** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Ces Surment même pas vrai en plus, mais je suis d'accord de le retirer. Pourquoi risquer de blesser de goaler #1.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
La carrière de Montoya avec le CH s'est terminée avec une commotion suite à un tir.
Est-ceque l'histoire se répétera à nouveau avec Price ?
 
lol Markov.

Ok p-e qu'il nous a manqué un peu, mais vous semblez oublier à quel point il ralentissait en fin de saison et durant les séries... Il avait de la misère a faire un pivot esti.

Je l'aimais bien Markov, mais je ne l'aurais pas signé plus qu'un an et pas au salaire qu'il demandait.
Un indice que tu dis vrai est que les autres équipes de la NHL en ont pas voulu au prix qu'il demandait.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Un indice que tu dis vrai est que les autres équipes de la NHL en ont pas voulu au prix qu'il demandait.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

bof je pense même pas que Markov a regardé ailleur dans la ligue, il a pas d'agent il gere c'est propre affaire et il était dans une situtation familialle très difficile la saison dernière.

Je pense que c'était tout à fais normal que pour Markov si il revenait pas avec le CH il allait jouer dans le KHL pas pour manque d'opportunité dans la LNH mais parce que ca allais être plus facile pour sa famille.
 
La carrière de Montoya avec le CH s'est terminée avec une commotion suite à un tir.
Est-ceque l'histoire se répétera à nouveau avec Price ?

Non c juste une rumeur pour couvrir le fait quil doit etre aux cotés de l’autre fille qui doit accoucher...celle quil a mit enceinte qui lors des dernieres rumeurs.
 
meanwhile the new Golden Knight are making history!

Rebuilding a team, finishing last for a first pick.......I don't buy that, yes you could get a good draft....but its only 1 players...all the rest of the draft are ok and ''future'' good players.

Every one was looking at the Golden Knight and how low they would be...its a new team...its not like they can improve over the last 4 years.....

Something major need to done....the teams as it is has no heart, la sainte flanelle est éteinte en maudit.

J'ai toujours l'impression qu'a Montréal quand il y a un trop bon joueur, qu'on aime et payerais pour aller le voir....au yeaux de l'organisation = money = trade value therfor byebye for new ''future player''

I would soooo wanted to have Jagr in montreal!

Now you have an empty Centre Bell, no longer full....people bashing the brand, go do whatever else, no worthy team....Go Preds Go i guess lol
Attendance tonight.....21302...
 
J'étais au centre bell a soir... Bonne game. Tranquille dans les estrade mais j'ai vu pire. Dommage pour niemi ce soir ya passer proche d'un blanchissage.
 
Bin content pour Brassard et les Penguins.
Y a 2 semaines , j'ai parié 50$ que Pittsburgh gagnerait la coupe avec une cote de 15 × la mise.
Go Pens Go
 
Donc 3/4 joueurs de centre des Penguins sont meilleurs que le meilleur joueur de centre a Montreal.

Ils vont faire quoi avec Crostby, Malkin et Brassard? Pis Brassard va jouer quoi? Le 3e trio? Cibole...
 
Oui Vegas est dans le trade, pour retenir une partie du salaire de Brassard. Reste des details a peaufiner ca de l’air
 
La transaction finale approuvée, prit de rds:



Pittsburgh reçoit : Derick Brassard, Vince Dunn, Tobias Lindberg et un choix de 3e ronde en 2018.

Vegas reçoit : Ryan Reaves, un choix de 4e ronde en 2018, 40% du salaire de Brassard.

Ottawa : Choix de 1re ronde en 2018, choix de 3e ronde en 2019, Ian Cole et Filip Gustavsson.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top