** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Être Bergevin, je ne toucherais pas au line-up avant le mois de Janvier, quand les équipes vont chercher des joueurs pour les séries.. Toutefois, je laisserais planer le doute dans le vestiaire question de les rendre nerveux. Surtout les vétérans qui ont leur famille ici lol...
 
Être Bergevin, je ne toucherais pas au line-up avant le mois de Janvier, quand les équipes vont chercher des joueurs pour les séries.. Toutefois, je laisserais planer le doute dans le vestiaire question de les rendre nerveux. Surtout les vétérans qui ont leur famille ici lol...

question de troller avec ses tites lunettes transparentes et complet lilas et chemise rose
 
Être Bergevin, je ne toucherais pas au line-up avant le mois de Janvier, quand les équipes vont chercher des joueurs pour les séries.. Toutefois, je laisserais planer le doute dans le vestiaire question de les rendre nerveux. Surtout les vétérans qui ont leur famille ici lol...

d'apres moi le plus nerveux dans la chambre c marc meme si il va faire son 5 millions pour les 5 prochaines annees
 
...

Je pense que si on fait un bilan TOTAL de toutes les transactions de Bergerien tu vas te rendre a l'evidence toi aussi qu'il frappe pour < .500 de moyenne. Il a reussi des bons coups mais il en a manque plein et aussi fait plein de gaffes. Je suis certain que ces infos sont quelque part...

J'ai trouvé la liste de transactions de Bergevin.

Ici on a les 'trades' en bonne et due forme:

http://www.nhltradetracker.com/user/trade_list_by_GM/Marc_Bergevin/17

Pour ce qui est de la liste des agents libres signés et/ou les joueurs laissés aller par l'organisation depuis Mai 2012 (quand Bergevin a été engagé comme GM) je ne l'ai pas encore trouvée mais je suis sur que ça existe.
 
quand les médias francophones poignardent Bergevin dans le dos, c'est grave. Même Serge Savard qui a fait l'introduction entre Bergevin et Molson l'a affirmé. de toute façon, c'est fini pour lui. Il n'a aucune porte de sortie. Admettons par miracle que le canadien fait un 180 et fait les séries, ça donnerait du répit à Bergevin. Si l'an prochain l'équipe va moindrement mal, les médias se sauteront à sa gorge à nouveau.

Le problème est que Molson lui a donné un contrat de 25M qui vient de commencer. Est-il prêt à jetter 25M par la fenêtre? d'après moi, non. Bergevin est là pour rester. Molson a ses entrées d'argent qui sont satisfaisantes. Quand les fans arrêteront de payer sa bière au Centre Bell, il y pensera 2 fois. Mais encore là, ça prend beaucoup de bière pour 5M/an. D'un côté comme de l'autre, Molson sort perdant, et il ira avec la perte la plus petite à l'immediat, soit garder Bergevin. À la longue, les fans vont ignorer l'équipe, et ça va prendre beaucoup pour les faire revenir. La perte sera plus importante alors.
 
23844767_1956747651256753_8057796573028774144_n.jpg
 
For all the bergevin bashing going on and much of it merited. I don't think he completely fucked the team until this summer. The players really did let the team down in the previous years when were putting up 100pts and getting into the playoffs. Wtf was last year losing to the rangers in the 1st round, that was entirely on the players.

Bergy failed to see his core players aren't clutch (when it counts in the playoffs) and should have moved them earlier.
 
what it really comes down to with MB is he gambled that Weber would make us win now.

and that hasn't happened, and probably will not happen.

habs need a true legit reconstruction

MB inherited this team with a problem at center and the team needing a true #2 D. He hasn't adressed these issues and he's in his 6th year i think as GM
 
notre défensive est affreuse ... mais on le savait en partant
weber est notre meilleur def aucun doute ... mais jai toujours préféré subban .. plus mobile une meilleure premiere passe ... oui il fait plus d'erreur mais il est un game changer ... ce qu'on a pas pour l'instant

petry ... il n'était plus assez bon pour les oilers cette équipe qui se cherche un défenseur depuis 1932 ... faque nous on l'a acquis ..

benn cétait un 5-6 ieme a dallas ... ici il doit jouer 22 minutes par match

alzner etait un 4 ieme défenseur a washington etait un def défensif ... on lui donne un salaire de fou pour le voir remplacer josh gorges qu'on avait ya bien longtemps

davidson était le 7 ieme défenseur a edmontron ..... sans commentaire

morrow etait le 7 ieme défenseur a boston

mete je ne peux rien dire contre le kid ... il est dans une tres mauvaise situation présentement ... quand cest un jeune de 19 ans qui se ramasse sur ta premiere paire de défenseur au match numéro 1 ... tu vois que ca cloche

schlemko le sauveur ... cétait un 5-6 ieme défenseur a sanjose aussi


notre brigade défensive est composé de joueurs de 3 ieme paire de def et de surplus des autres équipes ... on a un foutu probleme ... pis je ne vois pas de releve de ce coté

cest le temps de laisser aller les choses de liquider nos vieux joueurs contre des choix pis on y va all in for dahlin haha
 
Niemi m'a agréablement surpris! Sérieux je m'attendais à une passoire pis finalement il a été au moins aussi bon que Lindgren. Pour le reste à part Gallagher et ses sbires tout le monde a joué comme d'habitude : mollement.

Mention honorable à Shaw pour ses 22 penalitions stupides en zone offensive.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top