** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Si Bergevin signe Plek je vais rire sur un esti de temps

Explique dont pourquoi...

1 - On ne sait pas a combien il va signer. Si c'est un bon prix, il est pas "mauvais" pour 3ieme centre...il a toujours offert de bons services malgré tout. Surtout qu'on le sait qu'on manque de centre.
2 - Si personne d'autre le veut, ou bien ils offrent une banane en echange, tu prefere le laisser partir pour rien? inb4 Bergevin a pas ete capable de garder Pleks a Mtl pleasefire!
3 - Ca peut aussi etre une facon de negocier un echange...presentement si quelqu'un prend Plekanec, c'est pour quelques mois seulement et apres ils peuvent le perdre aussi. Peut-etre quelqu'un voudrait de lui, a condition d'avoir un contrat en poche pour une couple de saisons a venir.

Bref, c'est le moment que la machine a rumeur roule a fond alors on va en entendre de toutes les couleurs dans les semaines a suivre.
 
vous voulez qu'ils fassent quoi? personne en veut... il est correct dans ce qu'il fait! j'espère juste qu'ils ne le signeront pas pour AUTANT de $... c'est tout, sinon, ca serait vraiemnt échange 4 25c pour 1 $... ou pire
 
C'Est ca le probleme du CH, c'est de se contenté de joueur qui ''font le travail''....

Ca beau etre un joueur ''safe'', y'a aucune émotion pis y fait toujours la meme criss de finte poche avant de snapper ca dans bedaine du goaler.


Gagner des mises en jeu pis faire du temps en désavantage tout les joueurs sont capable de le faire. Faut juste leur donner la chance. Actuellement Plek est le joueur désigné pour ca pcq il a tjs fait ca mais a peu pret n'importe qui peut prendre sa place.

Et je préfere de loin voir un jeune qui connait des erreurs mais qui se donne corps et ame (du genre a deslaurier) qu'un vieux straight que tu oublie sa présence sur la patinoire.
 
C'Est ca le probleme du CH, c'est de se contenté de joueur qui ''font le travail''....

Ca beau etre un joueur ''safe'', y'a aucune émotion pis y fait toujours la meme criss de finte poche avant de snapper ca dans bedaine du goaler.


Gagner des mises en jeu pis faire du temps en désavantage tout les joueurs sont capable de le faire. Faut juste leur donner la chance. Actuellement Plek est le joueur désigné pour ca pcq il a tjs fait ca mais a peu pret n'importe qui peut prendre sa place.

Et je préfere de loin voir un jeune qui connait des erreurs mais qui se donne corps et ame (du genre a deslaurier) qu'un vieux straight que tu oublie sa présence sur la patinoire.

Ok, donc tu nomme qui?

oubli pas que ce kid qui va commetre des erreurs le fera contre Crosby, Stamkos, Tavares et compagnie...
 
Effectivement, il n'y a pas de relève. Le Rocket est aussi moribond que le CH.

Je répète ce que j'ai dit l'automne dernier, Bergevin et sa gang ont scrappés le club.
Je peux pas croire qu'ils seront de retour l'an prochain.
 
Checking in...

Pour realizer que j'ai completement perdu interet cet année. Je check meme pus NHL.com ou autre pour suivre les scores le soir pendant les games.

Chu un fan de bon hockey, pas d'une equipe en particulier et cet année les Sens et les Habs jouent mal en crises. Rien de bon a suivre ca.

M'en vas aller regarder du Curling.
 
Si on garde Plekanec, ça veut surtout dire que nos imbéciles qui gèrent l'équipe ne vont pas entreprendre une reconstruction comme il devrait le faire mais vont plutôt essayer de faire du patchage encore une fois.
 
Si on garde Plekanec, ça veut surtout dire que nos imbéciles qui gèrent l'équipe ne vont pas entreprendre une reconstruction comme il devrait le faire mais vont plutôt essayer de faire du patchage encore une fois.

Parce que dans une reconstruction on doit avoir 1 ou 2 vétérans pour entourer les jeunes.
Plekanec est le bon gars pour ca.
 
Ok, donc tu nomme qui?

oubli pas que ce kid qui va commetre des erreurs le fera contre Crosby, Stamkos, Tavares et compagnie...
justement. un rebuild c'est ça. tu vas chercher des jeunes

Parce que dans une reconstruction on doit avoir 1 ou 2 vétérans pour entourer les jeunes.
Plekanec est le bon gars pour ca.

Price? Weber? c'est pas pour ça qu'on l'a eu?


J'ai absolument rien contre Plekanec. Je trouve qu'il a bien accompli son boulot. Son rôle a été très clair et je n'ai rien à lui reprocher. Cette année il joue sur le PK et en 2e 3e trio défensif. Personne ne peut s'attendre qu'il marque 60+ points comme il l'avait fait avec Kovalev. Mais le garder c'est dire que l'équipe est correct est n'a pas vraiment besoin de changement. Nous sommes les leafs d'il y a 10 ans, qui avait Phaneuf et Komisarek comme joueurs étoile. Ah oui, Kaberle aussi. jusqu'à ce que Shanahan ne fasse pas le menage, ils se sont accrochés en vain à l'espoir de finir 8e année après année.
 
justement. un rebuild c'est ça. tu vas chercher des jeunes



Price? Weber? c'est pas pour ça qu'on l'a eu?


J'ai absolument rien contre Plekanec. Je trouve qu'il a bien accompli son boulot. Son rôle a été très clair et je n'ai rien à lui reprocher. Cette année il joue sur le PK et en 2e 3e trio défensif. Personne ne peut s'attendre qu'il marque 60+ points comme il l'avait fait avec Kovalev. Mais le garder c'est dire que l'équipe est correct est n'a pas vraiment besoin de changement. Nous sommes les leafs d'il y a 10 ans, qui avait Phaneuf et Komisarek comme joueurs étoile. Ah oui, Kaberle aussi. jusqu'à ce que Shanahan ne fasse pas le menage, ils se sont accrochés en vain à l'espoir de finir 8e année après année.

Oui, Weber et Price sont là pour ca.
MAis je trouve que Plekanec est vraiment fiable, outre son salaire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top