** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Ceux qui prennent un malin plaisir à répéter les rumeurs sont aussi trou de cul que ceux qui les inventent.

Si y'aurais pas les rumeurs ces temps-ci, on jaserais de quoi? Surement pas du fait qu'il faut que le CH roule a .650 pour peut-etre avoir une place en série cette année.
 
Vous revenez toujours à l'argent...On s'en criss honnêtement lol

Je parle du potentiel hockey et la vision de jeu que ce joueur à.

On a fait ce qu'il ne fallait pas faire selon moi:

-Le faire jouer dans une position qu'il n'a pratiquement jamais jouer (Centre)
-Le rendre ''responsable'' défensivement
-Le dénaturer
 
-Le faire jouer dans une position qu'il n'a pratiquement jamais jouer (Centre)
-Le rendre ''responsable'' défensivement
-Le dénaturer

Honnetement t'attendais tu a ce que le CH laisse un joueur offensif s'epanouir offensivement?

HA!

Meme Guy Lafleur l'a dit en entrevue qu'il a ete held back par l'organisation il y a 40 ans.

C'est pour ca qu'on aime les gardiens de but icitte.
 
Je suis pas trop inquiet pour Drouin, il a trop de talent. Je suis certain que même à MTL, il réussira à débloquer.
Le timing est mauvais pour lui , il s'amène dans une période sombre pour le CH mais il est très jeune et il a le temps en masse.

Mais ça doit être frustrant pour le kid de voir Sergachev péter le feu à TB et Radulov connaitre une meilleure saison que lui.
 
Last edited:
Weber joue pas ce soir...”blessé au bas du corps”....ya couché avec la femme de qui selon vos sources?
 
relaxez, c'est juste 22 parties. .409% est pas pire. ils vont jouer pour 950% dans la 2e moitié de saison. on le sait, la solution est dans la chambre. ça pourrait être davidson.
 
relaxez, c'est juste 22 parties. .409% est pas pire. ils vont jouer pour 950% dans la 2e moitié de saison. on le sait, la solution est dans la chambre. ça pourrait être davidson.

le monde semblent oublier qu'il nous manque encore schlemdog millionnaire.

Il a été amené ici pour jouer sur le 1er pairing avec Weber
 
quel call de cul de Julien honnêtement:
<<Si il avait décerné la pénalité à Benn, on aurait gagné 1-0 au lieu de perdre 3-1>>

Hey big boy, oui Benn méritait une pénalité, mais l'issus d'un match change à tout bout de champs. Si tes clowns avaient marqué 3 buts au lieu de 1, vous auriez gagné également lol
 
Last edited:
quel call de cul de Julien honnêtement:
<<Si il avait décerné la pénalité à Benn, on aurait gagné 1-0 au lieu de perdre 3-1>>

Hey big boy, oui Benn méritait une pénalité, mais l'issus d'un match change à tout bout de champs

Drette ca. Une game c'est 60 minutes.

Ca fait 9 fois cette saison que les habs perdent une game alors qui se font putter 2 buts en moins d'une minute.
 
Quelques observations :

1. Plekanec est notre attaquant le mieux payé. Doux Jésus...
2. Drouin n'est pas un centre, je pense que c'est assez évident. Pauvre Bergy, la vraie vie c'est pas comme le mode Franchise de NHL 2K18 ou tu peux crisser n'importe qui n'importe où et obtenir des résultats.
3. Gallagher semble être le seul joueur de "talent" qui est en maudit de ce qui se passe sur la glace. Le capitaine, Drouin, Galchenyuk, Plekanec, sont tous dans le coma.

J'entendais à la radio ce matin que les équipes qui se retrouvent en dehors des séries à l'action de grâce américaine (c-à-d demain) vont généralement ratés le bateau. Avec 5 points de retard sur le dernier wildcard spot et une demi douzaine d'équipe à surpassé, je pense que c'est pas mal fini effectivment.
 
quel call de cul de Julien honnêtement:
<<Si il avait décerné la pénalité à Benn, on aurait gagné 1-0 au lieu de perdre 3-1>>

Hey big boy, oui Benn méritait une pénalité, mais l'issus d'un match change à tout bout de champs. Si tes clowns avaient marqué 3 buts au lieu de 1, vous auriez gagné également lol

Julien a toujours été un gars d'excuses

BllUV2hIUAA5Ozk.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top