** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Moi je chialerais moins si on tankait pendant 2 à 5 ans. Au moins ca prouve que tu as un but à long terme et que tu regardes vers le futur.

Là on s'arrange pour avoir une pas pire saison pis te faire planter dans les séries. Ça donne absolument rien.
 
Juste le fait de prendre Hemsky plutôt que Jagr est incomprehensible. Jagr est plus vieux mais il est sûrement en meilleure forme que Hemsky et c'est un surdoué du hockey. Hemsky est un joueur très moyen sur le déclin. Un gars commme Jagr pourrait aussi être une bougie d'allumage pour des jeunes comme Hudon ou meme Galchenyuk. Juste l'effet mentorat serait bénéfique pour une saison.
 
Moi je chialerais moins si on tankait pendant 2 à 5 ans. Au moins ca prouve que tu as un but à long terme et que tu regardes vers le futur.

Là on s'arrange pour avoir une pas pire saison pis te faire planter dans les séries. Ça donne absolument rien.

C'est exactement ce que je pense aussi et ça fait longtemps qu'on aurait du passer par là.
 
Moi je chialerais moins si on tankait pendant 2 à 5 ans. Au moins ca prouve que tu as un but à long terme et que tu regardes vers le futur.

Là on s'arrange pour avoir une pas pire saison pis te faire planter dans les séries. Ça donne absolument rien.

C'est exactement ce que je pense aussi et ça fait longtemps qu'on aurait du passer par là.

Drette ca.
 
gionta a rien fait apres le CH tayeul

Weber c le meilleur shut down def de la ligue que tu le veuilles ou non c loin detre une tonne de briques

danault centre numero 1 ds la nhl lache le crack mon homme

Continue a faire des TL;DR sur un team que tu hais pis que vla deux mois tu disais que t'allais jamais regarder ou poster ds le thread.


LG prend des vacances de MR, fourre ta femme mais lache le CH ca te fait mal et ca parait

Gionta: ben non y'a rien fait avec les Sabres de Buffalo...

Weber: Y'est a peu pres aussi mobile qu'une plante ornamentale.

Danault est pas un centre no.1 dans la LNH mais c'est le meilleur centre offensif du CH en ce moment. Drouin est pas un joueur de centre.

Pour les autres attaques personnelles j'ai signale le post - je trouve que tu prends un peu de permissions qui sont pas dans les regles du forum mais pour finir: Qu'on le veuille ou non je suis un partisan du CH. Juste pas du CH avec l'administration actuelle.
 
When was the last time Jagr helped a team get close to the cup? Also, Jagr was always using Mtl as leverage/increase his value in his negotiations. I doubt he ever contemplated playing here.
 
When was the last time Jagr helped a team get close to the cup? Also, Jagr was always using Mtl as leverage/increase his value in his negotiations. I doubt he ever contemplated playing here.

He will come because of Plekanec. And by the way, the CH does not need someone to get close to the Cup (they are not even a contender), they need a good mentor to help with the kids. In any event, Jagr is 1000X better than Hemsky,
 
Match d'ouverture pas sold-out, première fois depuis 2004, enfin un reality check pour les dirigeants du CH... en fait, j'espère...
 
Match d'ouverture pas sold-out, première fois depuis 2004, enfin un reality check pour les dirigeants du CH... en fait, j'espère...

Ça n'a aucun lien avec les performances sur la glace. C'est la stupidité du prix des billets qui est en cause.
 
Ça n'a aucun lien avec les performances sur la glace. C'est la stupidité du prix des billets qui est en cause.

Tu penses? Moi je suis pas mal d'avis qu'à Mtl si t'as une équipe de merde, tu ne vends pas de billet. C'est pas vraiment plus cher que l'an passé et c'était sold-out. Mais c'est vrai que c'est cher en ta. Ça reste que ce sont les revenus TV qui sont importants maintenant...
 
Juste le fait de prendre Hemsky plutôt que Jagr est incomprehensible. Jagr est plus vieux mais il est sûrement en meilleure forme que Hemsky et c'est un surdoué du hockey. Hemsky est un joueur très moyen sur le déclin. Un gars commme Jagr pourrait aussi être une bougie d'allumage pour des jeunes comme Hudon ou meme Galchenyuk. Juste l'effet mentorat serait bénéfique pour une saison.

MB et Jagr se détestent depuis qu'ils ont joué ensemble a pittburgh,

ça l'air que MB a coupé la longueuil à Jagr dans l'avion pendant qu'il dormait et qu'il ne l'a jamais digéré.
 
Tu penses? Moi je suis pas mal d'avis qu'à Mtl si t'as une équipe de merde, tu ne vends pas de billet. C'est pas vraiment plus cher que l'an passé et c'était sold-out. Mais c'est vrai que c'est cher en ta. Ça reste que ce sont les revenus TV qui sont importants maintenant...

ton équipe de merde a quand même fait plusieurs saisons de 100 points dans les dernières années.. Alors, ils ont des victoires au centre-bell playoff ou non inclus.....
 
OK cool mais ça reste que:

Kevin Gibson‏@TSNResearch il y a 10 minutes
Plus
MTL have sold out 541 straight home games (493 regular & 48 playoffs) Last non-sell out game was January 8, 2004 vs Tampa Bay

Ça veut dire que le match contre les Devils un lundi soir de janvier en 2014 c'est quand même sold-out alors que le match d'ouverture de la saison 17-18 contre les Blackhawks ne l'est pas.
 
ton équipe de merde a quand même fait plusieurs saisons de 100 points dans les dernières années.. Alors, ils ont des victoires au centre-bell playoff ou non inclus.....

Bonne petite équipe de saison régulière qui choke en série ...oui.
C'est ça qui est frustrant.
 
lol who the fuck care sur la vente de billet. Ce qui fait vendre des billets de saison régulière sont les performances de l'équipe et le prix de ceux-ci. Ça doit être rendu 85% corporatif anyway. Qui paye de sa poche des billets de hockey? J'y suis allé une bonne quinzaine de fois dans les dernières années et je n'ai jamais payé une cenne lol

Quel est la projection de vente de billet si on compare la saison et les série ? worst case scénario, 1 ou 2 %.
 
*C'est juste une game et c'est presque sold-out j'en conviens* SAUF que ça affecterait bcp de monde si le Centre Bell n'était pas plein match après match... Restos autour du centre Bell, boutiques, parking, produits dérivés, concessions... Je m'en tape aussi si j'y vais au CH c'est que je me suis fait inviter, mais il y a une solide motivation $$ pour les dirigeant du CH de garder une équipe compétitive sur la glace.
 
lol who the fuck care sur la vente de billet. Ce qui fait vendre des billets de saison régulière sont les performances de l'équipe et le prix de ceux-ci. Ça doit être rendu 85% corporatif anyway. Qui paye de sa poche des billets de hockey? J'y suis allé une bonne quinzaine de fois dans les dernières années et je n'ai jamais payé une cenne lol

Quel est la projection de vente de billet si on compare la saison et les série ? worst case scénario, 1 ou 2 %.

You realize almost every post you've made in this thread usually includes the "who cares" sentiment? If you don't care if the team sucks, and you don't care if they win or lose, and you don't care that they can't sell out the opening home game, and you don't care if they make the playoffs, and you don't care about Marc Bergevin, like why even visit this thread?
 
Do you realize almost every post from 2-3 user ITT are full of bullshit and include false facts and <<ti joe connaissant>> theories based on nothing serious just pure hate toward a general manager. They aren't bringing anything relevant since 40 page exept to : Pas gagné la coupe depuis 93, Bergevin c'tun pourri, Carey Price est à chier and moé je vais prendre pour toronto>>

Instead, I invite you to read all my post since day 1 and do yourself your own state of mind.
Do you feel anymore badass?


Btw, on my previous post I was reffering to people that are making personal comments toward the Habs organisation and players. They are the one who's are getting paid to play or manage hockey. They do it with their hockey knowledge and now with a fan view . At the end of the day just fucking relax .

I'm here since I'm a hockey fan and I do like the habs since they are my hometown organization
 
lol who the fuck care sur la vente de billet. Ce qui fait vendre des billets de saison régulière sont les performances de l'équipe et le prix de ceux-ci. Ça doit être rendu 85% corporatif anyway. Qui paye de sa poche des billets de hockey? J'y suis allé une bonne quinzaine de fois dans les dernières années et je n'ai jamais payé une cenne lol

Quel est la projection de vente de billet si on compare la saison et les série ? worst case scénario, 1 ou 2 %.
Es tu en train de dire que je suis un tas de marde parceque j'ai acheter des billet contre las Vegas?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Dépend de combien tu as payé...

Quand je vois des gens qui payent une paire dans les rouges, ça me fait capoter lol... C'est 50/50 le taux de satisfaction du spectacle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top