** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Galchenyuk is done with the Habs. He is an organization nightmare. He has substance abuse issues and has more STDs than la belle Raven on St. Denis. The only reason he is on the first line is to try and prop up his value. It was an organizational goal to rid the franchise of this player before the season even began. The question that the brass of the Canadiens have to ask themselves is: Do they ask Price for 15 teams before his new $10 million full no movement clause contract kicks in before July 1 2018.
 
Galchenyuk is done with the Habs. He is an organization nightmare. He has substance abuse issues and has more STDs than la belle Raven on St. Denis. The only reason he is on the first line is to try and prop up his value. It was an organizational goal to rid the franchise of this player before the season even began. The question that the brass of the Canadiens have to ask themselves is: Do they ask Price for 15 teams before his new $10 million full no movement clause contract kicks in before July 1 2018.

Always blame others instead of the player himself...
 
Le coach n'est pas en probleme c'est sur a 95%

Le DG a une part de responsabilité, je veux ben croire que sa job est pas évidante mais est-ce que le CH a le meilleur club possible sur la glace?? Je ne suis certain et le petit niaisage d'ego qu'il y a eu avec Radu peut porter a réflexion.

Les joueurs sont-ils un probleme? Oui et non, certain joueur sont sur la mauvaise chaise et d'autre joueur ne donne pas leur 100% ou ne sont pas tout a fait la.



Perso je n'ai jamais vue Pacio cadrer dans son job de capitaine, on a beau dire que c'est pas important, c'est faux. Rare sont les équipes qui ont gagné la coupe Stanley avec un capitaine invisible.... Crosby et Toews n'ont plus besoin de présentation alors que Brown mangeait les bandes a LA...


Je persiste a croire que le CH devrait lacher prise sur la saison, beaucoup de jeunes sont limite LNH et ca serait l'occasion de les tester. Pacio ferait une monnaie d'échange de premier rang a la date limite.

Galchenyuk n'a jamais rien prouver, il a des bonnes mains et un talent indéniable mais si le gars en donne pas.... Je lui donnerais un 10-15 match, premier trio, tout les powerplay et les penality kill. Meme si il joue une game de marde tu le laisse dans sa marde avec son 20 minutes de jeu. Apres 10 games tu fais le bilan et tu décide de son sort. Depuis le temps qu'il est dans la LNH le CH doit voir la réalité en face et cesser de le proteger. Tu l'expose au maximum et tu vit avec, au moins le monde vont arreter d'etre dans l'incertitude a se demander si Galchenyuk est le centre numero 1 que le club a besoin.


Weber/Subban faut en revenir, personnellement je n'aurais jamais fait ce trade mais la il est fait et Weber demeure tout de meme tres tres fiable. Faut dire que la monté surprise de Mete met un peu de baume sur le trade de Subban... Mais en meme temps on a tous envie de penser a quoi le powerplay aurait l'air avec ''one timer'' Subban et Mete a la pointe...

Le capitaine c'était soit Paccio ou Subban à l'époque alors ils n'avaient pas vraiment le choix lol
Et avant ça c'était personne.
Moi à la place de Paccio, j'aurais offert le C drette quand Weber est arrivé.
Mais de toute façon peu importe qui est le capitaine, une équipe qui a beaucoup de talent gagnera pareil et c'est pas le cas du CH.
 
Le capitaine c'était soit Paccio ou Subban à l'époque alors ils n'avaient pas vraiment le choix lol
Et avant ça c'était personne.
Moi à la place de Paccio, j'aurais offert le C drette quand Weber est arrivé.
Mais de toute façon peu importe qui est le capitaine, une équipe qui a beaucoup de talent gagnera pareil et c'est pas le cas du CH.

Perso j'aurais donné le C a Subban, c'est un gars de défis qui carbure a la pression, je penses que lui coller un C l'aurait rendu meilleur comme joueur et comme personne.
 
Perso j'aurais donné le C a Subban, c'est un gars de défis qui carbure a la pression, je penses que lui coller un C l'aurait rendu meilleur comme joueur et comme personne.

tous les refs haissent subban tu veux un gars que les refs aiment c'est pour ca que patch c un un peu un bon choix
 
Regle generale dans la LNH, apres avoir 300 games derrieres la cravate, tu sais pas mal qu'est-ce que ton joueur peut te donner. Chucky, meme si il a juste 23 ans, il a joue quasiment 350 games. Ca prendrait un miracle pour qu'il change. Je suis decu de lui, je l'aimais bien mais des fois il faut faire face à la réalité.

Pour MB, admettons qu'on est capable de ravoir Sergei, Emelin pis Radu sans rien donné en échange, seriez-vous content de les acceuillir? Moi oui, en christ a part de ça. C'est ce qui me fait douter des qualités d'evaluateur et de négotiateur a MB.
 
Galchenyuk is done with the Habs. He is an organization nightmare. He has substance abuse issues and has more STDs than la belle Raven on St. Denis. The only reason he is on the first line is to try and prop up his value. It was an organizational goal to rid the franchise of this player before the season even began. The question that the brass of the Canadiens have to ask themselves is: Do they ask Price for 15 teams before his new $10 million full no movement clause contract kicks in before July 1 2018.

the way this team is playing, everyone on the team has a substance abuse issue, all the way up to and including the owner.
way to talk out of your ass. do you realize that every player that is not doing good eventually gets associated with coke? I remember the Kost brothers.. "darkest day in habs history". more recently beaulieu. I'm surprised I haven't heard anything involving Markov yet. Give it time, someone will figure it's decent click bait soon enough.

I hope to see this thread on page 4 before the end of the year. It would be very fitting. I realize the irony in posting that.
 
Tu regarde ça comme tu veux galchenyuk c'est pas mal le meilleure joueur qui est sorti en première ronde dans son année de repêchage....

Shit happen. On a eu un bon choix dans un année de marde....
le meilleur joueur du repêchage de 2012 pas vraiment ....Morgan rielly le quart arriere de Toronto surtout avec notre défense de marde ...Filip forsberg est de loin un bien meilleur talent arrivé 2 ans plus tard que galchenyuk mais plus de but quand même....tsé faut ouvrir les yeux, galchenyuk aucune progression dans son cas oui s'est un dieu pour les fan finis
 
Tu regarde ça comme tu veux galchenyuk c'est pas mal le meilleure joueur qui est sorti en première ronde dans son année de repêchage....

Shit happen. On a eu un bon choix dans un année de marde....

That's it. Toute les équipes auraient probablement repêchées Gally au 3e rangs.
 
lol DLC esti de site de marde

il avance que Bergevin est out aujourd'hui ou lundi dû a des raisons non reliées au hockey.

évidemment il essait de créer un lien entre #metoo et MB...pis ça marche tlm en parle sur les réseaux
 
Sergachev a plus de point que Drouin...

C'est démagogique comme comparaison, mais je devais seulement soulever le point lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top