** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Ottawa iront pas chercher un joueur de location comme Plekanec alors qu’ils sont assurés de ne pas faire les séries. Montréal a beaucoup d’espace sous son cap salarial et c’est là qu’ils peuvent être utiles pour absorber du salaire dans un échange à 3 équipes comme Vegas dans l’échange de Brassard.
Ottawa veulent échanger Karlsson mais l’equipe qui le veut doit aussi prendre Bobby Ryan et son contrat de 7.25M$ sur la masse. Pas beaucoup d’équipes ont cette marge de manœuvre.
 
Alzner vs Stamkos. c'était pas vraiment un match de box, c'était plus du wrestling. Stamkos s'est porté à la défense de son ailier. C'est quelque chose qu'on n'a pas vu ici depuis bien longtemps. Pacioretty ne toucherait pas à un joueur de la trempe de Desharnais. Gallagher contre Hedman...

Le CH n'a rien à perdre et il fait jouer quelques jeunes qui ont l'air de s'amuser. Résultat? D'après moi de loin le match le plus excitant de l'année.
 
Selon des sources que je ne peux dévoiler Price n’a pas de commotion. Cest inventé pour le proteger pour un echange qui est sur le point de se conclure
 
Nash s’en va à Boston. Les Rangers ont eu pas mal pour lui même si c’est un joueur de location. Pacioretty avec son salaire de 4.5M$ pour une autre saison pourrait nous rapporter le gros lot.
 
Calmos pepitos, ils ont encore jusqu'a demain 3h pour l'échanger.

Sérieux les derniers trades nous permettent de rêver à des gros retour si on échange Plekanec et Pacioretty.
 
Ouais sauf personne veut donner un centre interessant...
Si cest pas ce que ta en retour de Pacioretty alors aussi bien le garder et re-essayer au repechage.
 
Plek doit être échanger pcq il est joueur autonome a la fin de l'année.

Même si c'est contre pas grand chose, tant qu'à le perdre a la fin de l'année...

Anyway le ch peut oublier la saison.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
looks like Chicago is going to miss the playoffs this season, i wonder what they will do at the trade deadline
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top