** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Anyway tant qu'il y aura Price le CH n'a pas besoin d'un no. 2 phenomenal, je pense que meme Lingren c'est overkill. Niemi c'est parfait de ce qu'on a vu a date a MTL.
 
Exact, sinon c'est un choix de 5ième ronde.

Quand même bien pour un gars qu'on aurait perdu au ballotage.
 
Es tu fou qu'il vaut plus qu'un choix de 4e ronde?

en 4e ronde tu peux pogner des gars comme Arvidsson, Mete, Slavin, Athanasiou, Paquette, Josh Anderson, Pageau...criss Johnny Gaudreau ctun 4e ronde...
Drôle d'analogie, parce qu'en 4e ronde tu peux aussi rien ramasser, c'est un quasi gamble.
Mais je comprend un peu le Move.
Anyway tant qu'il y aura Price le CH n'a pas besoin d'un no. 2 phenomenal, je pense que meme Lingren c'est overkill. Niemi c'est parfait de ce qu'on a vu a date a MTL.
Lindgren, si tu le laisses comme 2e gardien, il rouille.
Ce gars là doit sentir le caoutchouc brûlé pour être bon/en forme.
Niemi fait la job, Lindgren va peut être donner une chance au Rocket de se faire un club qui a du sens et de permettre aux jeunes du club junior de pas jouer pour un club de fond de cave comme c'est le cas depuis 3-4 ans.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Drôle d'analogie, parce qu'en 4e ronde tu peux aussi rien ramasser, c'est un quasi gamble.
Mais je comprend un peu le Move.Lindgren, si tu le laisses comme 2e gardien, il rouille.
Ce gars là doit sentir le caoutchouc brûlé pour être bon/en forme.
Niemi fait la job, Lindgren va peut être donner une chance au Rocket de se faire un club qui a du sens et de permettre aux jeunes du club junior de pas jouer pour un club de fond de cave comme c'est le cas depuis 3-4 ans.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Lindgren en est à ses dernier miles avec Laval et secondera surement Price la saison prochaine.
Niemi, son contrat se termine à la fin de la saison actuel et on peut gager un vieux 2 qu'il ne sera pas de retour l'an prochain avec le CH
 
Lindgren en est à ses dernier miles avec Laval et secondera surement Price la saison prochaine.
Niemi, son contrat se termine à la fin de la saison actuel et on peut gager un vieux 2 qu'il ne sera pas de retour l'an prochain avec le CH

moi je gage la nhl
 
Apparently Mete is heading to back to his Junior team after WJC so that he can head to the Olympics (as a non-NHL player)
 
ca fait 22ans je suis un fan des habs , j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais no more habs, j'ai couper mon forfait Bell TV ... le pire je pense meme pas l'écouter en streaming gratis
 
ca fait 22ans je suis un fan des habs , j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais no more habs, j'ai couper mon forfait Bell TV ... le pire je pense meme pas l'écouter en streaming gratis

You'll be back quand ils vont se remettre a gagner...
Meme LG qui disait ne plus les ecouter n'a jamais vraiment arreter.....sauf en Juin-Juillet-Aout......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top