** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
https://www.rds.ca/hockey/canadiens/nous-avons-toujours-respecte-andrei-1.5883643

Je regarde les commentaires et je dirais que c'est 4/5 du monde qui hate sur Bergevin pour la facon dont ils a traite les deux Russes.

En parlant de Russes: Quand est-ce que le Finlandais Lekhonen revient au jeu? Me semble que ca fait un bon bout qu'y joue pus lui. Blessure a l'aine?

De ce que j'ai lu, et je sais pas si c'est vrai, Markov n'avait pas d'agent. Alors peut-etre il ne sait pas comment ca se passe une negociation et a ete butthurt de l'offre ou de la facon ca se deroule...c'est son probleme rendu la. Je trouve ca difficile a croire que le CH lui a manqué de respect, mais ont respecté tous les autres....juste lui qui fait exception...
 
De ce que j'ai lu, et je sais pas si c'est vrai, Markov n'avait pas d'agent. Alors peut-etre il ne sait pas comment ca se passe une negociation et a ete butthurt de l'offre ou de la facon ca se deroule...c'est son probleme rendu la. Je trouve ca difficile a croire que le CH lui a manqué de respect, mais ont respecté tous les autres....juste lui qui fait exception...

Il s'attendait peut-être a dealer directement avec Marc au lieu de recevoir une offre par Twitter. Une chose est certaine et c'est que d'une façon ou d'une autre "Mystérieusement" il n'y a pratiquement plus de Russes dans le CH. Normalement ce ne serait pas un problème tant qu'on ne se rends pas compte que ET Julien ET Bergevin ont une reputation de ne pas aimer les joueurs Russes.

C'est peut-être une coincidence.
 
Il s'attendait peut-être a dealer directement avec Marc au lieu de recevoir une offre par Twitter. Une chose est certaine et c'est que d'une façon ou d'une autre "Mystérieusement" il n'y a pratiquement plus de Russes dans le CH. Normalement ce ne serait pas un problème tant qu'on ne se rends pas compte que ET Julien ET Bergevin ont une reputation de ne pas aimer les joueurs Russes.

C'est peut-être une coincidence.

Peut-etre....pour ceux qui aiment comploter et aiment les potins.....

Il a fait une offre a Radulov, a donné un contrat a Galchenyuk, etc, etc, .... mais le peuple doit toujours chercher des histoires a inventer lol
 
Toute façon, Markov ou pas, on voit maintenant le produit final du plan quinquennal à Bergevin...

À vous de juger si vous trouvez ça solide ou pas comme équipe .
Moi ce que je vois, c'est une équipe qui n'a même pas le statut d'aspirant à la coupe Stanley même avec Price en forme.
 
"I will be honest with you. There were virtually no talks with Montreal. I received two or three offers from them. They told me: ‘Or you sign, or you don't sign.’ Nobody listened to me and no one wanted to hear me. That's what happened. So, I had the choice to sign according to their terms or leave and find a new team.”
-Andrei Markov

Anyway c'est drole - quand ils etaient sur une lancee de 5-0-0 tout baignait dans l'huile Carey sortait les marrons du feu regulierement et (gasp!) le CH comptait meme des buts et on parlait peu ou pas de Markov, Radulov...

La ils sont 0-2-1 a leur 3 derniers matchs et jouent globalement pour .500 et mettons que les bebittes recommencent a sortir.

Demain soir c'est les Oilers? Mettons qu'apres la performance d'hier contre Calgary on s'attends pas a des miracles. Drouin ou pas...

Un plan de 5 ans qui se termine avec aucun centre #1 ou #2 (Plek c'est le #3...) mettons que c'est poche comme plan.
 
-Andrei Markov

Anyway c'est drole - quand ils etaient sur une lancee de 5-0-0 tout baignait dans l'huile Carey sortait les marrons du feu regulierement et (gasp!) le CH comptait meme des buts et on parlait peu ou pas de Markov, Radulov...

La ils sont 0-2-1 a leur 3 derniers matchs et jouent globalement pour .500 et mettons que les bebittes recommencent a sortir.

Demain soir c'est les Oilers? Mettons qu'apres la performance d'hier contre Calgary on s'attends pas a des miracles. Drouin ou pas...

Un plan de 5 ans qui se termine avec aucun centre #1 ou #2 (Plek c'est le #3...) mettons que c'est poche comme plan.

Ils sont 1-1-1 a leur 3 dernieres games....
 
-Andrei Markov

Anyway c'est drole - quand ils etaient sur une lancee de 5-0-0 tout baignait dans l'huile Carey sortait les marrons du feu regulierement et (gasp!) le CH comptait meme des buts et on parlait peu ou pas de Markov, Radulov...

La ils sont 0-2-1 a leur 3 derniers matchs et jouent globalement pour .500 et mettons que les bebittes recommencent a sortir.

Demain soir c'est les Oilers? Mettons qu'apres la performance d'hier contre Calgary on s'attends pas a des miracles. Drouin ou pas...

Un plan de 5 ans qui se termine avec aucun centre #1 ou #2 (Plek c'est le #3...) mettons que c'est poche comme plan.

Je pense pas que Markov soit le genre à dire de la marde...Ça parait mal pour le CH un article de la sorte.

C'est sûr qu'on peut toujours dire que si on se compare aux Oilers ou à d'autres équipes décevantes , on est pas si pire mais ce serait le fun de viser plus haut un moment donné.
 
Cette saison ça arrive plus fréquemment que Price est soft.
Je sais pas ce qui arrive avec mais ça regarde mal.

Et juste pour tourner le fer dans la plaie, avez vous vu le but de Sergachev hier ?

J'étais de ceux qui croyait que c'était un bon move de Bergevin mais à le voir allé à Tampa, je commence à douter...
 
Cette saison ça arrive plus fréquemment que Price est soft.
Je sais pas ce qui arrive avec mais ça regarde mal.

Et juste pour tourner le fer dans la plaie, avez vous vu le but de Sergachev hier ?

J'étais de ceux qui croyait que c'était un bon move de Bergevin mais à le voir allé à Tampa, je commence à douter...

Il joue avec une bonne équipe c'est normal, si il serait resté a mtl, il aurait sucé la marde comme toute les autres
 
Il joue avec une bonne équipe c'est normal, si il serait resté a mtl, il aurait sucé la marde comme toute les autres

Oui mais hier c'était un effort individuel sur son but alors l'équipe a pas grand chose à voir avec ça .
Mais je suis d'accord avec toi qu'ici , ses stats seraient sûrement ordinaire.
 
Oui mais hier c'était un effort individuel sur son but alors l'équipe a pas grand chose à voir avec ça .
Mais je suis d'accord avec toi qu'ici , ses stats seraient sûrement ordinaire.

Yetait tout seul sur la patinoire contre les 5 autres?
 
sergachev in montreal: he'll be better off playing in the juniors still, he's not nhl ready.

sergachev in tampa: 20 points.
habs players with 20 points: ?!?
 
^ Je suis du même avis que toi... Si Sergachev appartenait encore à MTL, il serait probablement à Laval en train de se faire scrapper par l'organisation en place... Ou à MTL et se faire trimbaler comme METE pour faire plaisir à des vétérans
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top