** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Ça existe pas faire ça. Des hit salarial c'est des suggestions de gérant d'estrades.

L'agent va être contre all the way surtout car ca déstabilise le marché pour toute la ligue.

Pis en bout de ligne, money talks.

Ctun ppg player en saison et en série pis yé dans les top dla ligue cette année. Il fait bien paraitre des Okposo, Parenteau, Anders Lee, Josh Bailey, etc.

Ce gars là vaut de l'or
 
En 1995-1996, on avait comme centres à Montréal: Vincent Damphousse, Pierre Turgeon et Saku Koivu
2 centres no. 1 et un centre no. 2.

Pis on avait le pire DG que le canadiens a eu... les deux premier on les a échanger pour des jack strap plein de marde
 
Y peux prendre un hit salariale pour pas venir jouer à Montréal lol

Sent from my G3223 using Tapatalk

Tavares c'est minimum $11-12M surement plus, peut-être dans le $11-12M si il s'envas dans une équipe dans un étas ou il y as pas de taxes sur le revenue, faque Tampa, Floride, Vegas, Dallas.
Tampa et Dallas en on pas besoin.
Floride sont aussi mauvais que le CH et je sais pas si il sont prêtsa payer autant.
Vegas c'est un gamble (lol) est-ce que c'est vraiment une bonne équipe avec un avenir prométeur ou une seulement une saison vraiment spéciale?
 
Pis on avait le pire DG que le canadiens a eu... les deux premier on les a échanger pour des jack strap plein de marde

Ni l'un ni l'autre sont restes a MTL longtemps mais c'est vrai qu'ils auraient pu avoir pas mal mieux pour eux. C'est quand meme interessant que Damphousse est arrive pour Corson, et que Turgeon a ete echange pour ravoir Corson... only in MTL.
 
si Tavares veut la coupe , il va aller a Vegas

Vegas, c'est juste trop "flash in the pan" à mon goût. Fleury qui goal au dessus de sa tête (un sv% de .940 ), des égos meurtris qui veulent prouver leur valeur après avoir été "rejetés" par leur ancienne équipe, etc. Ça pourrait être legit leur histoire mais je ne serais pas surpris qu'ils manquent les playoffs l'an prochain non plus.

Les équipes en ascendance, à mes yeux, sont Columbus, New Jersey, Calgary et Philadelphie...
 
Depuis l'année dernière la rumeur veut que Tavares signe à Toronto... Je ne connais pas leur situation financière, mais pour un joueur qui veut jouer avec une jeune équipe compétitive avec un des meilleurs à sa profession (Auston Matthews), c'est tentant...
 
Depuis l'année dernière la rumeur veut que Tavares signe à Toronto... Je ne connais pas leur situation financière, mais pour un joueur qui veut jouer avec une jeune équipe compétitive avec un des meilleurs à sa profession (Auston Matthews), c'est tentant...

Le cap space va être un problème. Ils ont plein de jeunes joueurs qui vont avoir besoin de nouveaux contrats.
 
Toronto est un joueur important car ils ont du fric et les couilles pour faire paqueter le club et racheter un gros contrat.

Sinon Chicago il va se passer de quoi c'est sur. Ils sont en mauvaise posture avec 2 joueurs de concession.

Winnipeg aussi même si personne veut aller dans le manitoba.

Pittsburgh aussi sont a surveiller car ils vont avoir la place sur le cap tout en conservant le coeur de lequipe.

Et Tavares a souvent jouer avec Crosby

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
si Tavares veut la coupe , il va aller a Vegas

Je pense que c'est plausible .
Las Vegas doivent avoir en masse de choix au repêchage et d'espace sur leurs masse salariale pour tenter de l'acquérir.
Ils sont déjà fort cette saison, alors pourquoi ne pas y aller all-in drette en partant.
 
Toronto est un joueur important car ils ont du fric et les couilles pour faire paqueter le club et racheter un gros contrat.

Sinon Chicago il va se passer de quoi c'est sur. Ils sont en mauvaise posture avec 2 joueurs de concession.

Winnipeg aussi même si personne veut aller dans le manitoba.

Pittsburgh aussi sont a surveiller car ils vont avoir la place sur le cap tout en conservant le coeur de lequipe.

Et Tavares a souvent jouer avec Crosby

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

what??

as tu vérifier avant de dire ça lol??

Pittsburg a aucune place. Crosby Malkin Kessel Letang Schultz Murray prend 50% de la masse à 80M 2018-2019. Ils ont genre 5 jeunes à signer en RFA. à moins d'un échange majeur, Tavares s'en va pas à Pittsburgh.

Toronto, encore pire que Pittsburgh, ils ont 0$ sur une masse de 80M. Encore là, à moins d'un échange majeur.

Winnipeg a un cap interne a respecter, c'est pas une équipe qui génère énormément d'argent. Encore là, no tavares.

Chicago, même affaire. 0$ a moins d'échange majeur. Toews Kane Saad Anisimov Seabrook Keith Crawford c'est 50M signé pour des années encore

honnêtement t'as quasiment choisi les 4 teams où c'est SUR qu'il ne va pas aller jouer lol
 
Chicago j'ai dis que ca va bouger, ils resteront pas dans le bas du classement a regarder la parade passé.

Pittsburgh:
Hornquist est UFA (4.250milllions)
Quelques RFA mais pas des grosses signatures
Ils ont un autre 4 millions de UFA divers
Kessel drop sur le cap l'an prochain si ma mémoire est bonne.

Meme si Tavares est signé avec des 10-11 millions, il aura un contrat a long terme avec un cap hit réduit donc ca reste plausible.


Winnipeg on de la place sur le cap en plus d'avoir pratiquement 8 millions en UFA.


Toronto??? Y'on 20 millions en UFA et leur plus gros cap hit (Marleau) drop l'an prochain..... Matthews est encore RFA 2 ans. Si ils ont du succes en série et que l'an prochain reste prometeur ca pourrait etre un esti de bet.
 
Chicago j'ai dis que ca va bouger, ils resteront pas dans le bas du classement a regarder la parade passé.

Pittsburgh:
Hornquist est UFA (4.250milllions)
Quelques RFA mais pas des grosses signatures
Ils ont un autre 4 millions de UFA divers
Kessel drop sur le cap l'an prochain si ma mémoire est bonne.

Meme si Tavares est signé avec des 10-11 millions, il aura un contrat a long terme avec un cap hit réduit donc ca reste plausible.


Winnipeg on de la place sur le cap en plus d'avoir pratiquement 8 millions en UFA.


Toronto??? Y'on 20 millions en UFA et leur plus gros cap hit (Marleau) drop l'an prochain..... Matthews est encore RFA 2 ans. Si ils ont du succes en série et que l'an prochain reste prometeur ca pourrait etre un esti de bet.

bro t fucking high?

pis t encore dans les reglement des annees 2000 btw.
 
Chicago j'ai dis que ca va bouger, ils resteront pas dans le bas du classement a regarder la parade passé.

Pittsburgh:
Hornquist est UFA (4.250milllions)
Quelques RFA mais pas des grosses signatures
Ils ont un autre 4 millions de UFA divers
Kessel drop sur le cap l'an prochain si ma mémoire est bonne.

Meme si Tavares est signé avec des 10-11 millions, il aura un contrat a long terme avec un cap hit réduit donc ca reste plausible.


Winnipeg on de la place sur le cap en plus d'avoir pratiquement 8 millions en UFA.


Toronto??? Y'on 20 millions en UFA et leur plus gros cap hit (Marleau) drop l'an prochain..... Matthews est encore RFA 2 ans. Si ils ont du succes en série et que l'an prochain reste prometeur ca pourrait etre un esti de bet.

Jpense ya des tchittes choses tu comprends pas mon chum.

Le cap hit c'est le salaire total du contrat divisé par le nombres d'années. Ça change jamais.

Le salaire réel versé change mais ceci n'a aucun impact sur le cap salarial d'une équipe.

Winnipe a un cap hit interne. Oublie ça rajouter 12M sur leur masse.
 
Toronto c'est possible de la mesure que Matthews (et Tavares) sont prêt a prendre un discount comme McDavid et Draistle on fait et que les leafs ce débarasse de Kadri et Marner ou Nylander et continue de joué sans défenseur élite. Au final pour copier les Oilers qui essaye de copier les Penguins.
 
giphy.gif



Lol

Meme avec le cap hit qui change pas TO a de la place pareil.
Chicago vont bouger c'est sur

Les jets ont beau avoir un internal cap hit, les revenue de l'équipe ne cessent d'augmenter, le cap hit va suivre.


Anyway ca reste du bla bla. C'est quoi vos options?
 
Vegas c'est all in (lol)cette année. Le DG est un peu fourrer parce qu'il ne s'attendait pas a un succes comme ca cette année et devra etre acheteur au trade deadline au lieu de vendeur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top