** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
Use this thread to discuss everything about the 2017-2018 Canadiens season.




habs.jpg
 
Me suis fait avoir...j'ai juste vue hal gill is back. Je cherchais partout sur internet voir ai il etait de retour comme assistant coach jusqu'a temps de revenir ici puis de comprendre lol
 
Me suis fait avoir...j'ai juste vue hal gill is back. Je cherchais partout sur internet voir ai il etait de retour comme assistant coach jusqu'a temps de revenir ici puis de comprendre lol

Ahahah.

En tk, je suis de ceux qui donnerais une change a Galchenyuk encore. Le gars a des skills offensif, mais un manque de confiance.
 
il a le potentiel pour ça , il me fait penser à david pastrnak qui à exploser cette année avec 34buts à seulement 21 ans
 
Btw la on a 2 ''top'' Leftwing.

C'est qui le premier? Pacio? Drouin?

Si Galchenyuk s'enleve pas les doigts de dans le nez on en a 3?

Lehkonen devient le 4 ieme?

Byron?

Carr?

De La Rose?

Hudon?

MARTINSEN!!


C'est pratiquement sur qu'il y aura d'autre échange, beaucoup trop d'ailier gauche, notre meilleur centre est Danault....Plek s'en va a Vegas


A droite il y a Radulov qui est pas encore officiellement signé, Gallagher, McCarron, Sherbak...


Meanwhile in Mtl....

marc_bergevin_FajooNd.jpg
 
D'après moi Scherbak si t'arretes de le faire chier avec des responsabilités défensives il pourrait être un joueur très électrisant.
 
Btw la on a 2 ''top'' Leftwing.

C'est qui le premier? Pacio? Drouin?

Si Galchenyuk s'enleve pas les doigts de dans le nez on en a 3?

Lehkonen devient le 4 ieme?

Byron?

Carr?

De La Rose?

Hudon?

MARTINSEN!!


C'est pratiquement sur qu'il y aura d'autre échange, beaucoup trop d'ailier gauche, notre meilleur centre est Danault....Plek s'en va a Vegas


A droite il y a Radulov qui est pas encore officiellement signé, Gallagher, McCarron, Sherbak...


Meanwhile in Mtl....

http://static.gofansgo.com/media/post_images/marc_bergevin_FajooNd.jpg

Il manque aussi un 2D dans l'équation.


Pour Scherbak, cette année va être déterminante pour lui. Il manque vraiment de constance. Faut dire aussi que les blessures l'ont ralenti.
Je ne crois pas c'est parce qu'on le fait chier avec son jeu défensif.
 
D'après moi Scherbak si t'arretes de le faire chier avec des responsabilités défensives il pourrait être un joueur très électrisant.

Oublie ça, c'est le Canadien. C'est une priorité qu'un joueur offensif fini par devenir un joueur de 3ième trio bon défensivement......................................................................................................
 
l'avantage est que l'équipe va être a Laval. Pas mal plus facile de venir les testé avec le grand club quand on en as besoin ou les renvoyer chez eux. A place de prendre un avier de fucking terre-neuve
 
Oublie ça, c'est le Canadien. C'est une priorité qu'un joueur offensif fini par devenir un joueur de 3ième trio bon défensivement......................................................................................................

Qui est exactement ce qui me fait peur avec Drouin.

Anyway on specule mais avec Bergevin on voit jamais rien arriver. Subban/Weber personne l'avait vu venir, Sergachev/Drouin non plus...
 
Qui est exactement ce qui me fait peur avec Drouin.

Anyway on specule mais avec Bergevin on voit jamais rien arriver. Subban/Weber personne l'avait vu venir, Sergachev/Drouin non plus...

Julien est quand même moin pire que Therrien .. On vera !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top