** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Hey hey hey! C'est le pire DG de la planète (Selon 2-3 clowns ici) qui est aller chercher Paul Byron. Le vol de la ligue depuis 2 ans...


Il ne faut pas partir en peur, surtout que c'est très loin d'être fait, mais advenant qu'on réussit à avoir une bonne position pour faire les séries rendu à la fin Février, on va avoir 9 millions de libre sur le cap pour se ramasser joueur pour nous aider....
 
C'est ça qui es le plus épeurant, c'est que Mac va encore être acheteur pour se faire bouncer en R1 par Toronto.

y devraient vraiment considérer une reconstruction.

On a eu la preuve à maintes reprises depuis 3ans, si Price est pas là, ce club là est un club top 3 dernière place.
 
Pensez-vous que Ti-Guy Boucher va se faire calicer dehors avant noël? Il va probablement perdre sa job à cause des erreurs de son DG
 
C'est ça qui es le plus épeurant, c'est que Mac va encore être acheteur pour se faire bouncer en R1 par Toronto.

y devraient vraiment considérer une reconstruction.

On a eu la preuve à maintes reprises depuis 3ans, si Price est pas là, ce club là est un club top 3 dernière place.

Ok....mais j'ai checké les nouvelles a matin...Price est la.
 
Price était là aussi contre les Rangers quand ils se sont fait montrer la sortie en 6.

Ben oui et les Hawks avaient leurs star players quand ils se sont fait sortir en 4 match en ronde 1 par Nashville.

Rendu en series tout est possible.
 
Quand le CH va mal, le monde aime bien critiquer.
Quand le CH va bien, ils aiment chercher des bobos.... "oui mais c'est tel ou tel equipe et ils sont poche"...."oui mais il manquait leur meilleur joueur"...."oui mais si Price est pas la on gagne pas"....

__________________ ___________

Eternels chialeux.
 
Tu reviens encore là dessus?


Price avec un bon % d'efficacité. Le problème venait du manque de soutient à l'attaque et des défenseurs brûlés (Markov)
Tant qu'à ça, Price était là jusqu'au moment où Kryder le défonce en 2014-15...
Price n'était pas la en 2015-2016 et on a même pas fait les séries...


Regarde les équipes avec des goaler average cette année...Le 3/4 ont de la misère à se sortir la tête de l'eau.
 
Hey hey hey! C'est le pire DG de la planète (Selon 2-3 clowns ici) qui est aller chercher Paul Byron. Le vol de la ligue depuis 2 ans...


Il ne faut pas partir en peur, surtout que c'est très loin d'être fait, mais advenant qu'on réussit à avoir une bonne position pour faire les séries rendu à la fin Février, on va avoir 9 millions de libre sur le cap pour se ramasser joueur pour nous aider....
La bonne nouvelle, c'est le 9 millions disponible sous le cap. La mauvaise c'est que Bergevin est pas vargeux dans les gros échanges de joueurs vedettes.
 
La bonne nouvelle, c'est le 9 millions disponible sous le cap. La mauvaise c'est que Bergevin est pas vargeux dans les gros échanges de joueurs vedettes.
Yeh right...il a juste probablement fait la plus grosse échange de la ligue des dernières annee mais bon lol.
 
Il c'est planté sur Drouin à cause qu'il ne joue pas à sa position naturelle.

Sur Weber vs Subban, c'est quand même pas pire considérant que top 4 de Nashville.
 
Quand le CH va mal, le monde aime bien critiquer.
Quand le CH va bien, ils aiment chercher des bobos.... "oui mais c'est tel ou tel equipe et ils sont poche"...."oui mais il manquait leur meilleur joueur"...."oui mais si Price est pas la on gagne pas"....

__________________ ___________

Eternels chialeux.

Un gars de ma job, quand le CH perd : pi quessé qui ont faites tes canadiens? .. Quand le CH gagne : en tk moi y m'ont pas impressionner, 10 buts contre une défensive dememe c'Est juste normal. Pis en plus Price faut toujours qui en laisse passer un.
 
Tu reviens encore là dessus?


Price avec un bon % d'efficacité. Le problème venait du manque de soutient à l'attaque et des défenseurs brûlés (Markov)
Tant qu'à ça, Price était là jusqu'au moment où Kryder le défonce en 2014-15...
Price n'était pas la en 2015-2016 et on a même pas fait les séries...


Regarde les équipes avec des goaler average cette année...Le 3/4 ont de la misère à se sortir la tête de l'eau.

Il y a même pas 2 semaines tu disais que MB devrait garder ses 9 millions et penser à liquider des vétérans.
Là après 5 victoires, t'es rendus acheteur et en série...
T'es aussi constant dans ton approche que le CH l'est avec ses points ramasser au classement, c'est à dire, pas du tout.
 
arrête de faire le butthurt.


Il y a deux semaines, avec l'allure du classement, je disais justement que MB devrait garder son cash et non le dépenser.

Tantôt, j'ai clairement spécifié (ADVENANT QUE LE CH SOIT EN POSITION AVANTAGEUSE POUR LES SÉRIES EN FÉVRIER) on va avoir 9 millions pour aller se chercher un excellent joueur.


Où est l'inconstance dans les propos...
 
arrête de faire le butthurt.


Il y a deux semaines, avec l'allure du classement, je disais justement que MB devrait garder son cash et non le dépenser.

Tantôt, j'ai clairement spécifié (ADVENANT QUE LE CH SOIT EN POSITION AVANTAGEUSE POUR LES SÉRIES EN FÉVRIER) on va avoir 9 millions pour aller se chercher un excellent joueur.


Où est l'inconstance dans les propos...

J'aimerais mieux avoir un joueur en bas de 26 ans pour le 9M$ restant, mais bon...
 
oui c'est certain...

De toute manière, la situation est encore précaire et il reste à voir si le CH va poursuivre la cadence. Le problème est qu'on se retrouve encore dans le ''milieu'' de classement et les équipes qui tank depuis octobre, sont presque pas rattrapable en médiocrité lol... On va finir la saison et repêcher 13 ième
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top