** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
LG sera pas content...Shlemko a prit le numero de son idole.... Gionta (le joueur de centre qui manque au CH...)

J'ai pas d'idoles ma puce.

___________________________________________________________________________________________​

Somme toute un bon match. Je pense que tout le monde avons eu besoin de sous-vetements propres quand Thompson a cross-check Price dans face mais finalement tout est bien qui finit bien.

J'ai aimé Schlemko n'en deplaise a Frenk. Il a pas ete mauvais loin de la, pour moi il est mieux que ce a quoi je m'attendais mais ce n'est qu'un match.

Petry a continue sur sa bonne lancee a part sur le but de Stone mais c'est surtout la passe digne des erections molles de Justin Trudeau, passe de Galcheniuk, qui est responsable du revirement.

Patrick Roy Jr. a bien goalé overall meme s'il a pas eu a faire de miracles. Je sais pas ce qui se passe avec les Senateurs, sur papier ils ont une bien meilleure equipe que leur fiche, le coach est bon, leurs gardiens sont corrects. Manque de chimie? Presence de l'hurluberlu a Dion Phaneuf?

Il reste que Carry est rendu avec une moyenne de .980 depuis qu'y est revenu de sa retraite Tibetaine.

Que le CH 2017-18 en gagne 3 en ligne c'est deja bien, qu'ils en gagnent 3 en ligne sans Shae Weber c'est phenomenal.

Seul bemol: c'est 3 victoires mais 2/3 contre des equipes qui se cherchent (Buf/Ott) et une contre les CBJ quand meme.

Detroit back to back devraient etre 4 autres points mais bon, la rondelle est ronde et ca peut virer le temps de le dire.


___________________________________________________________________________________________​

C'est qui ton idole Frenk?
 
la rondelle est ronde

image.jpg
 
Vous me faites rire quand vous dites que Carey n’a pas eu à faire dès miracles.... c’est justement la force de Carey de banaliser les arrêts et les jeux. Ça paraît toujours facile, mais ce n’est pas nécessairement le cas..

100 arrêts sur 102 tirs, mais vous cherchez encore des bibittes.
 
J'ai pas réussi à savoir comment Pierre Houde prononcait Schlemko?

Éxagérer la pronociation? Scheleymkou?
Ajouter des voyelles? Scholomkyo?
Oublier de prononcer des lettres? Shko?
 
Vous me faites rire quand vous dites que Carey n’a pas eu à faire dès miracles.... c’est justement la force de Carey de banaliser les arrêts et les jeux. Ça paraît toujours facile, mais ce n’est pas nécessairement le cas..

100 arrêts sur 102 tirs, mais vous cherchez encore des bibittes.

Je parlais juste de la game contre Ottawa hier soir. Il a eu 20/28 tirs dans le logo du chandail hier soir.

Son plus bel arret c'est quand il a plonge quand la puck a fait un mauvais bond pis qu'y s'en allait derriere le net. Pis je suis pas certain que la puck allait dans le net s'il la manquait.

http://www.dtmts.com/?id=2017020378&vid=55192103

Check ^
 
P-e qu'il reçoit les pucks direct dans le logo parce que Price a une technique parfaite et qu'il est bon dans ses déplacements?
 
P-e qu'il reçoit les pucks direct dans le logo parce que Price a une technique parfaite et qu'il est bon dans ses déplacements?

Surement.

Check - je le critiquais pas. Mais s'il y a une game que Julien aurait pu donner a Niemi c'est ben hier soir contre Ottawa. Comment aurait-il pu deviner qu'ils auraient juste 28 tirs avant le match?

Qui goale a soir a Detroit?
 
Il devrait être sur le premier trio mais je pense que Julien cherche surtout à équilibrer ses trios.

Hudon/Plex/Gallagher sont en feu - tu touches pas a un trio en feu

En plus ils ont trouve un pouls a Pacioretty sur l'autre trio.

Serieux, moi je toucherais a rien a l'attaque sauf reinserer Drouin a sa place au lieu de Daniel Carr meme si Carr a bien paru hier.

Meme les defenseurs jouent bien. Petry est meconnaissable depuis que Weber est pas la.

Fait penser a Kovalev quand Koivu etait sur le cancer vs Kovalev quand Koivu avant/apres.

PS j'ai pas toute vu la game mais j'ai cru voir Mete a l'aile? J'ai tu hallucine?
 
Je vois que Pierre Houde ne coomprend toujours pas le sens du mot "littéralement". Il sort souvent des phrases comme "Gallagher est littéralement en feu!" ou "Il a littéralement frappé un mur."
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top