** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
hey on avait pas offert à Radu 24 millions pour 4 ans?

Esti de russe salle qui préfère vivre avec les redneck et ne pas payer d’impôts :laugh:


*Taken off of reddit*

After taxes, Radulov would have received $2,941,459 in Montreal vs $3,818,830 in Dallas

Montreal would have needed to give 8 millions per season to match $3,818,830 after taxes
 
Ça va être excitant quelque chose de rare la saison 2017-18...

Eh boy!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Lehkonen Drouin Galchenyuk

Pacioretty Danault Gallagher

Byron Plekanec Shaw


Quelle attaque
 
lol honnêtement, tu gagnes quoi à avoir un Hemsky dans ton alignement? Viens me dire que tu n'as pas de jeunes qui peut faire au minimum la même job que lui

C'est le problème depuis plusieurs années. Au lieu de monter des jeunes à l'interne, ils embauchent des vétérans des autres équipes. Après ça on se demande pourquoi le Canadien n'est pas capable de développer des joueurs.
 
Pas trop cave LG de s'avoir desabbone des chaines de sport. Je fais parler mon argent. Quand Molson aura pus de public y va comprendre (ca arrivera pas parce que fefans...)


Carey Luongo qu'on va regretter son contrat a moyen terme.
 
on venait tout juste de se débarrasser de Flynn criss.
Ben oui, comparer Flynn à un first round pick, continue comme ça.

Payer 7/8m pour Radulov serait stupide, depuis quand 60 pts donne ce salaire là? Arrêtez moi ça les boys.

Patch - Drouin - Galchenyuk
Danault - Hemsky - Gallagher
Lehkonen - Plekanek - Shaw
Byron - Mitchell - XXXX

Weber - Markov
Petry - Alzner
Schlemko - Benn

J'serais bien curieux de voir Byron avec Hemsky.
 
le site danslescoulisses.com je me fit seulement aux textes de Max Truman, les autres font de la spéculation a partir de tweet douteux
 
Ils ne sont pas tellement fiables comme source d'information. Ils postent 10 articles par jour et chacun dit quelque chose de complètement différent.

Radulov l'a confirmé lui même

Ben oui, comparer Flynn à un first round pick, continue comme ça.

Payer 7/8m pour Radulov serait stupide, depuis quand 60 pts donne ce salaire là? Arrêtez moi ça les boys.

Patch - Drouin - Galchenyuk
Danault - Hemsky - Gallagher
Lehkonen - Plekanek - Shaw
Byron - Mitchell - XXXX

Weber - Markov
Petry - Alzner
Schlemko - Benn

J'serais bien curieux de voir Byron avec Hemsky.

First round ou non, c'est en lien avec ce qui apporte à l'équipe et quel impact qu'il a... Je suis très, mais très douteux envers un joueur qui n'a pas prouvé grand chose dans la ligue et qu'il est rendu à 1001 vies.... Petit salaire ou non, je crois qu'il serait mieux de donner la chance à nos ''espoirs'' au lieu de lui.

33 ans et il n'a jouer QU'UNE seulement saison complète depuis le début de sa carrière.
 
J'ai pas d'opinion sur Hemsky mais j'ai sauté quand j'ai vu qu'il est -52 en carrière

Jouer pour les Oilers qui ont fini dans cave pendant 10 ans will do that to you.

Vous êtes Andrei Markov, 40 ans, reste plus grand temps dans la ligue, quelle raison de signer à Montréal? Les centres sont pas mal tous casés, tu viens de perdre ton meilleur attaquant l'an passé...

Si Markov part aussi, on a un club de lotterie l'an prochain.
 
DLC c'est de la criss de merde. Un jour Joe Thorton viens visiter montreal, le jour après ben au final ca été annulé.

Radulov voulais plus de cash dans ses poches faque il vas au texas pour payer moins de tax.
 
si j'étais Markov, je demanderais 8 millions/saisons en sachant que le CH ne peut pas vraiment se passer de lui...

Si ça ne fonctionne pas, j'irais me chercher un contrat de 5-6 millions pendant 2-3 ans dans un club du sud (Floride ou Cali), question d'avoir la criss de paix et profiter du soleil
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top