** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Il n'y a pas personne qui sais ce que le Canadiens à fait avec le 8.5 million de libre sur le cap en début de la saison?
 
Sincerement, je suis pas certain de ca!!! Le meilleur es ami de Bergevin est l'agent de john...Molson à meme parler en entrevue de Tavares qu'il me voudrais en le nommant directement...et il ce garde du cash pour lui...si on avais signer radiologie on aurait pas d'argent pour john...bref je pense que dans les coulisss ils en savent pas mal plus que nous et je crois qu'il y a de forte chance qu'il signe ici...ne pas oublier qu'il est bon chum avec weber et prive..
 
Sincerement, je suis pas certain de ca!!! Le meilleur es ami de Bergevin est l'agent de john...Molson à meme parler en entrevue de Tavares qu'il me voudrais en le nommant directement...et il ce garde du cash pour lui...si on avais signer radiologie on aurait pas d'argent pour john...bref je pense que dans les coulisss ils en savent pas mal plus que nous et je crois qu'il y a de forte chance qu'il signe ici...ne pas oublier qu'il est bon chum avec weber et prive..
Désactive ton auto correcteur et repost ta pensé.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sincerement, je suis pas certain de ca!!! Le meilleur es ami de Bergevin est l'agent de john...Molson à meme parler en entrevue de Tavares qu'il me voudrais en le nommant directement...et il ce garde du cash pour lui...si on avais signer radiologie on aurait pas d'argent pour john...bref je pense que dans les coulisss ils en savent pas mal plus que nous et je crois qu'il y a de forte chance qu'il signe ici...ne pas oublier qu'il est bon chum avec weber et prive..

Tu penses ca toé?
 
ca me fait rire comment on veut se débarasser de pacioretty a tout prix

oui le gars marche par séquence depuis toujours ... y va en mettre 20 dedans en 15 games ... et ensuite disparaitre pour 10 games
oui le gars ne va pas dans le coin le premier n'y dans la slot a tour de bras

par contre le gars n'a jamais eu de centre numéro 1
cest un des meilleurs buteur dans la ligue depuis plusieurs saisons
pis y coute rien sur la masse a 4,5M par ans

a moins d'avoir un super centre vedette qui va combler notre trou a ce poste depuis 20 ans ... moi je ne touche pas a paccio ...

un marqueur de 30 buts qui coute rien ca ne court pas les rues ...

pis je ne vois personne pouvoir etre le gars qui va remplir le filet a sa place
 
Ben beau qui coute rien mais son contrat fini pas cet année?

check le bin demander 7-8millions/an par apres
 
ca me fait rire comment on veut se débarasser de pacioretty a tout prix

oui le gars marche par séquence depuis toujours ... y va en mettre 20 dedans en 15 games ... et ensuite disparaitre pour 10 games
oui le gars ne va pas dans le coin le premier n'y dans la slot a tour de bras

par contre le gars n'a jamais eu de centre numéro 1
cest un des meilleurs buteur dans la ligue depuis plusieurs saisons
pis y coute rien sur la masse a 4,5M par ans

a moins d'avoir un super centre vedette qui va combler notre trou a ce poste depuis 20 ans ... moi je ne touche pas a paccio ...

un marqueur de 30 buts qui coute rien ca ne court pas les rues ...

pis je ne vois personne pouvoir etre le gars qui va remplir le filet a sa place

C'est justement pourquoi il serait bon de l'échanger maintenant au lieu de plus tard. Il lui reste encore une autre saison à $4.5 million.

J'suis certain qu'l y a beaucoup d'équipes qui serait prêt à donner gros pour avoir un joueuŕ de son calibre à ce prix. Que ce soit pour gagner les séries ou peut importe. Le Canadiens pourrait obtenir un méchant bon deal. Combien pense tu qu'il va demander une fois son contrat terminé? Si il y a un moment pour l'échanger ça serait maintenant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top