** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Ron Fournier avait bien expliqué pourquoi Plek commençait le 3v3.

Le 3v3 c'est une game de possession de la rondelle. Quand tu as la puck, normalement tu la gardes longtemps.
Plekanec est non seulement excellent à cette game là, mais il est très bon dans les mises au jeu.
En l'envoyant à la mise en jeu, tu t'assures presque de la gagner.
Plek garde la rondelle, changement qui envoie Pacio et Danault.
Plek passe à un des 2, rentre au banc et Shaw embarque.
Maintenant tu as la rondelle avec 3 attaquants pas mal meilleurs.

Dans l'éventualité où Plek perd sa mise au jeu, il est un excellent joueur de shutdown. Donc il peut contenir l'attaque de Columbus.

Je dis pas que c'est la meilleure façon de faire, mais je trouvais que c'était une bonne explication

Ça,
Je le saisis à 100%, mais c'est une mentalité de ''jouer pour le match nul'' et non jouer pour gagner. À 3vs3, Pananrin et Dubinsky, Mattews, Mcdavid et les autres vont rire à tabarnak de Pleky avec son entré de zone et son jeu au centre de la patinoire.
 
Dans une saison normale, peut-etre. Mais la le CH est sur les talons et joue pas pour .500 encore... on est loin des points habituel quand ils commencent bien la saison et peuvent se permettre de slacker rendu en fevrier.

Moi je pense qu'au contraire, c'est le temps de faire des expériences quand tu connais une saison tout croche. Ça servira à quoi de finir 7e ou 8e et de te faire sortir encore en 1ere ronde des séries tout en ayant un choix au repêchage de merde ?
 
Moi je pense qu'au contraire, c'est le temps de faire des expériences quand tu connais une saison tout croche. Ça servira à quoi de finir 7e ou 8e et de te faire sortir encore en 1ere ronde des séries tout en ayant un choix au repêchage de merde ?

Je pense que Molson s'en crises de ca. Pour eux, des games de series, meme si c'est juste 2 a domicile pis qui se font sortir, c'est du gros $$$.
 
J'adore le montant de posts a propos du CH cette année.

Coyotes ce soir! If we don't blow them away it's a failure.
 
Ya des choses bin pu importante dans vie tu sauras....genre ca:

Fait intéressant, on retrouve un Québécois sur chaque trio offensif de la formation qui devrait affronter l'Arizona.
 
pourquoi les fafans chialent alors??

Il y a plein de Québécois dans le line-up.. Ça fait des années qui ça braille
 
Divertissant comme game.
Des buts en masse pis du brasse-camarade :)
Qui gagne ou perde au moins si y a un show je suis content.
 
Crime. Je croyais que l'Arizona étais là pure équipe de la ligue...

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top