** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
En passant, je voudrais pas faire d'acharnement, mais si je me trompe pas, Lefebvre avait été engager en 2012 par Bergevin....
Un autre constat d'échec ?
 
En passant, je voudrais pas faire d'acharnement, mais si je me trompe pas, Lefebvre avait été engager en 2012 par Bergevin....
Un autre constat d'échec ?
Le constat d'échec as été de le réembaucher a laval... si il aurait juste passer go et pris un nouvel entraîneur tout aurait été beau. Chose qui arrive l'entraîneur fait pas la job mais la il as rencontrée plein d'entraîneur avec du potentiel pis il as decider de reprendre sylvain... tabarnak...

Possiblement que les meilleurs prospect a ce jour sont pris maintenant

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Et comment tu évalues qu’ils sont pas en shape ?

Ils sont pour la pluspart lent et incapable de soutenir le rythme sur de courte présence.

Donc soit ils ont pas de volonté, soit ils sont pas en shape, dans les 2 cas y'a un probleme.

Pour des jeunes qui aspire a la LNH y'a pas sortie grand chose de bon de Laval cette année. Quand tu regardes les jeunes qui ont percé l'alignement dans les dernieres années, la pluspart ne proviennent pas du club école...


Lekhonen arrive de Frelunda
Mete de London
Froese arrive de Syracuse et des Marlys
Reilly du Minnesota
Juulsen des Silvertips mise a part cette année 30 matchs a Laval

Le reste, les ''fleurons'' du club école, De la Rose, McCarron, on peut ajouter les flops comme Tinordi.... Toute des échecs.


Carr arrive du club école mais a bien fait a ses débuts, apres ca il est retourné au club école et on connait la suite...
 
En passant, je voudrais pas faire d'acharnement, mais si je me trompe pas, Lefebvre avait été engager en 2012 par Bergevin....
Un autre constat d'échec ?

L'embauche n'est pas un échec, c'est le fait qu'il a prolongé son contrat qui est un échec
 
Regardez Vegas, eux ils avaient un plan.

J'étais sûr que leur balloune pèterait en séries, en partie à cause de M-A Fleury que j'ai vu bousillé série après série pour les Pingouins. J'ai aucune espèce d'idée jusqu'à ou ils vont être capable de se rendre maintenant.
 
wow vegas qui torche LA 4-0. je vais suivre la prochaine série de pret comme ca semble s'enligner pour etre LV-SJ
 
j'aimerais savoir qu'elle est la morphologie de Kessel pour être aussi rapide, explosif et précis sachant qu'il n'a pas la shape la plus en forme de la ligue.
 
j'aimerais savoir qu'elle est la morphologie de Kessel pour être aussi rapide, explosif et précis sachant qu'il n'a pas la shape la plus en forme de la ligue.

Muscle

Pas pcq tu es gras un peu que tu es pas musclé et rapide. Regarde au baseball, plusieurs gars qui ont l'air pas vraiment en shape lance des balles a 100mph et les claques a 450 pieds du marbre.

Pour la précision, pratique, pratique, pratique.,
 
SJ FTW... normal puisque Anaheim c'est plus un country club qu'un hockey club mais bon, 4-0 c'est plus vite que je pensais.

J'espere que Toronto vont continuer sur leur lancee ce soir sinon a 3-1 c'est beubye...

Est-ce que les brackettes font que apres ce serait Pit/Bos? J'aimerais ca voir ca quand meme que je prends pour les equipes Canadiennes first.
 
SJ FTW... normal puisque Anaheim c'est plus un country club qu'un hockey club mais bon, 4-0 c'est plus vite que je pensais.

J'espere que Toronto vont continuer sur leur lancee ce soir sinon a 3-1 c'est beubye...

Est-ce que les brackettes font que apres ce serait Pit/Bos? J'aimerais ca voir ca quand meme que je prends pour les equipes Canadiennes first.

https://www.rds.ca/hockey/lnh/series/onglet/tableau

Nop

Pis boston passera pas Tampa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top