** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
tous les fans que je connais ont été d'accord pour dire que Streit est fini et qu'il ne jouera pas dans la LNH cette année.
Le seul qui n'a pas été d'accord est.. Bergevin.

La seule conclusion logique: Bergevin n'est pas un fan du CH.

Streit ne jouera pas à Laval. Il retournera en Europe. Son contrat sera terminé ou il prendra sa retraite.
 
Ça depend du contrat. Normalement pour avoir le droit de quitter il faut qu'il soit liberé par l'equipe. Je doute qu'il fasse ca, selon moi il va juste jouer a Laval.

Anyway Laval > Winnipeg lol...

[edit] comme ville - je sais pas pour les equipes de hockey.
 
Rendu la s'il quitte on aura essayer et ca aura rien couter pas bien grave
donc si je comprends bien, si les 2 options sont:
1. donner 1M de plus à Markov ou Radulov pour rester
2. donner 0,7M à Streit qui a été laissé de côté par 2 équipes dans 1 an.
c'est correct de gaspiller l'argent sur Streit et laisser les 2 autres partir. Streit était supposé remplacer Markov et sa contribution sur le PP au moins. 0.7M à la place de 6M. incroyable. il devrait en prendre 3 et se débarasser de Weber. imaginez! 15M d'espace sur le cap, et 3 Streit qui font 40points chaque, et le tout pour 2.1 M à la place de 13.5 M. C'est du génie!
 
donc si je comprends bien, si les 2 options sont:
1. donner 1M de plus à Markov ou Radulov pour rester
2. donner 0,7M à Streit qui a été laissé de côté par 2 équipes dans 1 an.
c'est correct de gaspiller l'argent sur Streit et laisser les 2 autres partir. Streit était supposé remplacer Markov et sa contribution sur le PP au moins. 0.7M à la place de 6M. incroyable. il devrait en prendre 3 et se débarasser de Weber. imaginez! 15M d'espace sur le cap, et 3 Streit qui font 40points chaque, et le tout pour 2.1 M à la place de 13.5 M. C'est du génie!

radu ces pas le prix c'est le 6 ans le problème
 
donc si je comprends bien, si les 2 options sont:
1. donner 1M de plus à Markov ou Radulov pour rester
2. donner 0,7M à Streit qui a été laissé de côté par 2 équipes dans 1 an.
c'est correct de gaspiller l'argent sur Streit et laisser les 2 autres partir. Streit était supposé remplacer Markov et sa contribution sur le PP au moins. 0.7M à la place de 6M. incroyable. il devrait en prendre 3 et se débarasser de Weber. imaginez! 15M d'espace sur le cap, et 3 Streit qui font 40points chaque, et le tout pour 2.1 M à la place de 13.5 M. C'est du génie!

Tu melange tout...radu ne voulais pas revenir on le sait maintenant de source sur...markov pas mal la meme chose a cause de ses enfants. La streit va prendre sa retraite et ne comptera pu sur la masse that it
 
Tu melange tout...radu ne voulais pas revenir on le sait maintenant de source sur...markov pas mal la meme chose a cause de ses enfants. La streit va prendre sa retraite et ne comptera pu sur la masse that it

qui a dit que radulov ne voulait pas revenir? pas vu ça nulle part.
markov on le sait tous qu'il allait revenir. il voulait 2 ans. Bergevin lui a did non, max 1 an. Markov a accepté 1 an, Bergevin a pas voulu payer le salaire demandé. Il y avait un écart de 1M entre les 2 parties.

Streit a signé son contrat 35+. La retraite ne change pas le cap.

J'ai oublié Hemsky. Hemsky 1M pour Radulov 6.5M
Streit 0.7M pour Markov 6M.
 
On s'en calisse du 6 ans a Radu. Le ch est plein au as. Si radu te chie dans les mains après 2 ans tu le rachète pis on en signe un autre.



Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est plate pour Hemsky. J'aime bien son style de jeu mais il peut ben avoir l'air pourri sur un 4e trio. C'est pas sa place... ni lui ni Paul Byron d'ailleurs.

4e trio c'est Shaw, Mitchell, etc... des jambons.

Byron et Hemsky sur le 4? Gaspillage.
 
Patrick roy me la dit. Radu a jamais voulu revenir et von debarra ma te dire...il a de gros probleme le gars.

tous les joueurs qui ne sont plus ici sont s'a poud.
il a des problèmes Radulov. son problème est qu'il ne marque pas pour le canadien. En série l'année passée il est pas mal le seul joueur qui s'est présenté.
 
C'est plate pour Hemsky. J'aime bien son style de jeu mais il peut ben avoir l'air pourri sur un 4e trio. C'est pas sa place... ni lui ni Paul Byron d'ailleurs.

4e trio c'est Shaw, Mitchell, etc... des jambons.

Byron et Hemsky sur le 4? Gaspillage.

galchenyuk sur la 4 sa ces du criss de gaspillage.
 
Je suis d'accord mais bon, Mardi soir il a passe la soiree a donner la puck aux Hawks en plus de rien faire en attaque: Tu veux faire quoi avec ca?

Et voilà!

C'est de même depuis 40-45 matchs (en comptant l'an passé).
Un moment donné, aide-toi et ensuite on va te donner le 1er trio.
 
Je suis d'accord mais bon, Mardi soir il a passe la soiree a donner la puck aux Hawks en plus de rien faire en attaque: Tu veux faire quoi avec ca?

être à sa place avec un beau contrat neuf et sachant que je suis indispensable aux succès de l'équipe, j'aurais fait pareil...

N'importe quoi le calicer sur la 4... Et Julien l'a fait en série en plus.

Donnez-lui le temps de glace et les coéquipiers pour, et il ne boudera pas longtemps
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top