** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
CH

points: 27e
buts pour: 28e
buts contre: 29e.
diff: 29e.

cuddly:
BaghdadBob.jpg
 
Faut qqun m'explique comment les Sabres font pour etre aussi consistants.

Ca fait quoi 12 ans qu'ils niaisent en bas du classement?

Entre eux pis les Hurricanes on pourrait presque faire une equipe de la LNH.

Mais qui se compare se reconforte car voici la liste que le CH risque le plus de battre pour le restant de la saison:

-Buffalo
-Floride
-Caroline
-Phoenix

J'allais mettre les Flyers dans la liste mais le CH est terrible contre les Flyers...
 
Ça ce peux tu , que y'aille trop d'équipe pour le nombre de joueur niveau NHL ?

Le jeu est plus vite
Les gardiens plus dominant

Jadis les grinder pouvait se démarquer un peu de par leur énergie mais asteur, les grosses mise en échec son rare, les gardiens sont meilleur donc ca prend des meilleurs lancés pour scoré et des gars comme McDavid sont tellement rapide que les gars de 3-4 ieme trio qui autrefois les accrochait ou les intimidait ne suivent juste plus la game.


D'ou l'importance d'avoir des joueurs dominants dans ton organisation et non la joué moneyball et se croiser les doigts.
 
bof moi je pense qu'on est déja rendu au points qu'on devrai tanker la saison. Supossément une bonne année au repéchage cette année tu trade des choix de 2eme pour espérer ramasser un autre de 1er ronde. Tu bouge patches pour un autre de choix de 1st. Boom 3 choix de première si on est chanceux pi tu coupe le temps de ton rebuild en 2. Pi t'espère être competitif dans 2 ans.


Je parlais de Price, pas de la saison qui est déja sur le bord...

Si Price montre pas qu'il est en shape, alerte et "dedans" d'ici 2-3 games, watch out le backlash de partout. Ce qu'ont jase ici ca vas etre de la ptite bière a comparé au reste des machines a rumeurs.
 
Le jeu est plus vite
Les gardiens plus dominant

Jadis les grinder pouvait se démarquer un peu de par leur énergie mais asteur, les grosses mise en échec son rare, les gardiens sont meilleur donc ca prend des meilleurs lancés pour scoré et des gars comme McDavid sont tellement rapide que les gars de 3-4 ieme trio qui autrefois les accrochait ou les intimidait ne suivent juste plus la game.


D'ou l'importance d'avoir des joueurs dominants dans ton organisation et non la joué moneyball et se croiser les doigts.

le goaler qui a les deux dernieres coupes etait recrue les goalers son pas vraiment dominant surtout pas cette annee
 
le goaler qui a les deux dernieres coupes etait recrue les goalers son pas vraiment dominant surtout pas cette annee

Overall les gardiens sont meilleurs

Regarde le style des goaler vla 10-15 ans et regarde le style aujourd'hui. Les goaler sont rendu a 6 pieds 7....

Je dis pas que ca prend un goaler dominant pour aller chercher la coupe, au contraire. Je dis que les goalers sont meilleur qu'avant, plus gros et avec une technique plus élaboré.


Fac le grinder qui réussissait a scorer avec une zezette pcq le goaler nageait dans son demi cercle a la Tim Thomas, ben aujourd'hui il ne score plus pcq le goaler est square dans son demi cercle avec une technique plus solide.
 
Bah... Ils ont sur papier un bon club en attaque... C’est juste une équipe de mardi sur la glace.

Beaulieu fit parfait là-bas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top