** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Y'essaie d'attirer un autre marché...

Tsé, les milleniaux(bin oui, encore eux) y trippe moins Hockey et encore moins se payer une soirée a 500$ au Centre Bell.

Donc en esseyant de les accrocher a la TV avec une emission du genre, ils espèrent générer de l'interet pour le sport.
 
Blague a part , c'est quoi les nouvelle émissions "d'humour" qui s'ajoutent a RDS avec un paquet de faux humoriste YouTube d'environs 21-25 ans pas drôle??

Vite demême, les jokes semblent vraiment rester au stade d'adolescent pré-duvet; j'ai tu rêvé tout ça ou si c'est vraiment réel? Suis-je le seul a avoir subit des malaise en regardant tout ces preview la?? Ont est tu vraiment rendu là à RDS? Je suis a 2 rondelles de tape de tirer la plug sur cette chaine la..

ya eu une entrevue avec eux durant une entracte pis pierre avait l'air tellement a boute de leurs parler pis essayait de comprendre le concept de l'emission ya pousse genre 12 soupirs en 5 minutes
 
^^^ cetait pas pour proteger Price mais Huet si je me souviens mais c flou

vous vous rappelez de l'histoire de la sacoche ce serait culturel il parait

Ca doit faire pas loin de 10 ans donc Huet c'est tres possible.

[edit] j'ai trouve cette page de marde ecrite en blanc sur fond noir (ayoye mes yeux tabarnak...)

http://2anneessavivre.blogspot.ca/2008/07/pourquoi-ryan-obyrne-vol-une.html

Pourquoi Ryan O'Byrne avait-il volé une sacoche la saison dernière ?

Voici la version de Claude Poirier rapportée par l'Informateur Turc qui fait la lumière sur l'arrière scène du monde du hockey professionnel...

La raison pour laquelle Ryan O’Byrne aurait volé la sacoche d’une femme, c’est qu'il semblerait que cette dernière aurait prise des photos compromettantes avec son cellulaire d’un autre joueur du Canadien avec une autre femme et qu'elle menaçait de blackmailer ce joueur en question…

Claude Poirier a même mentionné que la police de Montréal, qui aidait l’organisation du Canadien, l’a mis au courant qu’il y a des groupes organisés aux USA qui prennent des photos compromettantes des joueurs professionnels pour ensuite les menacer de payer sinon, ils publieront la photo…

M. Poirier peut désormais dévoiler ces informations parce que le joueur en question que tentait de sauver Ryan O'Byrne, n’est plus avec le Canadien…

Donc, l'Informateur Turc suspecte :

- Mark Streit
- Cristobal Huet
- Michael Ryder

L'Informateur Turc croit donc que le coupable d'infidélité serait Cristobal Huet...

Pour ma part, je crois que toute cette histoire pourrait expliquer pourquoi Bob Gainey a décidé d'échanger un des meilleurs gardien de but des dernières années contre un 2e choix de repêchage des Capitals de Washington en 2045...

Rappelons que Bob Gainey avait aussi échangé Mike Ribeiro, un joueur de centre prometteur, contre Janne Niimina, suite aux déboires de Ribeiro avec une fille d'un membre important de l'organisation, sur un terrain de golf local...

Tout s'explique maintenant, Bob Gainey fait des échanges de marde quand un joueur a trompé sa blonde ou sa femme.

Sacré Bob...

Merci Informateur Turc...
PUBLIÉ PAR SLY À 05:37
 
ya eu une entrevue avec eux durant une entracte pis pierre avait l'air tellement a boute de leurs parler pis essayait de comprendre le concept de l'emission ya pousse genre 12 soupirs en 5 minutes

Ouais ça pas de criss de bon sens qu'on soit rendu la. C'est comme quand le show radio de Ron était rendu filmé avec une webcam... Esssstifi qui trippait pas, sa se voyait tellement et ça pas durée longtemps.

PS: C'est qui Étienne dano?
 
Ouais ça pas de criss de bon sens qu'on soit rendu la. C'est comme quand le show radio de Ron était rendu filmé avec une webcam... Esssstifi qui trippait pas, sa se voyait tellement et ça pas durée longtemps.

PS: C'est qui Étienne dano?

C'est lui:

 
Étienne Dano je l'ai vue en spectacle vendredi passé, bon jack, mais c'est pas mon meilleur humoriste disons...quand il a fini son show....personnes ne sais levé, genre... hein... fini?
Disons que son delivery pourrais être amélioré.
Juste entendre la pub a radio, tu vois que qui lis son texte ou simplement pas naturel...
anyways....
go back to topic

Golden Knight a pas eu besoin de 3-4 ans dans cave pour être bon lol
 
Très possible, on verra ce que l'avenir nous réserve.
Je critique beaucoup Bergevin mais je souhaite pas de déboires à l'équipe par contre.

Je veux juste voir un bon show .
 
Un peux n'importe quoi le call de ref sur le but de Hudon. Clairement ces pas la faute de Hudon si le goaler a pas été capable de revenir pour arrêter la rondelle.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ça va vous donnez un bon prétexte pour blâmer Bergevin à toi et LG

c'est exactement ça. une équipe pourrie se base sur 2-3 joueurs et s'ils sont pas là, c'est fini pour eux.
regarde les penguins. sans crosby, letang et à des moments malkin et fleury, ils ont été une bonne équipe l'année passée. c'est ça la job du DG. de s'assurer qu'il a une équipe balancée qui peut survivre à n'importe quoi.
 
Come on ils ont pas mal joue hier soir. L'attaque etait juste pas on spec, plein de tirs de peripherie ou dans le logo. Sinon c'etait pas si pire. Bien mieux qu'il y a 2 semaines mettons.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top