** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Je n’ai pas compris la joke avec le jeu de mot de Niemi


En tout cas, fucking loled avec la panique des joueurnalistes aujourd’hui.
 
Bernard Drainville (lol) a raison sur un point, Bergevin n'admet aucunement ses tords....

''La solution est dans le vestiaire''....

Lire, les joueurs se forcent pas le cul et le coach sait pas quoi faire avec, sur papier mon team est winner,
 
Bernard Drainville (lol) a raison sur un point, Bergevin n'admet aucunement ses tords....

''La solution est dans le vestiaire''....

Lire, les joueurs se forcent pas le cul et le coach sait pas quoi faire avec, sur papier mon team est winner,

Quand c'est le 2ieme coach qui a le meme problème "sur papier"... faut commencer a regarder ailleurs.

Et Claude Julien qui a coacher Boston pendant tout ce temps avec des Charra et autre joueurs physique, y doit s'ennuyer en tabarnac avec la gang de flanc mou pas de colonne habillé en rouge le soir... a quelques exception près comme DesLauriers mais encore la...
 
Quand c'est le 2ieme coach qui a le meme problème "sur papier"... faut commencer a regarder ailleurs.

Et Claude Julien qui a coacher Boston pendant tout ce temps avec des Charra et autre joueurs physique, y doit s'ennuyer en tabarnac avec la gang de flanc mou pas de colonne habillé en rouge le soir... a quelques exception près comme DesLauriers mais encore la...

Quand ton goon c'est Byron...

Depuis le début de la saison, le capitaine c'est Byron... Le 5 pieds 8 ramassé au ballotage....
 
Quand ton goon c'est Byron...

Depuis le début de la saison, le capitaine c'est Byron... Le 5 pieds 8 ramassé au ballotage....

le capitaine c'est pas Byron, c'est Gallagher.
5'8" ramassé au ballotage.. Brière en est un. Ça ne veut pas tout dire cette histoire.
 
Quel esti de ville de hockey de BS que MTL est.... Mêlez-vous de vos calices d'affaires.

Quand c'est rendu que la femme doit sortir publiquement.

Si j'étais du calibre de jouer dans la NHL, je crois que je choisirais de jouer devant des bancs vides de la Caroline avant de me faire chier ici.
 
Dire que s'ils avaient été transparents avec la raison de son écart au jeu, aucune rumeur ne serait sortie
 
Dire que s'ils avaient été transparents avec la raison de son écart au jeu, aucune rumeur ne serait sortie

Drette ca... et il ne le sont toujours pas.

Y s'attendent a quoi? que leur fidèles partisan qui paye des billets a 200$ et des bières a 15$ vont juste se fermer la boite?

C'est justement pas la Caroline ici, l'equipe a une grosse machine de marketing et des fans qui sont probablement les plus hardcore de la LNH et le cash rentre en sacrament pareil. Tu peux pas avoir un sans avoir l'autre.
 
Dire que s'ils avaient été transparents avec la raison de son écart au jeu, aucune rumeur ne serait sortie

Ils ont dit du debut qu'il avait une blessure...c'est pas leur probleme si les autres ont des troubles mentaux qui les forcent a inventer des rumeurs...

Peut-etre le monde vont comprendre encore mieux pourquoi Radulov a pas voulu signer ici, et non que Bergevin l'a "laissé partir". Il a dit lui meme que l'offre etait la, mais il a donné sa parole aux stars...il n'avait pas signé avec eux, mais bien donne une parole...big deal. Si tu tiens tant a Montreal, tu refuse pas un contrat sur une parole.

Next in line: Peut pas croire qu'on a laissé parti Pateryn!
 
Radulov est parti parce qu'il sait compter et qu'il a pensé business.

Moins de taxes à Dalussss pis tu te fais pas chier avec l'hiver.
 
Dire que s'ils avaient été transparents avec la raison de son écart au jeu, aucune rumeur ne serait sortie

Je sais pas si ça aurait changé de quoi. Ils auraient dit que le Canadien ment.

D'autant plus que ces rumeurs sont la plupart du temps parties et propagées par des losers qui sont jaloux de leurs salaires et qui essaient de rabaisser les joueurs afin de se sentir supérieurs.
 
Tant qu'a partir des rumeurs...

Et si Price avait été suspendu par le Canadien pour une raison quelconque mais qu'on avait decide de ne pas rendre la suspension publique?

Ou si on avait voulu lui donner un "time out" comme on le fait avec des joueurs dont le rendement est poche - genre quand on veut mettre Galcheniuk dans les estrade pour "reflechir" une game ou deux?

Le manque de transparence c'est ca que ca donne...
 
Ils ont dit du debut qu'il avait une blessure...c'est pas leur probleme si les autres ont des troubles mentaux qui les forcent a inventer des rumeurs...

Peut-etre le monde vont comprendre encore mieux pourquoi Radulov a pas voulu signer ici, et non que Bergevin l'a "laissé partir". Il a dit lui meme que l'offre etait la, mais il a donné sa parole aux stars...il n'avait pas signé avec eux, mais bien donne une parole...big deal. Si tu tiens tant a Montreal, tu refuse pas un contrat sur une parole.

Next in line: Peut pas croire qu'on a laissé parti Pateryn!
http://www.lapresse.ca/sports/hocke...de-carey-price-nie-les-rumeurs-de-divorce.php

C'est pareil dans tout les gros marché de sports, arrêté de croire que tout est unique à MTL.
Vos pensez que c'est différend avec les Leafs à Toronto ? Avec les Yankees à NY ? Des rumeurs, il y en aura toujours, c'est la rançon de la gloire et c'est à eux de dealer avec et d’arrêter de faire leurs moumounes.

Pis pour Bergevin...il s'est royalement planté avec la filière Russe que ça te plaise ou pas ;)
 
http://www.lapresse.ca/sports/hocke...de-carey-price-nie-les-rumeurs-de-divorce.php

C'est pareil dans tout les gros marché de sports, arrêté de croire que tout est unique à MTL.
Vos pensez que c'est différend avec les Leafs à Toronto ? Avec les Yankees à NY ? Des rumeurs, il y en aura toujours, c'est la rançon de la gloire et c'est à eux de dealer avec et d’arrêter de faire leurs moumounes.

C'est ainsi concernant les blessures aussi. Beaucoup d'equipes vont dire haut du corps, bas du corps, rester vague pour pas que les autres sachent où est ta blessure et profitent de l'occasion parce qu'il y a des joueurs salauds quand meme.
Pour les journalistes je comprend ils veulent des clicks.....pour le reste, c'est juste triste.
Moi je parie qu'il y en a beaucoup ici qui ecoutent OD en cachette...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top