Iphone 5C sont les seuls qui fonctionne encore. Cependant le IOS est tellement rendu lourd sur le 5C que je ne peut même pas avoir de musique ni prendre de photo..
 
Back
Top