** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Quand même chiant, dans le sens que dgalchenyuk a clairement été mal épaulé a mtl. Sont développement est une raté total de l’an part de l’equipe.

Mais bien content d’avoir Domi, on se rajeunit en plus.
 
Ces drôle, ont avais dis la même chose avec lechane pour Drouin.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'suis pas un grand connaisseur mais en regardant les stats messemble que Galchenyuck est une coche au dessus

Après je me suis dit p-e qu'il vont économiser coté salaire mais Domi est ... RFA pour la prochaine saison????
 
D'apres moi Galchenyuk a fait de quoi qu'on ne sait pas pour qu'il l'echange en plein été contre un joueur moins talentueux que lui.

Domi est bon, mais pas côté attaque, Galchenyuk est meilleur....

Quelle position Domi occupera-t-il?
 
Last edited:
D'apres moi Galchenyuk a fait de quoi qu'on ne sait pas pour qu'il l'echange en plein été contre un joueur moins talentueux que lui.

Domi est bon, mais les skills ne sont pas à point

seriously, besides saving cap space we got a player that produces less. I don't know where MB is going on. This better be setting up something.
 
on vient d'échanger notre joueur le plus talentueux avec les meilleurs mains du club

le gars joue sur la 3-4 ieme ligne paskil n'est pas aimé mais y réussis a produire quand meme...

y devait avoir un probleme d'attitude comme subban le finaliste au norris ...

cest vrai que des marqueurs de 30 buts on en a beaucoup trop a montreal

bergevin fallait le mettre out avant ca ....

on était en final de l'est y nous manquait 1 def pis 1 centre ...

la y nous manque 4 def et 5 attaquants ... cest meme pu drole
 
Arrêter avec votre Domi produit moins c’est totalement faux. 0,60 versus 0,61 point par match.
Domi a 1000 fois plus de caractère. 1 ans plus jeune aussi.
Galchenyuk était sa coke solide les boyz un beau talent gâché.
Mais on est loin d’etre perdant ici.
 
on vient d'échanger notre joueur le plus talentueux avec les meilleurs mains du club

le gars joue sur la 3-4 ieme ligne paskil n'est pas aimé mais y réussis a produire quand meme...

y devait avoir un probleme d'attitude comme subban le finaliste au norris ...

cest vrai que des marqueurs de 30 buts on en a beaucoup trop a montreal

bergevin fallait le mettre out avant ca ....

on était en final de l'est y nous manquait 1 def pis 1 centre ...

la y nous manque 4 def et 5 attaquants ... cest meme pu drole

Son 30 buts ca fais 3 ans la...un moment faut en venir à la conclusion que c’est plus un gars de 20 buts avec une éthique de travail déficiente.
 
tavares viendra pas a mtl, cest pratiquement confirmé

On ne sait jamais.
Il semble se diriger vers les isle, mais si c ne fonctionne pas le CH va pouvoir être l’equipe Avec la meilleure offre. Avec price et weber, deux bons amis à Tavares on ne sait jamais .
 
Cest weird comme echange j’avoue...mais comme Jay a dit, cest pas vrai quon a tecu un gars qui produit moins...en plus quil jouait avec une equipe a chier aussi...
Hate de voir ce que ca va donner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top