There it is!

Was there any doubt ever that it was mostly a tax grab? Wynne announced months ago that she wants to sell it at the OLCB under that legislation and we know how much the Ontario Liberals tax their alcohol.
 
Si y'a trop de taxe le monde vont continuer as acheté sa illégalement

Oui pis non. Je pense que certains vont simplement pas courir le risque - dependent de la peine encourue. Si c'est seulement une amende genre "slap on the wrist" le monde vont continuer d'acheter ca illegalement, par contre si c'est une peine plus severe comme une amende salee + prison je suis pas certain que pouvoir me payer du pot legal je prendrais le risque d'en acheter du frelate.

Ca va dependre de ben des affaires: Combien ca coute du pot aujourd'hui?
 
tipat: ya tellement de sorte plus tripante que ca depuis 20ans. le 39 c'est tellement faible et sans saveurs. La seul raison pourquoi cette variété la existe encore, (et a peu pret juste au québec) est parce que ca pousse vite pi cest payant pour le producteur. Sinon ils auraient autres chosent a offrire.

A partir du moment ou tu va commencer a gouter a plein de sortes, ca va etre un peu comme les bière de micro, c'est clair que tu va trouver quelques chose qui va te faire triper plus que du 39!

M39= Coors light ou labatt bleu loll.

Ouais je sais, mais pour du daily, facile d'acces, toujours constant, sa fait la job.

la seul chose qui me derange du 39 ces le coter sativa, j'ai essayer du jack herer qui est full sativa pis fuck non, ces pas bon pour mon cerveau, mais mon bubba kush qui est full indica :run:

Faudrait je me tappe le road trip jusqu'en ontario pour aller au dispensaire que je suis membre, j'aime sentir avant d'acheter.
 
Juste a regarder le prix du médicale légale actuellement.

Sur les 40 distributeurs légaux si on fait une moyenne ca fait environ 9$/g. Pour un bassin de clients canadien de 140 000 personne qui ont des prescription et qui peuvent en acheter légalement. Mais ya quand meme des prix exhorbitant comme MedReleaf, yon une sorte a 6,50$ le G et une autre a 17.50$/G. La sorte a 17,50 devrait pas exister.

Quand ca va tomber légale, cest pu juste 140 000 personne qui auront le pouvoir d'achat nais des millions. La moyenne devrait descendre autour de 4$/g pour un produit de qualité.

Pour le consommateur la taxe devra être compris dans le prix afficher comme c'est le cas avec l'alcool.
 
Juste a regarder le prix du médicale légale actuellement.

Sur les 40 distributeurs légaux si on fait une moyenne ca fait environ 9$/g. Pour un bassin de clients canadien de 140 000 personne qui ont des prescription et qui peuvent en acheter légalement. Mais ya quand meme des prix exhorbitant comme MedReleaf, yon une sorte a 6,50$ le G et une autre a 17.50$/G. La sorte a 17,50 devrait pas exister.

Quand ca va tomber légale, cest pu juste 140 000 personne qui auront le pouvoir d'achat nais des millions. La moyenne devrait descendre autour de 4$/g pour un produit de qualité.

Pour le consommateur la taxe devra être compris dans le prix afficher comme c'est le cas avec l'alcool.

Du criss de vrai vol, au dispensaire a quebec je payais 36$ pour un 3.5 pis je trouvais sa cher
 
pour moi ca devrait toujours etre 3.5 20$, un 7 40$, 14 80$, 28g 140$ (sauve 20$ sur un oz)

Ca ressemble a ca les prix dans rue par chez nous.
 

I realize that marijuana legalization is this big new scary thing that we're facing, but how can they not see how hypocritical their stance is?

"Selon les informations obtenues par La Presse, Québec considère que ce serait « banaliser » l'usage de la marijuana que d'en permettre la vente au dépanneur du coin."

Yet they have no problem pushing cigarettes and alcohol, which are both infinitely more harmful than marijuana and are responsible for countless deaths.

It will take a while to shake off 100 years of propaganda I guess.
 
ca fais longtemp que tout le monde sait que cest pas une légalisation mais une légisalation. Tu peux acheter 3000$ de spiritueux a SAQ sans limite légalement, mais on pourra pas se procurer plus de 30gramme de cannabis a la fois. Qui va venir vérifier chez nous combien j'en ai?

C'est pas une drogue forte et ca devrait pas etre plus réglementé qu'une tomate.

Mais bon apres 100 ans de prohibition qui a pas marché faut ben commencer quelque part. Personne avait les guts de commencer alors kudos a trudeau qui va de l'avant pi qui plit pas devant les provinces qui demande plus de temps.
 
Back
Top