** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Je n'en reviens pas que Emelin vous manque lol....

Criss le 3/4 de la province chiait sur lui l'an dernier et tout d'un coup, c'est le sauveur
 
Le probleme d'Emelin c'etait le salaire versus ce qu'il rapportait et tout le monde le disait.
Soudainement on regrette et blame le DG de l'avoir perdu...

Perso je me suis jamais plaint d'Emelin, c'est le seul qui frappait.
Ils avaient en masse d'argent de lousse.
Lors du méga-début de saison des Habs la saison dernière , qui jouait avec Weber ? Emelin.
 
Le DG a 8MUS$ d'overhead...

Le DG avait pas prevu perdre ET Emelin ET Markov

Le DG a parie 2-3 millions (la difference entre ses offres et les demandes a Radulov et Markov) et il a perdu son pari, et les deux (trois si on compte Emelin) joueurs

Le DG merite des baffes car...



... ajoute Emelin, Markov et Radulov a l'equipe de cette annee et le CH est en milieu de peloton.

En plein ça. Ça résume aussi ce que je pense et je le dis sur ce thread depuis le mois de juillet.
Grosses gaffes qui vont peut-être lui couté sa job.
 
Oubli ca t'aurais pu offrir 10 millions a Radulov, il a donné sa parole aux stars alors y serait pas revenu avec le CH.
Je dit ca avec autant de certitude que vous avec ce que vous dites....

Il avait jusqu'au 1er juillet pour lui faire une offre le cabochon pis y'a niaise avec la puck.

Honnetement si Marc Bergevin etait pas visiblement gai je te demanderais si t'es sa conjointe.

Au lieu: Es-tu sa soeur?
 
Il avait jusqu'au 1er juillet pour lui faire une offre le cabochon pis y'a niaise avec la puck.

Honnetement si Marc Bergevin etait pas visiblement gai je te demanderais si t'es sa conjointe.

Au lieu: Es-tu sa soeur?

oh look ta unfunny joke redondante qui revient...

Ils ont negociés pendant la saison. Il a meme dit qu'il voulait attendre a la fin de la saison et qu'il voulait tester l'autonomie... je sais pas quoi de plus ca vous prend pour le comprendre quand ca vient du principal interessé...
 
Il avait jusqu'au 1er juillet pour lui faire une offre le cabochon pis y'a niaise avec la puck.

Honnetement si Marc Bergevin etait pas visiblement gai je te demanderais si t'es sa conjointe.

Au lieu: Es-tu sa soeur?

ça fait combien de temps que tu occupes l'emploi de DG dans la ligue national?
 
Bergevin aurait dû négocier une prolongation de contrat avec Radulov PENDANT la saison. Mauvaise stratégie de la part du DG.

« Mon agent a reçu des offres du Canadien dès le mois de décembre. Il y avait des offres de trois, de quatre et de cinq ans avec différentes structures salariales associées à chacune des offres. Je ne voulais pas négocier en cours de saison. Je voulais voir comment les choses iraient au cours de l’année. Ce n’était pas évident de revenir dans la LNH après autant d’années et je voulais me consacrer exclusivement au hockey », a raconté Radulov.

...tse quand c'est facile de dire n'importe quoi pour blamer n'importe qui...
 
LG im shocked you try to go back and forth with cuddleretard. Ive had that dumbass on block for almost 1.5 years now.
As much as people like to bag on your posts, this tart, takes the cake. lulz
 
Perso j'aime pas du tout comment ca s'enligne pour cette année. Je comprends toujours pas comment Bergevin a pu laisser aller Radulov...c'est pratiquement irremplaçable et le gars était dans ta cours.
Emelin non plus n'a pas été remplacer.
Streit arrrk
Emsky arrrk

Drouin c'est un coup de circuit , faut lui donner ça mais je vois pas comment le CH pourrait aller plus loin en série l'an prochain.
Je pense que c'est l'année de vérité pour le DG. Ca passe ou ça casse.

J'ai retrouvé mon 1er post dans ce thread qui date de juillet.
Oui je suis chialeux mais j'étais pas loin pareil lol.
 
C'est pas que j'y crois ou pas, c'est que c'est possible c'est tout. Je dit pas ils font automatiquement les series, je dit pas qu'ils sont éliminés non plus.
Personne ici ne sait avec certitude comment ca va se terminer tant que c'est pas terminé.
A moins que quelqu'un a une boule de cristal comme Michel Bergeron....

ça fait combien de temps que tu occupes l'emploi de DG dans la ligue national?

je ne suis pas pilote d'hélicoptère, mais si j'en vois un tourner en rond je peux me rendre compte qu'il y a un problème.
 
ok... mais une négociation, ça se fait à deux... Si Bergevin a fait des offres, mais que l'autre voulait voir ailleurs et prenait du temps à lui répondre, tu voulais quoi de plus?
 
...tse quand c'est facile de dire n'importe quoi pour blamer n'importe qui...

Ben oui. As tu lu ce que t'as linked? La saison du CH s'est terminee le 22 Avril.

Entre le 22 Avril et le 1er Juillet t'as 70 jours.

Radulov a bien dit ne pas avoir recu d'offre officielle durant ce temps la pendant que Bergerien couraillait potentiellement les bars de danseuses a la recherche de jambons de la LNH a signer comme agents libres tel Streit par exemple qu'il avait decrit au tournoi de golf comme etant: "Un Markov a 5 millions de rabais."

Je pense que si on fait un bilan TOTAL de toutes les transactions de Bergerien tu vas te rendre a l'evidence toi aussi qu'il frappe pour < .500 de moyenne. Il a reussi des bons coups mais il en a manque plein et aussi fait plein de gaffes. Je suis certain que ces infos sont quelque part.

Comme si radulov sauverais la saison, lol.

Au quart de la saison avec le retard que le CH a sur les autres clubs non je pense que meme si Carey Price revenait et qu'il etait le joueur meilleur IRL que sur la PS4 et que le CH miraculeusement heritait de David McConnor, Matthieu Austin, Franz Beckenbauher ET le Wayne Gretzky de 1985/86 ils feraient pas les series.

Mais s'il avait ete la des le debut peut-etre que le CH aurait ces 5 petits points qui les placeraient dans une eventuelle course et les amateurs de hockey garderaient peut-etre un interet pour la saison.

Comme c'est la les billets se vendent pas tant que ca. Peut-etre que c'est la que le 8 Millions economises par Marco Polo vont rentrer en ligne de compte, 8 millions de salaire de moins a payer vs 8 millions de manque a gagner parce que l'equipe est poche et le Centre Bell est pus sold-out. Moins de ventes de chandails, fanions et de covers de cellulaires du CH.
 
Bergevin a voulu resigner Radulov avant Noel.
Le clan Radulov a refusé temporairement, parce qu'ils n'étaient pas pret.

Rendu vers la fin... Dallas a fait une offre 5 ans.
MTL a fait une contre offre qui ne serait jamais rendu aux oreille de Radu lui-meme.

Quand il l'a su, c'était trop tard.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top