** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
T'inquiete les amateurs de hockey du Quebec vont tout avoir oublier cette saison si la saison prochaine on retourne dans le top du classement.

tu seras la première à dire que tu le savais.

Par contre, je regarde les parties et en pensant au Canadien du top du classement de l'année passée, je me demande laquelle des équipes il pourrait vaincre. en première Philly et peut-être Columbus ou Devils. Pittsburgh Boston Toronto Washington Tampa impossible de gagner. donc dans le meilleur des mondes ils se rendent en 2e et perdent en 5 max 6. à moins d'un rebuild solide, on s'enligne vers une autre décennie de.. ça. aucun talent mais beaucoup de karaktère à la place.
 
Footage from leafs helmet camera

tenor.gif
 
Dude's too intense. Electrical tape on the shins, only 3 stripes on the stick for that stick balance, makes the leafs look a junior b team with 6 points in a playoff game lol. Even Babcock cant fix the leafs.

gettyimages-660970416-e1520615133373.jpg
 
Bien content de voir Toronto se faire botter le cul .
Quand tu vas chercher un joueur comme Plekanec en pensant que ça va t'aider à te rendre loin en séries, tu mérites juste de te faire sortir en 1ere ronde .

La dernière coupe des Leafs date de 1967...continuer d'être patient partisans Torontois ! :p
 
I was having a good drunken debate with my friends last night but who would win in a 7 game playoff series. The current Habs lineup vs the ex habs currently in the playoffs?
 
En fait, ils n'ont jamais eu de reconstruction.
Ils ont toujours eu le même noyau aussi.

Ils ont bien repeché depuis 2014. (Pasternak, DeBrusk, Carlo et McAvoy)

imaginez s'ils ne s'étaient pas planté l'année qu'ils ont repêché #13-14-15. y'a juste Debrusk qui a percé mais ils auraient pu avoir Barzal ou Eriksson Ek qui on été drafté à peine quelques choix après ça.
 
HS...les Capitals...

Je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer...

Why? The Blue Jackets have an incredible team. They are the Predators of the East, but are still very young. I wouldn't be shocked to see a Columbus / Nashville final.
 
Full srs Boston m'impressionnent.

Babcock va falloir qu'y sorte un lapin de son chapeau car la serie va etre courte.

How about the Vegas Knights?

And mostly how about their cheerleaders?

member-of-the-knights-crew-cleans-the-ice-during-the-vegas-golden-picture-id862726652


members-of-the-knights-crew-clean-the-ice-during-the-vegas-golden-picture-id886909790
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top