** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Je fais parti du ''team Bergevin''. Je crois que dans la réalité de la nouvelle LNH, avec l'équipe qu'il a, il a fait beaucoup plus de bons gestes que de mauvais. Ce n'est pas un chockeux.
Et puisque c'est la saison morte, des sites de clickbates s'en donnent à cœur joie pour sortir de la marde

Il a fait qques bon gestes, mais il en a fait beaucoup plus qui sont TRES douteux. Garder Therrien et ne jamais mettre en doute une seconde ses decisions, Sylvain Lefebvre en est un autre. Tse quand on lui pose la question de ce qu'il pense de Lefebvre et qu'il dit entièrement satisfait, c'est correct mon Bergy de dire qu'on peut s'ameliorer. On peut dire ce qu'on veut mais je pense que d'avoir garder Pacioretty et echanger Subban c'est une faute, finalement accorder des contrats a des joueurs facilement remplaceable comme Shaw, Plekanec, Emelin, et jouer le el cheapo avec des joueurs beaucoup plus importants come Galchenyuk, Radulov et compagnie, aussi une grosse faute. On dirait qu'il n a aucun problème a traiter des nobody comme des rois mais des stars un peu plus important on joue la game.

etk, ca fait 5 ans qu'on est avec, peut importe l'opinion du monde, on est du pour un changement. On vera comment il debut ca saison. Deja mieux avec Julien que l'autre twit qui n'a toujours pas de job a coacher une equipe de bantam.
 
Il ne peut pas faire tout parfaitement non plus... Vous souvenez-vous du line-up qu'il avait au début de son mandat?
 
^Imagine si il avait un bon centre #1 pour l'alimenter en série... Il serait p-e sur la page 1.

Et ton tableau n'est pas représentatif selon le nombre de match.
 
^Imagine si il avait un bon centre #1 pour l'alimenter en série... Il serait p-e sur la page 1.

Et ton tableau n'est pas représentatif selon le nombre de match.

1sqsk1.jpg
 
Letang c'est une criss de machine. Me rappelle pas qu'il aie fait une saison complète. Toujours blessé. Un vrai glass cannon.
 
Letang c'est une criss de machine. Me rappelle pas qu'il aie fait une saison complète. Toujours blessé. Un vrai glass cannon.

Exactly!

498897Capture.png


Games played over the last 5 seasons:

Erik Karlsson 340
Brent Burns 345
PK Subban 340
Dustin Byfuglien 351
Victor Hedman 335
Duncan Keith 353
Roman Josi 354
Keith Yandle 330
Shae Weber 361
Kris Letang 253
 
Breaking: Bergevin viens de signer Jayden K Smith comme joueur de centre numero un. Contrat de six ans pour 38.5 M.
 
T'as pas recu de message sur Facebook dans les dernieres semaines disant de ne pas accepter de demande d'amitie de Jayden K Smith, que c'etais un attrape-nigaud? Bergevin l'a signé.
 
T'as pas recu de message sur Facebook dans les dernieres semaines disant de ne pas accepter de demande d'amitie de Jayden K Smith, que c'etais un attrape-nigaud? Bergevin l'a signé.

nop

I guess j'ai pas assé de matante sur mon facebook
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top