** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
genre de site baboche comme habsetlnh.com


BTW bien content du trade de Plekanec. Les leafs ont payé cher en sacrament IMO.
 
RDS sont bandés raide sur Pacioretty et ils se trouveraient épais je pense s'il n'était pas échangé aujourd'hui

Toujours selon Peter Brown, ses sources lui disent que Bergevin veut un jeune centre et rien d'autre
 
un autre joueur avec un caractère de marde dans l'équipe (aka Drouin)... j'espère que non.

Karlsson est excellent, mais il ne fitte pas avec la philosophie du CH
 
Les centres de 1er plan sont assez rare que je vois pas pourquoi une équipe s'en départirait d'un pour aller chercher Paccio.
Pas mal certain que notre capitaine restera ici si Bergevin est trop gourmand. Le problème c'est qu'il n'aura pas la même valeur la saison prochaine.
 
Karlsson veut jouer dans une équipe peut gagner, je doute que Montréal soit sur sa liste d'échange. Il semblerait qu'il pousse fort pour aller à Tampa mais le DG des Sens veut Sergachev en plus d'un autre bon jeune joueur sur leur roster et des choix des repêchage.
 
Les centres de 1er plan sont assez rare que je vois pas pourquoi une équipe s'en départirait d'un pour aller chercher Paccio.
Pas mal certain que notre capitaine restera ici si Bergevin est trop gourmand. Le problème c'est qu'il n'aura pas la même valeur la saison prochaine.
Il a raison d'être gourmand... veut veut pas, je peux vivre avec Paccioretty dans le line-up même l'an prochain.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top