** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Y'a les outils pour avoir une bonne saison mais la chimie est pas la, y'a quelque chose qui bloque tout le monde.
 
Une game c'est 60 minutes mais une saison c'est pas 82 games?

no more comments.
tu as des problèmes avec ce sport. peut-être tu devrais regarder le patinage artistique.
le but de la saison est de finir en séries en passant 8 équipes. le but d'un match n'est pas de finir en séries, c'est de gagner face à 1 seul adversaire. le concept est un peu différent. je sais que c'est pas évident surtout peur ceux et celles qui sont nouveaux dans le domaine. tu peux mal jouer un match en entier, et avec un peu de chance tu gagnes. ou tu joues bien une seule période, marques 4 buts et t'es correct.
si tu joues mal toute une saison, à la longue la chance va se ratrapper. tu peux pas te baser sur ça pour gagner tous les matchs. si tu joues bien seulement 27 parties sur les 82 (soit le tiers) t'es assuré de ne PAS faire les séries. ça prend 2 bons tiers.

Siboire tu dois etre le genre qui tombe en dépression assez facilement...
5 points c'est rien....surtout que ya toujours d'autres equipes qui connaissent des baisses de regimes aussi.
J'en reviens pas comment le monde sont Debbie Downer c'est fou lol
et c'est quoi l'équipe que tu connais qui tombe en panne à chaque année autour des fêtes? tu crois vraiment que les 6 autres équipes vont toutes avoir des mauvaises passes pire que le ch a d'habitude?

statistiquement, les chances du canadien de faire les séries sont autour de 3-4%.

juste comme ça.. la différence entre le CH et la dernière place n'est pas de 5 points. 9e et 10e ont 4 points de plus et 3 parties en main. donc on parle plus de 7-8 points en moyenne.

sérieusement, je te conseille fortement le patinage artistique. le classement est plus facile à comprendre.
 
Tu ne sembles pas comprendre comment ça marche. Il y a SIX équipes entre nous et le dernier spot. Ces équipes là vont jouer des matches les unes contres les autres, donc elles vont forcément accumuler des points aussi et c'est sans compté tous les matchs de 3 points qui arrivent à profusion dans la ligue.

Si le CH se mettait a gagner (c'est un possibilité arretez d'etre pessimistes) alors il vont accumuler ces points et s'ils gagnent contres ces autres equipes alors ils peuvent les devancer. Il peut y avoir 50 equipes entre le CH et la 8ieme place, 5 points c'est 5 points.

Hey me semblait que t'avais dit "No more comments."

T'en a dit ben des choses toi aussi....pense pas t'es en position de me dire ca lol
 
tu as des problèmes avec ce sport. peut-être tu devrais regarder le patinage artistique.
le but de la saison est de finir en séries en passant 8 équipes. le but d'un match n'est pas de finir en séries, c'est de gagner face à 1 seul adversaire. le concept est un peu différent. je sais que c'est pas évident surtout peur ceux et celles qui sont nouveaux dans le domaine. tu peux mal jouer un match en entier, et avec un peu de chance tu gagnes. ou tu joues bien une seule période, marques 4 buts et t'es correct.
si tu joues mal toute une saison, à la longue la chance va se ratrapper. tu peux pas te baser sur ça pour gagner tous les matchs. si tu joues bien seulement 27 parties sur les 82 (soit le tiers) t'es assuré de ne PAS faire les séries. ça prend 2 bons tiers.


et c'est quoi l'équipe que tu connais qui tombe en panne à chaque année autour des fêtes? tu crois vraiment que les 6 autres équipes vont toutes avoir des mauvaises passes pire que le ch a d'habitude?

statistiquement, les chances du canadien de faire les séries sont autour de 3-4%.

juste comme ça.. la différence entre le CH et la dernière place n'est pas de 5 points. 9e et 10e ont 4 points de plus et 3 parties en main. donc on parle plus de 7-8 points en moyenne.

sérieusement, je te conseille fortement le patinage artistique. le classement est plus facile à comprendre.

Les 3 games de plus, ils les ont pas jouer encore. Donc ca peut aussi bien etre 0 points additionnels.
Mais j'oubli, vous etes optimistes pour les autres, pessimistes juste pour le CH lol
 
Faut pas s'exciter avec le rappel de Jerabek....ils le rappellent juste a cause d'une clause dans son contrat qui le permettrait de partir en europe s'il ne joue pas un match dans la LNH avec le X decembre (j'oubli la date exacte).
 
Les 3 games de plus, ils les ont pas jouer encore. Donc ca peut aussi bien etre 0 points additionnels.
Mais j'oubli, vous etes optimistes pour les autres, pessimistes juste pour le CH lol

j'ai considéré 3 points pour les 3 parties. statistiquement c'est ça.

si tu penses gagner en étant positive et croyant que les autres vont tous perdre en même temps, bonne chance dans la vie.

je te propose un petit troc.
les 2 équipes concernées sont ottawa et caroline (19pj, 22 pts).
si 1 des 2 arrive à 25 points après 22 parties, tu te tiens loin de ce thread jusqu'au 1er janvier.
s'ils n'y arriveront pas, c'est moi qui arrête de poster.

on fait ça pour montrer qu'on tient aux choses qu'on dit, pas seulement parce que la positivité conduit nos vies dans des meilleures places.
 
Faut pas s'exciter avec le rappel de Jerabek....ils le rappellent juste a cause d'une clause dans son contrat qui le permettrait de partir en europe s'il ne joue pas un match dans la LNH avec le X decembre (j'oubli la date exacte).
Hmmm...non. Weber est blessé.
Si on rappelle Jerabek, c'est qu'il vont laisser de coté un autre défenseur aussi.
 
J'entends déjà l'état major du CH sortir l'excuse des blessés pour les piètres performances de cette année

Pas supposé.
Lindgren a été très bon depuis le debut. Mais aucun support de ses défenseurs. J'ai deja vu des défenseurs mal jouer, mais les 5 en même temps (Je n'inclus pas Weber, car il lui se présente et il joue bien)...du jamais vu.
 
J'entends déjà l'état major du CH sortir l'excuse des blessés pour les piètres performances de cette année

Pas supposé.
Lindgren a été très bon depuis le debut. Mais aucun support de ses défenseurs. J'ai deja vu des défenseurs mal jouer, mais les 5 en même temps (Je n'inclus pas Weber, car il lui se présente et il joue bien)...du jamais vu.

Y'ont deja l'excuse de Price qui a commencer la saison blesse et qui est pas la depuis 3 semaines deja?
 
lol j'ai bien rigolé. merci.

donc.. tu ne crois pas en ce que tu dis. pourquoi tu le dis d'abbord?

continue d'envoyer tes prières et bons vibes au ch, est c'est sûr qu'ils vont faire les séries à cause de toi. s'ils ne gagnent pas la coupe, c'est parce que tu n'as pas prié assez.
 
Le probleme d'Emelin c'etait le salaire versus ce qu'il rapportait et tout le monde le disait.
Soudainement on regrette et blame le DG de l'avoir perdu...

Le DG a 8MUS$ d'overhead...

Le DG avait pas prevu perdre ET Emelin ET Markov

Le DG a parie 2-3 millions (la difference entre ses offres et les demandes a Radulov et Markov) et il a perdu son pari, et les deux (trois si on compte Emelin) joueurs

Le DG merite des baffes car...



... ajoute Emelin, Markov et Radulov a l'equipe de cette annee et le CH est en milieu de peloton.
 
donc.. tu ne crois pas en ce que tu dis. pourquoi tu le dis d'abbord?

continue d'envoyer tes prières et bons vibes au ch, est c'est sûr qu'ils vont faire les séries à cause de toi. s'ils ne gagnent pas la coupe, c'est parce que tu n'as pas prié assez.

C'est pas que j'y crois ou pas, c'est que c'est possible c'est tout. Je dit pas ils font automatiquement les series, je dit pas qu'ils sont éliminés non plus.
Personne ici ne sait avec certitude comment ca va se terminer tant que c'est pas terminé.
A moins que quelqu'un a une boule de cristal comme Michel Bergeron....
 
Pourquoi dépenser le 8 millions honnêtement... On va scrapper notre buffer parce qu'on va aller chercher un joueur surpayé et on va se faire fourer parce que on est en état d'urgence est les autres équipes le savent...

Sachant que le CH n'engendra pas les profits escomptés, je garderais le 8 millions pour réduire les pertes. C'est une business après tout
 
Le DG a 8MUS$ d'overhead...

Le DG avait pas prevu perdre ET Emelin ET Markov

Le DG a parie 2-3 millions (la difference entre ses offres et les demandes a Radulov et Markov) et il a perdu son pari, et les deux (trois si on compte Emelin) joueurs

Le DG merite des baffes car...



... ajoute Emelin, Markov et Radulov a l'equipe de cette annee et le CH est en milieu de peloton.

Oubli ca t'aurais pu offrir 10 millions a Radulov, il a donné sa parole aux stars alors y serait pas revenu avec le CH.
Je dit ca avec autant de certitude que vous avec ce que vous dites....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top