** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Est-ce que Bergevin a carte blanche pour des échanges majeures d'ici le 26?... Je crois que non.

D'après moi il se fait congédier le lendemain du dernier match et on repart à zéro
 
Y'a pas grand monde qui seraient interesses a signer avec le CH par expres. En fait j'ai l'impression que l'un des obstacles les plus majeurs pour que Bergevin concocte une trade c'est la NO TRADE list des JOUEURS ADVERSES qui ont cette clause dans leur contrat.

Aucun rapport...tu l'as dit toi meme, ils ont fait quelques changements seulement, et ont ete de une des meilleure equipe de la ligue a une des pires...2-3 autres changements et ils peuvent aussi bien retourner dans le top l'annee prochaine. Habs fan ou pas, c'est la realité de la ligue en entier....regarde les oilers...meme chose.

Dans le cas de Jerabek il voyait surement qu'il n'avait pas de place pour lui avec les signatures en place et serait tenté a voir ailleurs.
 
Est-ce que Bergevin a carte blanche pour des échanges majeures d'ici le 26?... Je crois que non.

D'après moi il se fait congédier le lendemain du dernier match et on repart à zéro

J'espère sincèrement que c'est ce qui se produira.
Toute façon il ne serait pas trop tard en juin pour faire des trades.

Si une offre alléchante se pointait cette semaine, Molson pourrait toujours se trouver un genre de conseiller avant de donner son accord.
 
Aucun rapport...tu l'as dit toi meme, ils ont fait quelques changements seulement, et ont ete de une des meilleure equipe de la ligue a une des pires...2-3 autres changements et ils peuvent aussi bien retourner dans le top l'annee prochaine. Habs fan ou pas, c'est la realité de la ligue en entier....regarde les oilers...meme chose.

Dans le cas de Jerabek il voyait surement qu'il n'avait pas de place pour lui avec les signatures en place et serait tenté a voir ailleurs.

Le trouble avec ton raisonnement c'est que des Markov, Emelin et Radulov ca court pas les rues du UFA et les autres GM - contrairement a celui du CH - ne les laisseront pas juste partir de meme.
 
Le trouble avec ton raisonnement c'est que des Markov, Emelin et Radulov ca court pas les rues du UFA et les autres GM - contrairement a celui du CH - ne les laisseront pas juste partir de meme.

va falloir tu en revienne un jour de la raison de leur depart....

Radulov a fait son choix.
Emelin c'etait le choix logique a laisser disponible a Vegas.
Markov demandait beaucoup a mon avis pour son age.
 
Je continue de penser que le CH et d'autre equipe ont manqué le bateau d'avoir laisser aller Jagr. Un gars avec une étique de travail de meme, ca aide a motiver les flanc mou.
 
arrête avec Jagr....

C'était correct avec la Floride parce qu'il jouait avec des jeunes talentueux, mais ça fait deux ans que ça chie dans la panne avec Jagr. Il est fini.
 
Est-ce que Bergevin a carte blanche pour des échanges majeures d'ici le 26?... Je crois que non.

D'après moi il se fait congédier le lendemain du dernier match et on repart à zéro
Drole que tu en parle, Laraque qui a de bons contact vient de dire la même affaire.

D'après moi, Julien Brisebois s'en vient.
 
on aurait pas pu essayé de passer Schlemko et Morrow contre 2-3 sher-wood?

J'aurais gardé Jerabek bien avant eux

tu crois que les Caps aurait payé pour avoir Morrow? s'il est soumis au ballotage personne ne le réclame. personne n'en veut. Schlemko est un 6e correct cependant un 7e choix pourrait faire l'affaire mais encore là, le marché est limité. Des 6e D ça se trouve dans la AHL aussi.
pendant ce temps Jerabek ne joue pas même s'il est meilleur que Morrow Benn et Schlemko. UFA qui ne voudra pas rester ici pour réchauffer le banc. Il retourne en Europe dans le pire des cas. Bergevin a bien fait de l'échanger à la place de le perdre pour rien.

Par contre, Jerabek devrait jouer, il a prouvé qu'il mérite sa place. S'il jouerait, il resterait ici. Le CH ne le veut pas.
Bergevin a bien fait de l'échanger car il est trop incompétent pour voir que son entraîneur ne fait pas jouer les bons défenseurs. L'amour de Julien envers Morrow est une tellement belle histoire qu'on pourrait s'en inspirer pour créer une nouvelle télésérie pour les matantes.
 
va falloir tu en revienne un jour de la raison de leur depart....

Radulov a fait son choix.
Emelin c'etait le choix logique a laisser disponible a Vegas.
Markov demandait beaucoup a mon avis pour son age.

Mettons que je concede Radulov. Markov tu peux pas te permettre de le laisser partir. Pour ce qui est d'Emelin, il est de loin superieur a Benn et sous toutes les facettes du jeu. Au moins quant les joueurs de l'autre equipe rentrent dans la zone en avant d'Emelin ils doivent avoir peur. Benn fait strictement peur a personne malgre sa barbe de Sasquatch.
 
Mettons que je concede Radulov. Markov tu peux pas te permettre de le laisser partir. Pour ce qui est d'Emelin, il est de loin superieur a Benn et sous toutes les facettes du jeu. Au moins quant les joueurs de l'autre equipe rentrent dans la zone en avant d'Emelin ils doivent avoir peur. Benn fait strictement peur a personne malgre sa barbe de Sasquatch.

Benn est pourri oui....par contre c'est pas le discours qu'on avait de lui l'annee passee quand y jouait bien. Emelin au prix qu'il coutait, tout le monde etait d'accord que c'etait le choix logique.

En tk a mon avis Bergevin va rester en place jusqu'au repechage. Je pense pas que Molson va jeter son argent par la fenetre et le congedier....la decision va revenir a Bergevin. Il va tenter un coup de circuit et si y reussit pas y va se pousser par lui meme, surement en s'entendant avec Molson pour briser le contrat avec une entente qui l'avantage aussi...
 
Mettons que je concede Radulov. Markov tu peux pas te permettre de le laisser partir. Pour ce qui est d'Emelin, il est de loin superieur a Benn et sous toutes les facettes du jeu. Au moins quant les joueurs de l'autre equipe rentrent dans la zone en avant d'Emelin ils doivent avoir peur. Benn fait strictement peur a personne malgre sa barbe de Sasquatch.

Tout le monde crachait sur son salaire de 4.1M$
 
lol Markov.

Ok p-e qu'il nous a manqué un peu, mais vous semblez oublier à quel point il ralentissait en fin de saison et durant les séries... Il avait de la misère a faire un pivot esti.

Je l'aimais bien Markov, mais je ne l'aurais pas signé plus qu'un an et pas au salaire qu'il demandait.
 
lol Markov.

Ok p-e qu'il nous a manqué un peu, mais vous semblez oublier à quel point il ralentissait en fin de saison et durant les séries... Il avait de la misère a faire un pivot esti.

Je l'aimais bien Markov, mais je ne l'aurais pas signé plus qu'un an et pas au salaire qu'il demandait.

Anyway on en a discute en long et en large des erreurs de Bergevin depuis 2 ans. Il faisait relativement bien pis tout s'est mis a chier quand il a echange Subban - depuis il est pas capable d'aligner une bonne trade en ligne...
 
Anyway on en a discute en long et en large des erreurs de Bergevin depuis 2 ans. Il faisait relativement bien pis tout s'est mis a chier quand il a echange Subban - depuis il est pas capable d'aligner une bonne trade en ligne...

il ne faut pas charrier.

Byron et Danault sont deux bons coup récents de Bergevin
 
Anyway on en a discute en long et en large des erreurs de Bergevin depuis 2 ans. Il faisait relativement bien pis tout s'est mis a chier quand il a echange Subban - depuis il est pas capable d'aligner une bonne trade en ligne...

L'été dernier a été catastrophique pour Bergevin et le CH.
C'est pas pour rien que le CH se retrouve là ou il est.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top