** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
on avais besoins de profondeur en défence anyways et on sais a quelle points MB aime accumuler des défenseurs. Faque 700k pour un 7-8eme défenseur wtv.
 
Parce que been there done that avec le vieux Sergei Gonchar qui a eu un million US$ pour venir jouer 4 games en fin de saison.

Parce que c'est 700.000$ qu'il aurait pu mettre sur le salaire de Markov.

Parce que Streit joue deja avec une canne, un appareil auditif et des lunettes speciales pour voir de pres.

Y a plein de raisons aussi, il aurait pu aller chercher un autre defenseur ordinaire plus jeune qu'il pourrait eventuellement echanger s'il se developpe comme il faut au lieu d'un joueur qui est tellement fini que les Penguins l'ont juste fait jouer 3 games en series meme s'ils avaient 12 defenseurs blesses.

Streit en 2008 c'etait bon.

Streit en 2017 je regrette c'est pus bon.

Des fois Bergevin on dirait qu'il lave de l'argent pour le CH.
 
tant qu'a payer streit 700 000 ...

j'aurais essayer yakupov a 775 000$

on avait pas grand chose a perdre ... on manque tellement de punch offensif

tant qu'a voir jouer les mitchell flynn delarose et cie ...
 
Signing Streit is reminiscent of when we signed Gonchar.

I'm more interested in signing Jagr for a year. A Hemsky-Plekanec-Jagr 3rd line would be entertaining at least.
 
Yakupov jamais. On est pas si désespéré que ça.

x2. Yakupov as une production d'un joueur de 2eme-3eme Trio avec 0 talent défensif. 0 Besoins de ca. Même avec un salaire de 750k, tous ce que tu fais c'est de déplacer d'autre joueur qui font parti de l'équipe.
 
Perso j'aime pas du tout comment ca s'enligne pour cette année. Je comprends toujours pas comment Bergevin a pu laisser aller Radulov...c'est pratiquement irremplaçable et le gars était dans ta cours.
Emelin non plus n'a pas été remplacer.
Streit arrrk
Emsky arrrk

Drouin c'est un coup de circuit , faut lui donner ça mais je vois pas comment le CH pourrait aller plus loin en série l'an prochain.
Je pense que c'est l'année de vérité pour le DG. Ca passe ou ça casse.
 
streit a été signé parce qu'il est un leader. l'équipe n'a pas de leader et surtout en défensive le ch avait besoin d'un mentor pour les jeunes qui n'ont pas d'expérience.
 
tant qu'a payer streit 700 000 ...

j'aurais essayer yakupov a 775 000$

on avait pas grand chose a perdre ... on manque tellement de punch offensif

tant qu'a voir jouer les mitchell flynn delarose et cie ...

Yakupov.. m'a toujours me rappeler de son arrogance au championnat du monde. tellement content pour son karma. sti de fandant qui vaut rien. Son arrogance l'a tué. bien fait pour lui.
 
streit a été signé parce qu'il est un leader. l'équipe n'a pas de leader et surtout en défensive le ch avait besoin d'un mentor pour les jeunes qui n'ont pas d'expérience.
Je comprend ce que tu veux dire mais weber existe pu lui?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je comprend ce que tu veux dire mais weber existe pu lui?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

J'espère qu'il était sarcastique. Anyway on verra cet automne ce que ça va donner. Mettons que s'y arrive pas à signer Markov, le ch risque de passer 2/3 périodes dans sa zone à défend The net.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Ce qui me fait chier d'une signature comme Streit est qu'il va jouer calissement plus que ce qu'il devrait et manger du temps de glace a des jeunes en dévelloppement.

Vite vite de meme je trouve pas que la défensive s'est amélioré.... Le CH a perdu sont plus gros cogneur, un jeune prospect et la le seul gars qui semblait etre capable de faire une relance en attaque reviendra p-e pas...
 
Ce qui me fait chier d'une signature comme Streit est qu'il va jouer calissement plus que ce qu'il devrait et manger du temps de glace a des jeunes en dévelloppement.

Vite vite de meme je trouve pas que la défensive s'est amélioré.... Le CH a perdu sont plus gros cogneur, un jeune prospect et la le seul gars qui semblait etre capable de faire une relance en attaque reviendra p-e pas...

Quel jeunes en dévelopment? Le CH a zéro défenseur dans le systeme qui est prêts a ce joindre a l'équipe. Juulssen va être a Laval.

On a vraiment 0 talents dans le pipeline en défense de calibre LNH en ce moment. De ce que j'ai vu le Rocket est gérer pour gagner et pas juste pour fournir le CH des joueurs.
 
Quel jeunes en dévelopment? Le CH a zéro défenseur dans le systeme qui est prêts a ce joindre a l'équipe. Juulssen va être a Laval.

On a vraiment 0 talents dans le pipeline en défense de calibre LNH en ce moment. De ce que j'ai vu le Rocket est gérer pour gagner et pas juste pour fournir le CH des joueurs.

Since the CH drafted Markov 20 years ago, they've successfully developed 2 NHL defensemen: Mark Streit and PK Subban. (some will argue that PK developed on his own). Would McDonagh be the player he is today with the Rangers if he was still in a Habs uniform?
 
Ce qui me fait chier d'une signature comme Streit est qu'il va jouer calissement plus que ce qu'il devrait et manger du temps de glace a des jeunes en dévelloppement.

Vite vite de meme je trouve pas que la défensive s'est amélioré.... Le CH a perdu sont plus gros cogneur, un jeune prospect et la le seul gars qui semblait etre capable de faire une relance en attaque reviendra p-e pas...

Je lis ton post et je trouve que t'es pas mal +++ dépressif que moi. Fais attention. :)
 
Je comprend ce que tu veux dire mais weber existe pu lui?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

c'était sarcastique.. c'est le genre de message que bergevin aime envoyer pour que la pillule passe mieux.

je crois que tu ne t'es pas rendu compte qu'on a 0 défenseurs jeunes. en fait c'est -2 parce que Beaulieu et Sergachev ont été échangés cet été. Les prochains sur la liste sont Juulsen et Mete qui ont joué junior et ne sont pas près de faire le saut dans la NHL.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top