** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
J'ai l'impression de revivre l'air Pierre Gauthier. Pas de respect envers les vétérans, un paquet de mauvaises décisions/échangent, pas capable de dévellopper les jeunes (sont jamais prêt), blessures au bat du corp, plan quinquénal qui mène a sweet fuckall.











patrick-roy1-420x282.jpg
 
Mentalité du CH:

On call de la AHL un prospect pour lui donner du temps de glace et le développer.
Le kid connait 3 bons matchs avec 1 point par match. Malheureusement le 4e match il ne fait aucun point. Alors on le retourne dans la AHL.

Pendant ce temps, le capitaine de l'équipe ne fait aucun point pour 10 matchs d'affilé mais reste sur le premier trio.
 
J'ai l'impression de revivre l'air Pierre Gauthier. Pas de respect envers les vétérans, un paquet de mauvaises décisions/échangent, pas capable de dévellopper les jeunes (sont jamais prêt), blessures au bat du corp, plan quinquénal qui mène a sweet fuckall.







http://blogues.lapresse.ca/lnh/files/2013/05/patrick-roy1-420x282.jpg


Justement, ils ont trop de respect envers les vétérans.... Les vétérans qui ne font pas la job, je te les brasserais en criss
 
Le plomb y rentrait en sacrament, en plus de pogner le goaler les culottes a terre un peu aussi.

je sais pas c'est quoi ta définition de 'rentrait' car le tir n'était pas cadré. c'est le gardien qui l'a dirrigé dans le filet par erreur avec sa mitaine.
 
je sais pas c'est quoi ta définition de 'rentrait' car le tir n'était pas cadré. c'est le gardien qui l'a dirrigé dans le filet par erreur avec sa mitaine.

Le tir rentrait et le gardien etait pas pret. Pas sur que ca aurais rentré en temps normal puisque soit c'etait a coté ou ca aurait du rester dans mitte.

Donc une combinaison des 2.
 
ce soir le jeu de hudon en prolongation etait tres fort ... 1vs3 et il réussit a faire une passe dans l'enclave

est-ce que quelqu'un dautre a remarqué que price ne salue plus jamais la foule a la fin d'une victoire

encore ce soir il se pointe entre le millieu et le banc des canadiens ... et il ne leve pas son baton comme tous les autres

il fait ca a chaque match depuis son retour au jeux ...

je trouve ca assez ordinaire de sa part
cest un geste qui prend 15 secondes et qui remercie les fans sur place qui payent le gros prix pour aller les voir jouer
 
ce soir le jeu de hudon en prolongation etait tres fort ... 1vs3 et il réussit a faire une passe dans l'enclave

est-ce que quelqu'un dautre a remarqué que price ne salue plus jamais la foule a la fin d'une victoire

encore ce soir il se pointe entre le millieu et le banc des canadiens ... et il ne leve pas son baton comme tous les autres

il fait ca a chaque match depuis son retour au jeux ...

je trouve ca assez ordinaire de sa part
cest un geste qui prend 15 secondes et qui remercie les fans sur place qui payent le gros prix pour aller les voir jouer

Il est écoeuré des fans bi-polaire qui le hue un soir et l'autre soir l'applaudie, ou ben quand un soir ca va pas bien, des applaudissements sarcastique quand il fait un arrêt de routine. j'le comprend en esti
 
Le long voyage du CH risque d'être assez déterminant et ça part mal.
Quelle attaque de tire-pois...

Ils ont présentement entre 20% et 25% de chance de faire les séries selon des statisticiens.
 
esti que molson a tellement foiré, yavais un team administratif d'enfer , pis ya tassé tout le monde... mainetnant quelques année plus tard... c'est ca que ca donne... un centre bell dégarni.... dans les hauteur du centre bell ils sont en gestion de crise, la prochaine saison risque d'etre une catastrophe coté assistance...
 
Le long voyage du CH risque d'être assez déterminant et ça part mal.
Quelle attaque de tire-pois...

Ils ont présentement entre 20% et 25% de chance de faire les séries selon des statisticiens.

Webber est out pour periode indéterminé, blessure au pieds. Je l'avais fucking callé depuis Septembre celle-la.

Et c'est pas le premier.
 
Webber est out pour periode indéterminé, blessure au pieds. Je l'avais fucking callé depuis Septembre celle-la.

Et c'est pas le premier.

Ouais et ça va faire mal.
Les défenseurs seront sur-utilisés et ça fera probablement ressortir encore plus leurs lacunes.
Y a juste Petry qui semble mieux joué quand il a davantage de temps de glace.

Boston sont en train de creuser l'écart et faut pas oublier que le CH n'a pas encore joué un match contre Tampa Bay. J'ai hate de voir ce sera quoi le prochain move de Bergevin si ce voyage vire au cauchemar.
 
Ouais et ça va faire mal.
Les défenseurs seront sur-utilisés et ça fera probablement ressortir encore plus leurs lacunes.
Y a juste Petry qui semble mieux joué quand il a davantage de temps de glace.

Boston sont en train de creuser l'écart et faut pas oublier que le CH n'a pas encore joué un match contre Tampa Bay. J'ai hate de voir ce sera quoi le prochain move de Bergevin si ce voyage vire au cauchemar.

on a confiance dans notre groupe.
-Gainey. oops. Bergevin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top