** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
C'est sure que sans Beaulieu Chucky aura pu de partner pour aller faire de la poudre le soir pis se peter la face au buona notte
 
Claude Julien veut que ses centres soient bon dans les deux sens dans la patinoire. Vous savez c'est qui Tyler Séguin? Le gars qui a été le meilleur marqueur des Bruins pour deux sasions consécutives mais que Julien a fini par tasser parce qu'il préférait des centre fiable dans leur zone qu'étaient Krejci et Bergeron.

Donc vous rêvez en couleur si vous pensez que Julien va tolérer les carences défensive de Galchenyuk pour le mettre comme centre #1. Ça va être Plekanec et Danault sur les deux premiers trios encore une fois.
 
Les meilleurs entraîneurs pensent tous à la défensive en premier

Pensez à Mike Babcock
 
Claude Julien veut que ses centres soient bon dans les deux sens dans la patinoire. Vous savez c'est qui Tyler Séguin? Le gars qui a été le meilleur marqueur des Bruins pour deux sasions consécutives mais que Julien a fini par tasser parce qu'il préférait des centre fiable dans leur zone qu'étaient Krejci et Bergeron.

Donc vous rêvez en couleur si vous pensez que Julien va tolérer les carences défensive de Galchenyuk pour le mettre comme centre #1. Ça va être Plekanec et Danault sur les deux premiers trios encore une fois.

Ca va aller mal quand Vegas va annoncer que Plekanec va faire parti de leur roster a 22h se soir. lol
 
Plek est pas un centre de 1er trio. Oubliez ca. C'est un Excellent centre defensif de 3e trio mais sa grosse carence est son manque de mettre le puck dans le net adverse et de fabriquer des jeux.

Si le CH pouvait convaincre les Pens de nous donner Malkin... ou les Ducks de nous donner Getzlaf.

Nah, ca arrivera pas. Il faut en pousser un a partir des Fugueuses de Laval.
 
Ça va être Emelin ou Hudon. Il semblerait que le DG de Vegas va se ramasser un paquet de défenseurs pour les flipper par la suite, qui n'est pas une mauvaise idée du tout.
 
Les meilleurs entraîneurs pensent tous à la défensive en premier

Pensez à Mike Babcock

Mike Babcock ne tient pas en laisse les jeunes joueurs à talent offensif. Il sait qu'il vont marquer plus de buts et créer plus de chance de marquer qu'ils vont s'en faire marquer.
 
Emelin qui y va, pas Plekanec

C'est pas ce que tout les site de rumeurs et professionel disent (tk, ceux que je visite et que j'coute), mais on vera se soir. Ben hate de voir si mon mock-expansion roster va etre accurate ou non.
 
Je vous dis tout de suite que si Drouin joue a son niveau et que par un miracle de la tech moderne Galcheniuk joue avec lui sur le meme trio (centre) ils vont en faire des highlight reels.

Un ailier c'est un ailier, qu'il joue a gauche ou a droite c'est la meme chose, on parle tout le temps comme quoi le CH a trop d'ailiers gauches mais en realite c'est parce qu'ils sont gauchers donc par "default" on les joue a gauche mais il y a en masse d'ailiers droits gauchers dans la NHL pour differentes raisons donc etre le coach durant le camp SI on arrive a garder Radulov je me generais pas de mettre Radu a droite de Galcheniuk et Drouin.

Mais bon je ne suis pas le coach.



Drouin - Galchenyuk - Radulov
Pacioretty - Danault - Gallagher
Lekhonen - x - Shaw
who cares - who cares - who cares
 
C'est pas ce que tout les site de rumeurs et professionel disent (tk, ceux que je visite et que j'coute), mais on vera se soir. Ben hate de voir si mon mock-expansion roster va etre accurate ou non.

sorry le grand j'regarde pas vraiment les sites de rumeurs car ce sont que des rumeurs, ils en disent bien des choses...
 
comment tu fais pour le reprendre sur le fait que c emelin et non plek qui part?

mon feeling + la logique versus les choix disponible, attention, je prétend pas avoir la vérité absolue, je peut me tromper et il peut avoir raison, mais j'ai droit a mon guess comme tlm
 
Il affirme cependant ne pas avoir validé cette information pour l'instant.


Lol sa + habslument fan (pire site ever)

Cest assé pour en rire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top