** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Bergy à pas de femmes ni de kid à ma connaisance, et c'est assez claire que Juslav est super sarcastisque avec son commentaires ou il couche avec Youppi.
 
Esti y'est épouvantable.

>Be Juslav
>Log on MR
>Top Kek Bergevin is about to be fired i have my sources I won't tell you why
>Logs off forever
>Fuckin' Juslav
 
C'est trop gros pour que je prenne le lead et garoche ca sur les internet, surtout si en bout de ligne ça deviens jamais public. Pas le gout de me faire poursuivre.

En gros ce que je dit c'est que ça ce peut que le problème de DG chez le Canadien se règle par la force des choses.
 
sun-heart_orig.jpg
 
Bergy à pas de femmes ni de kid à ma connaisance, et c'est assez claire que Juslav est super sarcastisque avec son commentaires ou il couche avec Youppi.

il a 3 enfants vivant a chicago si je ne me trompe pas...mais est plus en couple depuis qu'il c'est joint au canadien avec la mere de ses enfants.

La rumeur de Julav je l'ai entendu sur un autre site aussi.

faut pas tout croire.
 
il a 3 enfants vivant a chicago si je ne me trompe pas...mais est plus en couple depuis qu'il c'est joint au canadien avec la mere de ses enfants.

La rumeur de Julav je l'ai entendu sur un autre site aussi.

faut pas tout croire.

Moi je parle pas d'un site. Je parle de quelqu'un d'impliqué dans le processus.
 
La semaine derniere c’est le 94.3 qui annoncait le depart de Bergevin pour des raisons «*autres*» avant de se raviser en disant que la source n’etait pas fiable. Ca fait quand meme plus d’une semaine que la rumeur circule...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top